| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 16:51:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Ashman |
Message édité par Ashman le 17-06-2022 à 18:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 18:41:36 ![]() Tout à changé depuis. |
Ashman | Tu peux nous en dire plus ? Sur de l'international, ils ont arrêté de nous faire faire le parcours du combattant ? Ou supprimé le contrôle bagage ? Message édité par Ashman le 17-06-2022 à 19:04:53 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 17:02:58 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-06-2022 à 10:49:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aljazeera |
C'est correct, et 15h pour un vol escale vers Séoul c'est honnête aussi. Et c'est top la Corée |
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 20-06-2022 à 13:37:00 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
seb62100 | P'tain tous les vols annulés à Zaventem aujourd'hui , abusé Message cité 1 fois Message édité par seb62100 le 20-06-2022 à 16:54:21 |
silkr | Hello, avez vous un plan pour "pieton" pour acceder aux portes embarquements de Transavia à Orly , celles qui sont tout au fond du terminal ^^ |
Je@nb Kindly give dime | met des chaussures |
Casco |
|
Shoine | Ma mere va se taper un BRU-FRA-SIN-CHC fin juillet. Elle parle pas anglais, a jamais pris l'avion, sera seule Message cité 4 fois Message édité par Shoine le 21-06-2022 à 03:41:52 --------------- Future is what we do of it. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-06-2022 à 04:24:35 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ganfoud Talk to me Goose |
|
Ashman |
Plus sérieusement, en suivant les panneaux transfers/international transfers/connections (sauf à CHC ou ce sera exit), ça devrait le faire. Tu peux toujours regarder sur internet la gueule des panneaux dans les différents aéroports utilisés pour la rassurer. Pour la porte d'embarquement, du moment que c'est en alphabet latin (ça l'est forcément en plusieurs langues) sur les panneaux, pas besoin de comprendre la langue locale pour connaître la porte. En tout cas, sacré voyage pour une première Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 21-06-2022 à 08:16:59 |
hka-ta | Sympa le bordel de valises à Londres :
|
Ashman | Entre ça et le bordel avec les trains en pls pour 3 jours, c'est la fête chez les anglais : https://www.france24.com/fr/europe/ [...] -londonien |
apyrael | Bonjour, Nous avons programmé un voyage de 3 semaines en France pour mes beaux-parents de nationalité colombienne. On pensait leur faire une attestation sur l'honneur d'accueil (pour qu'ils puissent justifier leur voyage à l'immigration) et on a découvert que maintenant il faut un document bien plus officiel qui nécessite un timbre fiscal et plein de traitement administratif
Clairement, nous n'aurons pas le temps de le faire (les rendez-vous en mairie sont pour après leur départ et même si on obtenait un rendez-vous demain, il faudrait le délai pour traiter notre demande et nos pièces justificatives + l'envoi de l'original en Colombie...).
Or ils ne doivent pas faire de demande de visa pour leur séjour... Bref, vous pensez que c'est la merde ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 22-06-2022 à 18:13:52 |
apyrael | D'accord merci, je vais voir ça peut toujours être utile d'avoir un document validé officiellement. Message édité par apyrael le 22-06-2022 à 19:51:33 |
Ganfoud Talk to me Goose |
Ceci dit pour info, dans ma mairie de banlieue toulousaine, l'attestation d'accueil c'est sans rdv et on l'a eue en deux jours l'an dernier... |
apyrael | Merci pour ton témoignage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites au départ de pays européen quelle est la pire compagnie entre delta, america et united en classe eco ?pour rejoindre NYC ? Merci Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-06-2022 à 10:29:16 |
alb Chaotic Good |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai un départ de GVA demain du secteur Suisse pour aller en France. Ça se passe assez vite la sécurité ou bien faut prévoir beaucoup de marge ?Easy jet me recommande 3 heures de marge, ça me semble énorme.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dje33 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dje33 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ganfoud Talk to me Goose | je sais pas si c'est ironique, mais ça coûte rien et c'est efficace, que demande le peuple? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |