| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Ganfoud Talk to me Goose | ah oui, je voulais dire "pas de surcoût pour le passager" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | le soucis c'est qu'on fini par avoir des compagnies qui demandent des justificatifs a force d'abus.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Morti742 |
|
Ashman | Après les 900 vols pour juillet annulés il y a quelques semaines, Lufthansa en annule 2200 de plus pour juillet-août et sûrement d'autres en septembre : https://www.tourmag.com/Lufthansa-v [...] 14485.html
|
seb62100 |
Mais il est passé ou tout le personnel manquant ? |
Erel | Il y a le temps de formation, les reconversions dans les métiers moins pénibles… |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 08:19:10 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Les compagnies aériennes ne pouvaient pas deviner que les gens reprendraient l'avion... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
smiley0041 | Les compagnies aériennes ont voulu dégraisser trop vite et trop fort et se retrouvent à poil quand les clients veulent recommencer à voyager --------------- Mon feed |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ganfoud Talk to me Goose | Je crois que le problème c'est qu'ils sont prêts à recruter mais les gens veulent plus faire des boulots de merde pour des salaires de merde... |
dje33 |
Message édité par dje33 le 25-06-2022 à 12:01:32 |
smiley0041 | Qu'ils augmentent les salaires ou améliorent les conditions de travail alors, c'est simple --------------- Mon feed |
dje33 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
smiley0041 |
Le low cost est un cancer de la société moderne --------------- Mon feed |
hka-ta |
|
Ashman |
Après là où je te rejoins, c'est que les compagnies aériennes imaginaient une reprise progressive avec retour à la normale en 2024 alors que c'était évident qu'il y avait avoir un retour violent une fois le covid "normalisé", un truc tout bête qui s'appelle le revenge travel qui a clairement échappé aux décideurs qui vivent hors sol. AF est une des rares compagnies à avoir plutôt bien senti le coup par exemple et qui n'est pas trop en galère de personnel actuellement bizarrement Après il y aussi le problème de la partie sûreté dans les aéroports où c'est le prestataire qui fait le plus la crêpe qui gagne l'appel d'offres. Et évidemment, le prestataire veut pas augmenter les salaires car il veut pas perdre de l'argent/de peur de perdre le prochain appel d'offres, c'est le serpent qui se mord la queue. En gros, s'il n'y a pas une hausse décrétée pour tous les salariés du même secteur d'activité, ça fout la merde. Et on peut ajouter le délai de formation du personnel de sûreté (je crois qu'on parle de 4 à 6 mois) qui n'arrange rien. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 25-06-2022 à 16:49:04 |
smiley0041 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
XaTriX |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-06-2022 à 09:18:32 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
alb Chaotic Good | En vrai c'est ni le ton approprié, ni le sujet du topic.
|
Romf | Réveillez vous |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Ashman |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | mais un numéro random. Tu le rectifieras quand tu auras ton passeport ! Par contre, réserves directement sur le site de la compagnie, ça t'évitera des mauvaises surprises Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-06-2022 à 23:54:53 |
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |