| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
bon bah 340 dans ce cas la Message édité par e-TE le 19-04-2011 à 12:02:25 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 12:01:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon j'ai booké un vol intérieur pendant mon trip en Inde, Dehli-Varanasi. |
e-TE |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webenor |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:47:43 ![]() ![]() |
incassable | ben parfois t'as pas le choix, des départs pour les US le dimanche matin, y en a pas 5 (par ville hein) ...
|
incassable |
coutloo |
|
incassable | LOL, ben ramènes des bouquins et un sandwich ... |
Aubade |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
J'ai posté un TR sur Continental, avec du transatlantique et de l'intérieur, du 77E du 73G et du 764 Message édité par slasher-fun le 19-04-2011 à 14:10:29 |
incassable | Ok on va éviter alors... |
cd5 / g r e w t | En premium je sais pas, mais en business, je dors comme un bébé perso Alors qu'en éco, c'est clairement très compliqué pour moi de dormir, et je ne fais qu'1m80 Message édité par cd5 le 19-04-2011 à 15:14:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ackernul | Petit Trip report que j’espère un peut original, pas trop mal raconté et pas trop Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 19-04-2011 à 19:06:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Casco |
|
ackernul |
|
webenor |
|
XaTriX |
ackernul |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petite question, car je lis des infos contracdictoires sur le net:
|
sdesbure | oui avec Air France (j'ai pas testé par contre, on a fait faire à notre bout de chou une CI et un passeport car on a eu aussi des infos contradictoires). En tout cas, c'est que m'a dit une personne qui fait l'enregistrement AF
Message cité 2 fois Message édité par sdesbure le 20-04-2011 à 13:52:02 |
Oberwald |
|
slasher-fun | Mais t'es tout à l'arrière de l'avion, donc tu vas kiffer l'attente à l'immigration |
yoke :) | Par contre pour mater par le hublot c'est un peu moi pratique (car on est décallé comme dans la bosse d'un 747).
|
FLo14 Gouranga ! | En gros, c'est une largeur de fuselage d'A330/d'A340 avec une courbure du fuselage pas terrible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |