| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 18:12:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ca y est, c’est reparti pour un tour à CDG à partir de vendredi ainsi que la semaine prochaine. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | https://twitter.com/arvinkgeorge/st [...] n5dSCmmd_g
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
seb62100 |
dje33 |
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 05-07-2022 à 09:11:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rombel |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 09:39:23 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Romf |
Rick_C137 |
|
Ashman |
|
maugani |
Je te dis ça vendredi quand je vais faire mon visa.. |
louloute_78 | J'ai un voyage en France pour un mariage, ça me stresse d'avance. On arrive deux jours avant, on peut pas faire mieux |
jungledede | C'est le bordel en ce moment, mais partout en Europe. Il y a 3 semaine, à bologna, le staff au sol qui est en galère et mettent les air France en arrière plan = 1h de retard, TGV a cdg choper à 2 minutes prêt à l'arrivée, car le pilote a rattraper le retard, mais staff au sol cdg pas prêt, 10 minutes à attendre la passerelle... Vol pour krakow, à l'arrivée, le staff au sol pas prêt, 10 minutes dans l'avion pour rien, départ du 2G avec 45 minutes de retard.. Vol pour Oslo ce week-end avec air France à l'aller, porte qui change 2 fois, on passe du 2f porte d, a une autre porte dans l'autre aile, pour aller e salle sous sol pour is pour prendre un bus trop petit pour allé au 2g... Je repars à krakow dans 2 semaines en allé easyJet et retour via air France (hop), ça crains un peut.. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-07-2022 à 13:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 13:51:37 ![]() Attestation CDC. |
ManFlex |
|
rombel |
moua Full wormage |
|
rombel |
|
ManFlex |
|
rombel | yes, incroyable mais les regles sont les regles |
Ashman |
|
silkr |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 06-07-2022 à 14:53:15 |
Le_Magi61 ------------ |
Eric B | grève des pilotes SAS: je pars dimanche vers la Norvège, avec 2 vols prévus: le 1er vers Oslo semble maintenu, mais le domestique en Norvège est "likely cancelled", et le prochain dispo est le mardi (donc à J+2). SAS invite à rebooker ultérieurement. https://www.flysas.com/en/help-and- [...] rangement.
hotel seulement si le vol initial est décallé. Notez que la Norvège n'est PAS dans l UE et donc les droits des passagers ne sont pas aussi protectifs. edit: apparemment, la réglementation EU s applique qd meme.
donc faut que j attende la confirmation de l annulation pour peut etre prendre le vol chez Norwegian ? Message édité par Eric B le 06-07-2022 à 21:53:49 |
GenGis_K | Tu vas ou ensuite ? Tu peux prendre des billets de train annulables, ca fait une bonne solution de backup. |
XaTriX | Tu dois voir avec l'intermédiaire --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |