Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  2058  2059  2060  2061  2062  2063
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°66221312
tchou@happ​y
Posté le 27-06-2022 à 10:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

mais un numéro random. Tu le rectifieras quand tu auras ton passeport !
 
Par contre, réserves directement sur le site de la compagnie, ça t'évitera des mauvaises surprises :jap:


 
C'est ce que je viens de faire directement sur le site de air France, merci  :)  
 
1500€ le vol allez-retour Paris>SFO et Denver>Paris, avec 2 bagages en soute ( 23kg)  
 
Je ne sais pas trop si c'est un bon prix, mais en tout cas j'ai pût réserver, par contre j'ai pris presque 100 entre hier soir et ce matin  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 10:15:12  profilanswer
 

n°66221496
Le_Magi61
------------
Posté le 27-06-2022 à 10:34:58  profilanswer
 

ça me semble super cher!
C'est pour 1 personne? en eco?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°66221606
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 10:47:05  answer
 

Le_Magi61 a écrit :

ça me semble super cher!
C'est pour 1 personne? en eco?


 
Si les 2 bagages sont inclus de base, y'a de grandes chances que ça soit eco premium.

n°66221691
tchou@happ​y
Posté le 27-06-2022 à 10:56:11  profilanswer
 

c'est pour 2 personnes en eco  :D

n°66221743
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 11:01:14  answer
 

2 bagages par personne en soute?


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2022 à 11:01:23
n°66222388
tchou@happ​y
Posté le 27-06-2022 à 12:15:56  profilanswer
 

Non, un bagage en cabine et un bagage en soute par personne.

 

n°66222674
koko707
Truc07
Posté le 27-06-2022 à 13:03:02  profilanswer
 

Ashman a écrit :


[...]
Après là où je te rejoins, c'est que les compagnies aériennes imaginaient une reprise progressive avec retour à la normale en 2024 alors que c'était évident qu'il y avait avoir un retour violent une fois le covid "normalisé", un truc tout bête qui s'appelle le revenge travel qui a clairement échappé aux décideurs qui vivent hors sol. AF est une des rares compagnies à avoir plutôt bien senti le coup par exemple et qui n'est pas trop en galère de personnel actuellement bizarrement :p  [...]


 
C'est surtout qu'ils avaient peut-être moins de flexibilité pour virer des gens avec le droit du travail français vs celui des autres pays, et de toute façon pas forcément d'intérêt à le faire vu la générosité de l'état français en la matière.


---------------
Koko part en vacances
n°66222713
ManFlex
Posté le 27-06-2022 à 13:07:41  profilanswer
 

koko707 a écrit :

 

C'est surtout qu'ils avaient peut-être moins de flexibilité pour virer des gens avec le droit du travail français vs celui des autres pays, et de toute façon pas forcément d'intérêt à le faire vu la générosité de l'état français en la matière.


Clairement. Ils se sont pas gêné de le faire sur les escales à l'international

n°66223099
Goon
Posté le 27-06-2022 à 13:58:47  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà tenté de passer une trottinette chez Vueling en bagage cabine ? Je pars avec un gosse de 6 ans cet été dans une capitale européenne et je sens que sans trottinette ça va être râlerie pendant 7 jours. Pas envie de me taper le bagage spécial à 90 euros qui coûte le prix de la trottinette.

n°66224357
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-06-2022 à 16:09:53  profilanswer
 

alb a écrit :


Toi aussi tu demandes pour ta belle mère ? :o


Ahahaha (: si seulement elle acceptait de prendre les coucous qu’on lui conseil  
 
Vu que j ai pas eu de réponse je re post :
 
Hello, dites au départ de pays européen quelle est la pire compagnie entre delta, america et united en classe eco ?pour rejoindre NYC ? Merci
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 27-06-2022 à 16:10:38
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 16:09:53  profilanswer
 

n°66225006
Ashman
Posté le 27-06-2022 à 17:26:42  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Ahahaha (: si seulement elle acceptait de prendre les coucous qu’on lui conseil  
 
Vu que j ai pas eu de réponse je re post :
 
Hello, dites au départ de pays européen quelle est la pire compagnie entre delta, america et united en classe eco ?pour rejoindre NYC ? Merci
 
Merci


Regarde d'abord les conditions d'annulation, celui qui a les horaires/prix qui te conviennent le mieux, l'aéroport d'arrivée, le type d'avions (toujours mieux d'avoir un A350 qu'un vieux 767 par exemple). Delta et American arrivent à JFK, United à Newark, ce qui peut avoir son importance. Si j'en crois monsieur internet...

Citation :

Si le prix est proche ou identique, je vous conseille alors à choisir l’aéroport le plus proche de votre hôtel. Cela vous permettra de gagner du temps à l’arrivée et au retour. Si votre hôtel se trouve dans le Sud de Manhattan ou dans le New Jersey, prenez sans hésiter Newark. Si votre hôtel se trouve dans Brooklyn ou dans le Queens, optez sans hésiter pour JFK. Et si votre hôtel est à Times Square et dans le Nord de Manhattan ? Pour avoir testé les 2 solutions, c’est du pareil au même…


Quelques conseils pratique selon le moyen de locomotion sur un autre site : https://newyorkmonamour.fr/aeroport-new-york/
 
Dans l'absolu, j'aurais tendance à choisir Delta entre les 3 mais je pense vraiment que ça doit pas être le critère principal.

n°66233482
tim-timmy
Posté le 28-06-2022 à 17:25:55  profilanswer
 

Lufthansa qui maile ses clients pour faire des excuses
 
 

Citation :

Lettre du Comité de Direction de Lufthansa Group aux passagers
 
Cher Monsieur,
 
Le transport aérien vient de traverser deux années d’immobilisation réelle particulièrement éprouvantes. Tous les employés de Lufthansa Group n'ont eu qu'un seul souhait : pouvoir enfin vous accueillir à nouveau à bord de l’un de nos 750 avions.
 
Malheureusement, avec le début de l’été dans l’hémisphère Nord et la levée de la quasi-totalité des restrictions de voyage, tous les acteurs de l’aviation dans le monde atteignent presque quotidiennement les limites des ressources actuellement disponibles. Et la montée en puissance du système complexe du trafic aérien, qui est passé de presque zéro à près de 90 % aujourd'hui, ne se déroule manifestement pas avec la fiabilité, la robustesse et la ponctualité que nous aimerions vous offrir à nouveau.
 
Nous ne pouvons que nous en excuser, mais tenons néanmoins à jouer la carte de la transparence. Dans les prochaines semaines, le nombre de voyageurs ne fera qu’augmenter, que ce soit pour les voyages de loisirs ou d'affaires, la situation ne devrait pas s'améliorer à court terme. De nombreux collaborateurs et ressources font encore défaut, chez nos partenaires mais aussi dans nos propres rangs. Presque toutes les entreprises de notre secteur recrutent actuellement et plusieurs milliers d’embauches sont prévues rien qu’en Europe. Mais il faudra attendre l’hiver prochain pour que le déploiement de ces capacités fasse effet et se stabilise.
 
À cela s’ajoute la guerre persistante en Ukraine, qui limite fortement l’espace aérien utilisable en Europe, entraînant des engorgements considérables dans le ciel et donc de nombreux retards.
 
À l’été 2023, le trafic aérien aura retrouvé toute sa stabilité et se présentera à vous encore plus performant et fiable. Nous aurons même le plaisir de vous accueillir à nouveau à bord de notre Airbus A380. Lufthansa a en effet décidé de remettre en service cet avion très apprécié dès l’été 2023. Nous poursuivrons également l’extension et la modernisation de notre flotte au cours des trois prochaines années, en y ajoutant une cinquantaine de nouveaux avions long-courriers de type Airbus A350, Boeing 787 et Boeing 777-9 ainsi que plus de 60 nouveaux A320/321.
 
Soyez assurés que les plus de 100 000 collaborateurs de Lufthansa Group feront absolument tout ce qui est en leur pouvoir afin de vous offrir, dans les semaines à venir, la meilleure expérience de voyage possible malgré les conditions difficiles que nous connaissons actuellement. Tout cela avec un engagement qui mérite le plus grand respect, et pas seulement de la part de notre Comité de Direction.
 
Je m’exprime donc aussi au nom de tous nos collaborateurs : sachez qu’après avoir attendu votre retour avec tant d’impatience, nous souhaitons ardemment que vous vous sentiez bien à bord de nos vols. Nous vous remercions tous chaleureusement de votre fidélité et de votre compréhension, si toutefois votre voyage ne s’était pas déroulé comme vous l’aviez prévu ou espéré.
 
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir à nouveau dès que possible la qualité, la ponctualité et la fiabilité que vous êtes en droit d’attendre des compagnies de Lufthansa Group.
 
Restez-nous fidèles.

n°66233768
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2022 à 17:59:59  answer
 
n°66235099
XaTriX
Posté le 28-06-2022 à 20:51:18  profilanswer
 


exclude =={CLIENT.RELOU}
 
:o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66247301
moomo
Posté le 30-06-2022 à 12:43:56  profilanswer
 

Hello,
On est parti avec Transavia en Grèce et notre vol retour a été annulé. Ils nous ont trouvé un nouveau vol avec un départ 48h plus tard.  
On a été relogés dans un bon hôtel mais on a du avancer tous les autres frais.  
 
Savez-vous quelles sont les règles en termes de remboursement et de seuils ? On a été soft dans les dépenses mais difficile de bouffer pour moins de 30€/tête où nous étions !
Le site de Transavia n'apporte pas d'information...
 
Je sais qu'on va déjà toucher les 400€ forfaitaires au titre de l'annulation.
Merci !

n°66247325
Ashman
Posté le 30-06-2022 à 12:46:56  profilanswer
 

17% des vols annulés à CDG aujourd'hui entre 7h et 14h : https://www.lechotouristique.com/ar [...] s-ce-jeudi
 
Les pompiers de l'aéroport sont en grève pour demander des hausses de salaires. A voir ce que ça donne de demain à dimanche vu qu'il y a une grève multisectorielle à CDG :o
 
De son côté Air Canada annule 15% de ses vols cet été  [:arkin] : https://simpleflying.com/air-canada [...] 5-percent/
 
Easyjet lui réduit son nombre de vols de 9,8% en juillet à CDG et de 19,5% à AMS : https://www.air-journal.fr/2022-06- [...] 36875.html
 
Je passe sur les 2% de vols annulés pour août à octobre chez Swiss, on est plus à ça près, c'est une broutille.
 
Un été qui s'annonce ma fois sous les meilleurs auspices dans le secteur de l'aérien [:clooney24]

n°66249239
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2022 à 16:04:58  profilanswer
 

Le service marketing d'easyjet ne doit pas être au courant car je reçois encore des publicités.

n°66249245
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-06-2022 à 16:06:04  profilanswer
 

moomo a écrit :

Hello,
On est parti avec Transavia en Grèce et notre vol retour a été annulé. Ils nous ont trouvé un nouveau vol avec un départ 48h plus tard.  
On a été relogés dans un bon hôtel mais on a du avancer tous les autres frais.  
 
Savez-vous quelles sont les règles en termes de remboursement et de seuils ? On a été soft dans les dépenses mais difficile de bouffer pour moins de 30€/tête où nous étions !
Le site de Transavia n'apporte pas d'information...
 
Je sais qu'on va déjà toucher les 400€ forfaitaires au titre de l'annulation.
Merci !


 
 
Ah tiens mes parents aussi se sont fait sauter un vol Transavia pour Athenes y'a genre 3 semaines, le 1er de la journée d'ailleurs  
assez étonnant

n°66258833
joggleneo
Posté le 01-07-2022 à 19:40:16  profilanswer
 

Hello! Est-ce que les grèves en cours à CDG ouvrent droit au dédommagement pour les retards de vol, ou bien c’est considéré comme un cas de force majeur? Merci!

n°66259294
ManFlex
Posté le 01-07-2022 à 21:13:40  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Hello! Est-ce que les grèves en cours à CDG ouvrent droit au dédommagement pour les retards de vol, ou bien c’est considéré comme un cas de force majeur? Merci!


Non c'est pas de la responsabilité de la compagnie

n°66261140
moua
Full wormage
Posté le 02-07-2022 à 11:29:43  profilanswer
 

50% des passagers partis sans leurs baggage hier après midi à Roissy
 
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 20093.html
 
https://i.postimg.cc/4xLfzm4w/5744-DF8-B-F53-E-4-B16-BAA8-52-AE6834-A8-F4.jpg
 
https://i.postimg.cc/QtHrk3x7/4-E05-C72-E-5808-4-C35-8519-5484-BB8-A61-DB.jpg
 
https://i.postimg.cc/sDjwtXyp/06-EA53-F5-177-C-4-E73-9-CE4-A4-A5-E170-C2-CE.jpg
 
A priori ça serait un manque d’entretien des équipements technique qui serait en cause, et les types de la maintenance qui seraient pas assez rémunérés.
 
Les vacances d’été en Europe s’annoncent mal, et pas que dans le ciel.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 02-07-2022 à 11:38:35
n°66261209
ManFlex
Posté le 02-07-2022 à 11:53:09  profilanswer
 

Ça + la panne Amadeus qui a foutu le zbeul a Roissy et Orly apparemment

n°66265234
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2022 à 02:07:45  profilanswer
 

moua a écrit :

50% des passagers partis sans leurs baggage hier après midi à Roissy

 

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 20093.html

 

https://i.postimg.cc/4xLfzm4w/5744- [...] -A8-F4.jpg

 

https://i.postimg.cc/QtHrk3x7/4-E05 [...] A61-DB.jpg

 

https://i.postimg.cc/sDjwtXyp/06-EA [...] -C2-CE.jpg

 

A priori ça serait un manque d’entretien des équipements technique qui serait en cause, et les types de la maintenance qui seraient pas assez rémunérés.

 

Les vacances d’été en Europe s’annoncent mal, et pas que dans le ciel.


Ça va coûter un pognon de dingue de retransférer tout les bagages.

n°66265310
ark
No wukkas
Posté le 03-07-2022 à 05:39:50  profilanswer
 

Personne n'aurait pu prévoir que les machines auraient besoin de maintenance, ils sont pas devins :/


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66265368
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 03-07-2022 à 07:42:45  profilanswer
 

ark a écrit :

Personne n'aurait pu prévoir que les machines auraient besoin de maintenance, ils sont pas devins :/


Ben oui, elles fonctionnaient très bien jusqu'à présent...  [:elessar53]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°66266992
alb
Chaotic Good
Posté le 03-07-2022 à 14:54:10  profilanswer
 

ark a écrit :

Personne n'aurait pu prévoir que les machines auraient besoin de maintenance, ils sont pas devins :/


Ouais et pareil pour les avions, tant que ça vole on y va :o


Message édité par alb le 03-07-2022 à 14:54:15
n°66269609
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-07-2022 à 18:57:56  profilanswer
 

Citation :

Interrogé par BFMTV, le représentant Force Ouvrière Aéroports de Paris Emmanuel Duchemin-Humbert a indiqué qu'il y a "probablement des bagages qui sont perdus définitivement", avant d'ajouter qu'il "n'y a pas de solution dans l'immédiat".


 
Non mais on rêve éveillé là. Les bagages se sont évaporés ? C’est quoi cette farce ? Quelle médiocrité putain


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°66269750
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-07-2022 à 19:16:18  profilanswer
 

[:france_insoumise:2]


---------------
à 2° du décrochage
n°66271821
ark
No wukkas
Posté le 04-07-2022 à 00:06:14  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Citation :

Interrogé par BFMTV, le représentant Force Ouvrière Aéroports de Paris Emmanuel Duchemin-Humbert a indiqué qu'il y a "probablement des bagages qui sont perdus définitivement", avant d'ajouter qu'il "n'y a pas de solution dans l'immédiat".


 
Non mais on rêve éveillé là. Les bagages se sont évaporés ? C’est quoi cette farce ? Quelle médiocrité putain


Pas perdus pour tout le monde [:mistral_ winner]


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66271825
hka-ta
Posté le 04-07-2022 à 00:06:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Citation :

Interrogé par BFMTV, le représentant Force Ouvrière Aéroports de Paris Emmanuel Duchemin-Humbert a indiqué qu'il y a "probablement des bagages qui sont perdus définitivement", avant d'ajouter qu'il "n'y a pas de solution dans l'immédiat".

 

Non mais on rêve éveillé là. Les bagages se sont évaporés ? C’est quoi cette farce ? Quelle médiocrité putain

 
Citation :

"À peu près 50% des gens partis hier (ndlr vendredi) jusqu’à 17h sont partis sans leurs bagages ou avec le bagage de quelqu’un d’autre", appuie Emmanuel Duchemin-Humbert, représentant FO, sur BFM-TV, estimant qu’il sera "extrêmement compliqué" pour les vacanciers de retrouver leurs effets personnels. Des propos que les aéroports de France (ADP) rejettent : "les valises vont retrouver leurs propriétaires."

 

Le syndicaliste en mode "tanpis je meurt, ça sera distribuer aux collègues dans 1an si pas réclamé" versus l'aéroport qui voit le scandale arriver  [:clooney24]

 

J'imagine bien les pauvres touristes étrangers qui s'attendaient pas à ce que ça aille à ce point là quand ils ont payé l'empaquetage en plastique rose de leurs valises  [:clooney4]
Et les touristes français partis une semaine, qui auront eu le temps de rentrer en France quand leur valise arrivera à destination...


Message édité par hka-ta le 04-07-2022 à 00:07:15
n°66271833
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2022 à 00:09:10  profilanswer
 

Ma femme part demain en prenant Orly, je me demande si elle pourra revenir  [:clooney24]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66271998
moua
Full wormage
Posté le 04-07-2022 à 03:21:02  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Ma femme part demain en prenant Orly, je me demande si elle pourra revenir  [:clooney24]


Oui mais avec une nouvelle valise  :o

n°66273501
silga
Posté le 04-07-2022 à 11:01:17  profilanswer
 

Salut, 2 petites question aux experts d'hfr :)
 
- on arrive pas à se faire rembourser par air europa de 2 vols, de la période covid (mi-2020). Comme ca fait 2 ans, ca commence a être long la :o  
On a fait plein de demandes email/telephone, sans réponse, et on est passés à la lettre AR. La dernière update c'est qu'après la lettre AR, ils nous demandent de remplir un formulaire avec notre numéro de CB pour se faire rembourser. Ce formulaire est hard codé pour accepter 15 chiffres uniquement... ce qui bien sur ne fonctionne pas  - 16 chiffres une CB (ces fdp, c'est fait volontairement je suis sur...). Impossible d'obtenir une adresse email ou autre par le service client téléphone (le seul qui soit joignable). Est-ce que vous auriez une idée ? une adresse cachée qu'on puisse contacter ? je cherche depuis ce matin, je trouve rien...
 
- on a eu un retard de + de 3H avec volotea y a une semaine, on est donc éligibles à l'indemnisation de 250e. Vous savez si on peut faire la demande (et obtenir les indemnités) tout seuls, sans passer par une plateforme en ligne? Si oui, c'est quoi la procédure, LRAR? Avec billet, référence, et RIB?
 
Merci bcp :jap:

n°66273936
Hippok
Posté le 04-07-2022 à 11:38:43  profilanswer
 

Pour Volotea, tu peux tenter une demande en ligne avant d'envoyer une LRAR :
https://www.volotea.com/fr/contact/#cat33#complaints (Réclamation: Retards)
 
Je l'ai fait pour un retard de plus de 3h également, j'attends leur réponse


---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°66274055
hka-ta
Posté le 04-07-2022 à 11:48:41  profilanswer
 

silga a écrit :

Salut, 2 petites question aux experts d'hfr :)
 
- on arrive pas à se faire rembourser par air europa de 2 vols, de la période covid (mi-2020). Comme ca fait 2 ans, ca commence a être long la :o  
On a fait plein de demandes email/telephone, sans réponse, et on est passés à la lettre AR. La dernière update c'est qu'après la lettre AR, ils nous demandent de remplir un formulaire avec notre numéro de CB pour se faire rembourser. Ce formulaire est hard codé pour accepter 15 chiffres uniquement... ce qui bien sur ne fonctionne pas  - 16 chiffres une CB (ces fdp, c'est fait volontairement je suis sur...). Impossible d'obtenir une adresse email ou autre par le service client téléphone (le seul qui soit joignable). Est-ce que vous auriez une idée ? une adresse cachée qu'on puisse contacter ? je cherche depuis ce matin, je trouve rien...
 
- on a eu un retard de + de 3H avec volotea y a une semaine, on est donc éligibles à l'indemnisation de 250e. Vous savez si on peut faire la demande (et obtenir les indemnités) tout seuls, sans passer par une plateforme en ligne? Si oui, c'est quoi la procédure, LRAR? Avec billet, référence, et RIB?
 
Merci bcp :jap:


 
Pour le vol, comme t'as envoyer un A/R tu eoux basculer là dessus maintenant :
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R46367

n°66275007
Payoknay
Posté le 04-07-2022 à 13:44:54  profilanswer
 

Vous savez combien de temps à l'avance une compagnie aérienne, en l'occurrence Transavia, annonce le planning pour les destination saisonnières?
Je regarde pour Mai/Juin 2023 et il n'y a rien dans le plannig pour le moment.

n°66276188
stragen
Posté le 04-07-2022 à 15:28:41  profilanswer
 

Oula, ils peut se passer tellement de choses d'ici là que tu n'auras rien avant l'automne-hiver je pense.
 
Volotea vient de m'annuler un Nantes-Mykonos 15 jours avant le départ donc bon, déjà les compagnies font essayer de passer l'été sans trop de dégâts...

n°66276303
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2022 à 15:37:57  profilanswer
 

J'ai un vol CDG-FRA demain. Pour l'instant pas de warning en particulier de Lufthansa. Pas de grèves quelconques de prévues ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°66277094
ph75
Posté le 04-07-2022 à 16:49:38  profilanswer
 

Payoknay a écrit :

Vous savez combien de temps à l'avance une compagnie aérienne, en l'occurrence Transavia, annonce le planning pour les destination saisonnières?
Je regarde pour Mai/Juin 2023 et il n'y a rien dans le planning pour le moment.

Transavia c'est 2 ouvertures des ventes par an, là c'est ouvert jusqu'à fin mars et ce sera ouvert début octobre pour  printemps/été. Mais la date exacte d'ouverture n'est jamais annoncée à l'avance, il faut regarder chaque matin.

n°66277261
Payoknay
Posté le 04-07-2022 à 17:07:44  profilanswer
 

stragen a écrit :

Oula, ils peut se passer tellement de choses d'ici là que tu n'auras rien avant l'automne-hiver je pense.

 

Volotea vient de m'annuler un Nantes-Mykonos 15 jours avant le départ donc bon, déjà les compagnies font essayer de passer l'été sans trop de dégâts...

 
ph75 a écrit :

Transavia c'est 2 ouvertures des ventes par an, là c'est ouvert jusqu'à fin mars et ce sera ouvert début octobre pour printemps/été. Mais la date exacte d'ouverture n'est jamais annoncée à l'avance, il faut regarder chaque matin.


Merci  :jap:

n°66277739
silga
Posté le 04-07-2022 à 18:12:02  profilanswer
 

Hippok a écrit :

Pour Volotea, tu peux tenter une demande en ligne avant d'envoyer une LRAR :
https://www.volotea.com/fr/contact/#cat33#complaints (Réclamation: Retards)
 
Je l'ai fait pour un retard de plus de 3h également, j'attends leur réponse


Ah merci, je n'avais pas trouvé. Je vais essayer :jap:
 

hka-ta a écrit :


 
Pour le vol, comme t'as envoyer un A/R tu eoux basculer là dessus maintenant :
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R46367


Yes merci, c'est ma prochaine étape, mais j'aurai aimé ne pas avoir à en arriver la... qu'est-ce qu'ils me fatiguent... :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  2058  2059  2060  2061  2062  2063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR