Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°66563008
aljazeera
Posté le 17-08-2022 à 15:10:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

La Saudia, ça vaut quoi ?

 

Ca fait le job ?

 

Dans le golfe, j'ai déjà pris Emirates, Etihad, Qatar et Gulf Air.

 

A lire les retours sur internet, on serait plus au niveau de ce dernier :o

 

Pas d'alcool mais c'est très bien en 787 en business.
Le nouveau aéroport de Jeddah est world class, le salon est très cool :jap:

 

Ça ne s'est amélioré que récemment (et considérablement amélioré d'ailleurs).

 

Je pense que c'est bon en éco aussi.

 

Si les prix/horaires te convienne et que tu peux te passer d'alcool c'est plus qu'OK

mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 15:10:09  profilanswer
 

n°66563022
eclaireur
Posté le 17-08-2022 à 15:12:51  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Pas d'alcool mais c'est très bien en 787 en business.
Le nouveau aéroport de Jeddah est world class, le salon est très cool :jap:
 
Ça ne s'est amélioré que récemment (et considérablement amélioré d'ailleurs).
 
Je pense que c'est bon en éco aussi.
 
Si les prix/horaires te convienne et que tu peux te passer d'alcool c'est plus qu'OK


 
Ok merci  
 
On va sûrement prendre ça pour aller en Malaisie (on boit pas donc ça aide :o)
 
C’est les moins chers, et de loin (920 pour la Saudia, 1300 Emirates)
 
Ils augmentent le niveau pour tenter de jouer dans la cours des autres compagnies du golfe ? (Hors Gulf Air et Kuwait :o)

n°66563286
aljazeera
Posté le 17-08-2022 à 15:49:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Ok merci

 

On va sûrement prendre ça pour aller en Malaisie (on boit pas donc ça aide :o)

 

C’est les moins chers, et de loin (920 pour la Saudia, 1300 Emirates)

 

Ils augmentent le niveau pour tenter de jouer dans la cours des autres compagnies du golfe ? (Hors Gulf Air et Kuwait :o)

 

Cool ça la Malaisie :D

 

Si c'est 400€ de moins qu'emirates y'a pas à hésiter.

 

Mais je trouve que ça fait cher quand même. T'as regardé SIN ou BKK quitte à prendre un low cost derrière si t'as le temps de faire le détour ?

 

Pour le positionnement de Saudi franchement aucune idée, ces compagnies sont un mystère pour moi. Je pense qu'ils passent de compagnie qui baladait les pèlerins et permettait aux workers philippins de rentrer chez eux à compagnie qui vend beaucoup d'escales depuis qu'ils ont retapé leur hub de JED.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 17-08-2022 à 15:50:38
n°66563689
Heisenberg​54
Posté le 17-08-2022 à 16:34:34  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Tiens d'ailleurs en parlant de miles, j'en ai cumulé un peu avec Amex et j'ai 2 voyages prévus d'ici fin d'année avec AF.

 

Question de novice mais comment fonctionne le surclassement ? J'ai regardé un peu mais je n'ai pas trouvé comment faire pour faire un upgrade sur ma réservation et voir ce que ça me coûterait en miles.

 

Il faut appeler directement ? :jap:

 

Sur leur site (mais uniquement sur certaines resa, je ne sais pas pk ca ne marche pas sur toutes les resas...), tu as l'option du surclassement en Miles ou en euros sur la page de gestion de la reservation.
Si tu as pas, pas d'autres choix que d'appeler ou de demander lors du check-in.

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 17-08-2022 à 16:34:53
n°66563742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2022 à 16:39:54  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

La Saudia, ça vaut quoi ?
 
Ca fait le job ?
 
Dans le golfe, j'ai déjà pris Emirates, Etihad, Qatar et Gulf Air.
 
A lire les retours sur internet, on serait plus au niveau de ce dernier :o


 
Les gens semblent dire que c'est plutôt correct surtout par rapport aux tarifs agressifs qu'ils font pour des voyages vers la Thailande ( moins de 600€ alors que les concurrents sont plutôt aux alentours des 800-900€).


---------------

n°66563798
Ashman
Posté le 17-08-2022 à 16:44:58  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

 

Cool ça la Malaisie :D

 

Si c'est 400€ de moins qu'emirates y'a pas à hésiter.

 

Mais je trouve que ça fait cher quand même. T'as regardé SIN ou BKK quitte à prendre un low cost derrière si t'as le temps de faire le détour ?

 

Pour le positionnement de Saudi franchement aucune idée, ces compagnies sont un mystère pour moi. Je pense qu'ils passent de compagnie qui baladait les pèlerins et permettait aux workers philippins de rentrer chez eux à compagnie qui vend beaucoup d'escales depuis qu'ils ont retapé leur hub de JED.


Les prix vers l'Asie semblent un peu pétés cet hiver en éco avec les surcharges carburant. J'ai pas l'impression que les billets sous les 1000€ courent les rues, surtout si tu vas sur des destinations pas super touristiques (moins de concurrence). Sorti de la Thaïlande, ça semble un peu la misère...

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 17-08-2022 à 16:46:06
n°66563867
dissou
Posté le 17-08-2022 à 16:51:39  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

 

Sur leur site (mais uniquement sur certaines resa, je ne sais pas pk ca ne marche pas sur toutes les resas...), tu as l'option du surclassement en Miles ou en euros sur la page de gestion de la reservation.
Si tu as pas, pas d'autres choix que d'appeler ou de demander lors du check-in.

 

Merci :jap:

 

Oui étrange, j'ai bien regardé sur la résa mais pas d'option a l'horizon pour le faire.

n°66563895
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2022 à 16:53:42  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Les prix vers l'Asie semblent un peu pétés cet hiver en éco avec les surcharges carburant. J'ai pas l'impression que les billets sous les 1000€ courent les rues, surtout si tu vas sur des destinations pas super touristiques (moins de concurrence). Sorti de la Thaïlande, ça semble un peu la misère...


Les billets vers les Philippines entre 1200 et 1600e pour décembre en éco  [:tinostar]  
Bon c'est pas la bonne période, les Philippins aiment passer noel en famille et avec la diaspora qu'ils ont, ils sont un paquet à rentrer. Mais quand même.


---------------

n°66563940
ManFlex
Posté le 17-08-2022 à 16:58:02  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Merci :jap:
 
Oui étrange, j'ai bien regardé sur la résa mais pas d'option a l'horizon pour le faire.


C'est que la cabine est déjà bien remplie alors. Ca sera possible à l'ouverture du checkin s'il reste des sièges du coup

n°66564091
aljazeera
Posté le 17-08-2022 à 17:15:54  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Merci :jap:

 

Oui étrange, j'ai bien regardé sur la résa mais pas d'option a l'horizon pour le faire.

 

C'est très rarement disponible avant le check-in pour moi.

 

Une fois que tu fais ton check-in, tu cliques sur changer de siège et tu remontes vers l'avant de la cabine, si y'a de la disponibilité, on te propose de changer pour un siège en premium eco ou business moyennant € ou miles (ou un panachage).

 

A savoir que ça vaut le coup de regarder très régulièrement car de la dispo peut apparaître soudainement, j'ai même pu le faire une fois en porte quelques dizaines de minutes avant le départ...

 

Sinon il faut appeler la ligne Flying Blue avant pour voir ce qu'il en est.

 

Si les cabines avant sont full rien n'est proposé et c'est bien logique.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 17-08-2022 à 17:21:24
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 17:15:54  profilanswer
 

n°66564281
joggleneo
Posté le 17-08-2022 à 17:47:47  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
En fait le salon KAL est assez lamentable et beaucoup se sont plaints du coup les PAX J sont réorientés vers un meilleur salon.
 
Cela dit je pense que l'accès des STE+ voyageant en Y est limité au salon KAL malheureusement.
 
Je trouve la présence SkyTeam un peu étrange au TBIT de LAX. Pas seulement en terme de salon. Le skypriority ne fonctionne pas à la sécurité par exemple :??:
 


 
On est d’accord, le salon one world est mieux que le KAL. J’étais pas en J, juste Gold en Y, mais le salon KAL ne prenait plus aucun passager AF.  
Complètement d’accord sur la présence Skyteam à ce terminal, pas très claire et l’expérience passager est pas folle du coup, notamment avec le salon qui ferme bien avant l’embarquement!
 
Bon par contre chapeau à l’équipe AF sur place, le vol qui arrivait de CDG a apparemment eu un soucis technique du coup leg dans la continuité vers PPT annulé, on a été pris en charge au bout d’une heure environ, tout le monde à l’hôtel, les vouchers etc, et vol reprogrammé a 15h le lendemain (au lieu de 23h50 initial).  [:implosion du tibia]

n°66564342
_synapse_
Posté le 17-08-2022 à 17:57:42  profilanswer
 

Joli en effet :jap:

 

A comparer avec mes 7 heures perdu dans lax + arrivé à l'hôtel vers 5h du matin et reprogrammé seulement 3 jours plus tard à l'époque ou norwegian desservait los angeles après un vol prevu à 22h et annulé au dernier moment :lol: :sweat:


Message édité par _synapse_ le 17-08-2022 à 17:58:39
n°66564388
aljazeera
Posté le 17-08-2022 à 18:06:43  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

 

On est d’accord, le salon one world est mieux que le KAL. J’étais pas en J, juste Gold en Y, mais le salon KAL ne prenait plus aucun passager AF.
Complètement d’accord sur la présence Skyteam à ce terminal, pas très claire et l’expérience passager est pas folle du coup, notamment avec le salon qui ferme bien avant l’embarquement!

 

Bon par contre chapeau à l’équipe AF sur place, le vol qui arrivait de CDG a apparemment eu un soucis technique du coup leg dans la continuité vers PPT annulé, on a été pris en charge au bout d’une heure environ, tout le monde à l’hôtel, les vouchers etc, et vol reprogrammé a 15h le lendemain (au lieu de 23h50 initial).  [:implosion du tibia]

 

Pas cool du tout d'aller en vacances à PPT et de se retrouver bloqué à LAX, ça m'aurait pas du tout fait plaisir perso  :o

 

J'espère que l'hôtel est cool et qu'ils te fileront les 600 € du règlement EC261 sans trop discuter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 17-08-2022 à 18:07:11
n°66564610
joggleneo
Posté le 17-08-2022 à 18:45:47  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Pas cool du tout d'aller en vacances à PPT et de se retrouver bloqué à LAX, ça m'aurait pas du tout fait plaisir perso  :o  
 
J'espère que l'hôtel est cool et qu'ils te fileront les 600 € du règlement EC261 sans trop discuter  :jap:


 
Sheraton d’aéroport, impeccable pour une nuit et un petit dej!
Oui je plaignais les petits couples en lune de miel qui enchaînaient sur Bora en arrivant  :o  nous on rentre à la maison, c’est moins dramatique, juste l’absence au boulot à gérer  :)  
Pour le règlement j’y crois peu car ce serait un bird strike donc j’imagine pas éligible? Mais bien sûr que je vais réclamer, coco!

n°66564632
dissou
Posté le 17-08-2022 à 18:48:25  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
C'est très rarement disponible avant le check-in pour moi.  
 
Une fois que tu fais ton check-in, tu cliques sur changer de siège et tu remontes vers l'avant de la cabine, si y'a de la disponibilité, on te propose de changer pour un siège en premium eco ou business moyennant € ou miles (ou un panachage).  
 
A savoir que ça vaut le coup de regarder très régulièrement car de la dispo peut apparaître soudainement, j'ai même pu le faire une fois en porte quelques dizaines de minutes avant le départ...
 
Sinon il faut appeler la ligne Flying Blue avant pour voir ce qu'il en est.  
 
Si les cabines avant sont full rien n'est proposé et c'est bien logique.


 
Yes ça marche merci :jap:
Je testerai ça au moment de l'ouverture de l'enregistrement.

n°66567420
eclaireur
Posté le 18-08-2022 à 09:21:23  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
Cool ça la Malaisie :D
 
Si c'est 400€ de moins qu'emirates y'a pas à hésiter.
 
Mais je trouve que ça fait cher quand même. T'as regardé SIN ou BKK quitte à prendre un low cost derrière si t'as le temps de faire le détour ?
 
Pour le positionnement de Saudi franchement aucune idée, ces compagnies sont un mystère pour moi. Je pense qu'ils passent de compagnie qui baladait les pèlerins et permettait aux workers philippins de rentrer chez eux à compagnie qui vend beaucoup d'escales depuis qu'ils ont retapé leur hub de JED.


 
Pour cet hiver, c'est entre 950 et 1k2 l'Asieu du Sud Est :/
 
Amérique du Sud c'est environ 1k2
 
Les seuls trucs pas cher c'est l'Amérique du Nord et l'Europe.

n°66567427
eclaireur
Posté le 18-08-2022 à 09:22:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Les gens semblent dire que c'est plutôt correct surtout par rapport aux tarifs agressifs qu'ils font pour des voyages vers la Thailande ( moins de 600€ alors que les concurrents sont plutôt aux alentours des 800-900€).


 
On va se tenter ça alors, avec 2h30 d'escale à JED sans wifi :o  
 
Avec une escale plus longue, on aurait fait un tour avec ma femme. Je suis déjà allé là-bas et c'était bien.

n°66567699
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 18-08-2022 à 09:57:44  profilanswer
 

Jeddah c'est pas l'aéroport en algeco ?
Sinon je regarde pour un stopover à Oman en décembre, j'ai vu qu'ils en proposaient.

n°66572104
aljazeera
Posté le 18-08-2022 à 20:38:42  profilanswer
 

Non c'est un aéroport tout neuf depuis 2 ans maintenant.  
 
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de wifi correct d'ailleurs...

n°66573155
gonc
Posté le 18-08-2022 à 23:05:51  profilanswer
 

:hello:

 

Un A/R avec British Airways, Bâle - San francisco à 1040€ pour 2 personnes avec chacun un bagage en soute, c'est un bon tarif ? Ça m'avait l'air pas mal du tout.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°66573318
maugani
Posté le 18-08-2022 à 23:54:50  profilanswer
 

gonc a écrit :

:hello:

 

Un A/R avec British Airways, Bâle - San francisco à 1040€ pour 2 personnes avec chacun un bagage en soute, c'est un bon tarif ? Ça m'avait l'air pas mal du tout.

 

Oui

n°66584611
kikoro89
Posté le 20-08-2022 à 22:10:22  profilanswer
 

2 Questions facile pour vous:
- On part à malte via orly avec vuelling décollage 6h40, au vu de l'heure arrivé à 5h la bas c'est horaire adéquate?
 
-J'ai l'habitude de prendre et ramener des europcar pendant les horaires d'ouverture mais au vu de l'heure il y a un système de boite à clé pour déposer les clés j'ai jamais fait attention?
 
Merci d'avance

n°66585596
Erel
Posté le 21-08-2022 à 05:39:26  profilanswer
 

Si tu pars à 6h40 d’Orly c’est certain que tu arrives pas à 5h la bas….

n°66586062
john clees​e
Posté le 21-08-2022 à 10:31:21  profilanswer
 

Erel a écrit :

Si tu pars à 6h40 d’Orly c’est certain que tu arrives pas à 5h la bas….


Je suis le seul à avoir compris qu'il demande si c'est ok qu'il arrive à 5h à Orly pour un décollage prévu à 6h40 ???


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°66586168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-08-2022 à 10:58:52  profilanswer
 

john cleese a écrit :


Je suis le seul à avoir compris qu'il demande si c'est ok qu'il arrive à 5h à Orly pour un décollage prévu à 6h40 ???


C'est ce que j'ai aussi compris  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°66587210
moi et moi
Posté le 21-08-2022 à 14:19:47  profilanswer
 

Petite question.
 
J'ai trouvé un vol intéressant pour aller à Buenos Aires.
 
Par contre, il s'agit de train (depuis Bruxelles) + vol (CDG).  
 
Est-ce que dans ce genre de cas il n'est possible de prendre que le vol directement à CDG ?
 
:jap:

n°66587610
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-08-2022 à 15:14:42  profilanswer
 

Si c’est sur la même réservation, non


---------------
Aloha
n°66587699
moi et moi
Posté le 21-08-2022 à 15:30:53  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Si c’est sur la même réservation, non


 
Oui c'est un "package" sur le site d'Air France.
 
Je comprends tellement pas le délire, mais bon ...

n°66587964
david42fr
Posté le 21-08-2022 à 16:22:28  profilanswer
 

On vient de le faire avec FrenchBee (franchement pas mal comme compagnie pour les prolos comme nous) et c'est effectivement bien spécifié que c'est un billet global et donc si on ne prend pas le train, c'est équivalent à un no show et pas de billet pour l'avion.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°66588087
ManFlex
Posté le 21-08-2022 à 16:46:55  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

 

Oui c'est un "package" sur le site d'Air France.

 

Je comprends tellement pas le délire, mais bon ...


Le délire de la fraude ?

n°66588393
moi et moi
Posté le 21-08-2022 à 17:48:40  profilanswer
 

ManFlex a écrit :


Le délire de la fraude ?


 
Euh...
 
Le délire de faire payer plus cher un trajet direct que le même avec un trajet en plus au début.

n°66588881
aljazeera
Posté le 21-08-2022 à 19:06:41  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

 

Euh...

 

Le délire de faire payer plus cher un trajet direct que le même avec un trajet en plus au début.

 

Il y a une logique tout sauf délirante derrière ça. Tu peux chercher sur Google si ça t'intéresse.

 

Pour le fond, oui ton billet sera probablement intégralement perdu si tu ne te présentes pas sur le.przmier secteur, quand bien même opéré en TGV.

n°66589469
kikoro89
Posté le 21-08-2022 à 20:19:05  profilanswer
 

john cleese a écrit :


Je suis le seul à avoir compris qu'il demande si c'est ok qu'il arrive à 5h à Orly pour un décollage prévu à 6h40 ???


Je me suis peut être mal exprimer.
Mais c'est exactement ça que je demander à la base.  :)

n°66589731
Romf
Posté le 21-08-2022 à 20:41:04  profilanswer
 

moi et moi a écrit :


 
Euh...
 
Le délire de faire payer plus cher un trajet direct que le même avec un trajet en plus au début.


Car ton trajet c'est pas un Paris-Buenos Aires mais un Bruxelles - Buenos Aires.
Si tu pars de Bru tu as peut-être des compagnies qui font le trajet en direct, c'est évidemment plus agréable, donc pour se différencier AF (ou autre) rend son trajet, avec correspondance, moins cher.

n°66591615
Erel
Posté le 22-08-2022 à 06:00:27  profilanswer
 

kikoro89 a écrit :


Je me suis peut être mal exprimer.
Mais c'est exactement ça que je demander à la base.  :)


 
Dans ce cas c’est ok.

n°66598386
moi et moi
Posté le 22-08-2022 à 22:36:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


Car ton trajet c'est pas un Paris-Buenos Aires mais un Bruxelles - Buenos Aires.
Si tu pars de Bru tu as peut-être des compagnies qui font le trajet en direct, c'est évidemment plus agréable, donc pour se différencier AF (ou autre) rend son trajet, avec correspondance, moins cher.


 
Partie 2 de la question du coup :o
 
Comment ça se passe pour les bagages en soute ? Il faut les garder avec soi dans le train et faire le process classique à l'aéroport ?
 
Car là pour un BRU -> EZE avec BRU -> CDG en train, il n'y a même pas 2h d'escale, c'est chaud non ?

n°66598616
Romf
Posté le 22-08-2022 à 22:51:54  profilanswer
 

moi et moi a écrit :


 
Partie 2 de la question du coup :o
 
Comment ça se passe pour les bagages en soute ? Il faut les garder avec soi dans le train et faire le process classique à l'aéroport ?
 
Car là pour un BRU -> EZE avec BRU -> CDG en train, il n'y a même pas 2h d'escale, c'est chaud non ?


ça je sais pas, je crois qu'à un moment tu pouvais enregistrer tes baggages de bout en bout depuis le train mais je ne sais pas si ça se fait. Je laisse les experts répondre :o
Et sinon non tu ne peux pas prendre que la 2ème partie du trajet, ça annule l'ensemble du billet si tu ne prends pas le premier tronçon en général.

n°66599542
Casco
Posté le 23-08-2022 à 08:08:39  profilanswer
 

Quelqu'un a du faire une typo dans son adresse email pour une resa Emirates et je reçois aujourd'hui l'invitation pour le check-in online :D
Y a quoi comme comme cdp gentillet à faire :O
Sélectionner les plats vegan ? [:hyimm66]

Message cité 1 fois
Message édité par Casco le 23-08-2022 à 08:08:59
n°66599672
ManFlex
Posté le 23-08-2022 à 08:49:45  profilanswer
 

Casco a écrit :

Quelqu'un a du faire une typo dans son adresse email pour une resa Emirates et je reçois aujourd'hui l'invitation pour le check-in online :D
Y a quoi comme comme cdp gentillet à faire :O
Sélectionner les plats vegan ? [:hyimm66]


Siège fond de cabine au milieu
Repas sans allergène

n°66599676
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 23-08-2022 à 08:50:42  profilanswer
 

Demande de CDP -> ban :o
 

moi et moi a écrit :


 
Partie 2 de la question du coup :o
 
Comment ça se passe pour les bagages en soute ? Il faut les garder avec soi dans le train et faire le process classique à l'aéroport ?
 
Car là pour un BRU -> EZE avec BRU -> CDG en train, il n'y a même pas 2h d'escale, c'est chaud non ?


https://wwws.airfrance.be/fr/inform [...] e-air-rail

n°66599821
moi et moi
Posté le 23-08-2022 à 09:22:07  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Demande de CDP -> ban :o
 


 


 
Merci :jap:
 
Bon du coup 2h pour pour le transfert Train -> Avion si les bagages sont déjà enregistrés ça devrait le faire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  2035  2036  2037  2038  2039  2040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR