| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:38:51 ![]() ![]() |
seb62100 |
|
Ashman |
Chez ADP, les syndicats veulent 6% en rétroactif 1er janvier et ADP propose 4% 1er juillet (initialement c'était 3%). Ça a failli toper la semaine dernière mais finalement non. Ça va se finir à 5% 1er juillet cette histoire, que de palabres pour un truc évident vu le contexte inflationniste. Et c'est valable pour beaucoup de boîtes d'ailleurs, gros turnover en ce moment si l'employeur refuse de suivre la tendance. Et évidemment tu te fais dépouiller des meilleurs éléments "bankable". En tout cas, c'est comme ça sur Paris. Message édité par Ashman le 07-07-2022 à 13:39:53 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ashman |
|
ManFlex |
Anth128 | Toujours en recherche de vol pour le vietnam en septembre. J'ai Thai Airways qui propose un vol de 14h avec escale à BKK (CDG => BKK => HAN). Quelqu'un a déjà pris cette compagnie récemment ? ça vaut quoi ? Pas essayé Aéroflot par contre Message cité 3 fois Message édité par Anth128 le 08-07-2022 à 09:50:35 |
moua Full wormage |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 08-07-2022 à 12:54:40 |
moua Full wormage | Pour les 35 000 bagages à Roissy : |
Anth128 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
seb62100 |
La base est déjà de ne pas mettre de truc de valeur dans son bagage en soute. Demain un de mes bagages se pomme définitivement a part des vêtements et des bricoles d'hygiène je perdrais pas grand chose. Perso même les médicaments utilisés pour un traitement je les garde avec moi dans un bagage cabine/sac a dos |
Casco |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Eric B |
vol en correspondance j imagine ? en vol simple, de ville à ville, le TGV <4h est probablement plus rapide et surtout plus confortable... |
Kaffeine Noisette |
|
ManFlex |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-07-2022 à 17:38:13 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Ashman | Allez, pour garder le rythme, petite grève du personnel chez transavia du 13 au 17 juillet : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] D4XSD4.php
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 19:21:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 19:34:00 ![]() Je le prends en août normalement sur LH. Eco premium a l’aller. J’ai peur du bruit et de sièges / entertainment vieillot et peu confortables… on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 19:34:52 |
aurichalque Congoïde masqué | Un déroutage pour débarquer un pax malade donne-t-il droit à indemnisation ? (AF943) |
reeciz |
|
Ashman |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
smiley0041 |
If it’s not Boeing I’m not going --------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! |
Morti742 |
Thai Airways c'est tres bien. Dans le top des compagnies asiatiques avec Singapore Airlines, Cathay Pacific ou Eva Air. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |