| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 13:48:22 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Asuncion-Ciudad del Este : meme genre... Tu as à peine le temps de péter que tu es déjà arrivé. |
Aubade | Je fais Svolvaer - Bodo en Norvège cet été : 107 km. |
Talladega Transcendance | Helsinki - Tallinn : 100km pile, au décollage on voit presque déjà les côtes estoniennes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Tahiti - Moorea, 17 km ( --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:35:59 ![]() ![]() |
sdesbure | là ça allait je trouve (je suis pas très grand aussi : 1,76m). Mais bon c'est clair qu'il y a pas des masses de place |
sdesbure |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | vol pour l'Inde, et j'ai pas encore voyagé sur AF/KLM cette année |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi t'es passé à l'enregistrement ? Recup ton billet ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 18-04-2011 à 09:08:05 --------------- Aloha |
slasher-fun |
Quand tu changes de vol, faut récupérer une carte d'embarquement à l'enregistrement pour ton nouveau vol, même si t'avais la carte pour l'ancien.
Bah celui là était tranquille aussi, il était juste super mal foutu. Et faut faire comme aux USA, un passage dédié "je sais comment ça marche me mettez pas derrière la plèbe qui met 10 plombes bordel |
suprememaxpayne Testing spirit | Nadi-Suva, 30 minutes en ATR72, 4 heures en minibus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aubade |
|
yoke :) | Je crois que c'était juste un foutage de gueule suite à un double post en raison d'un bug d'IE |
yoke :) |
|
caudacien |
|
kikidonc | Quitte à faire les pinces, autant prendre les navettes pour Beauvais qui partent de Paris Message édité par kikidonc le 18-04-2011 à 18:28:37 |
yoke :) |
|
coutloo |
|
e-TE |
|
REDONI |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
e-TE | bah de toute facon, rien qu'en prenant ce vol la tu vas faire un paquet de nouveaux miles non? |
ganfoud Talk to me Goose | euh, je suis pas sûr qu'on gagne des miles sur un billet payé en miles non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |