| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 06:44:30 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
FLo14 Gouranga ! | Exact, aussi applicable aux étrangers. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 10:17:52 ![]() Avant c'etait possible, depuis plusieurs mois c'est seulement s'ils sont ayant droit d’un ressortissant français.
|
ganfoud Talk to me Goose | Ah ben j'ai fait une demande le 27/10, validé le 29/10 Message édité par ganfoud le 29-01-2022 à 12:54:10 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 13:38:05 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 31-01-2022 à 16:50:25 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:46:09 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Rick_C137 | Hello ! Air France m'a changé mon vol, je devais partir vendredi après midi (vers 15h) avec un vol Paris -> Panama puis Panama -> Carthagène avec au total 14h et finalement je pars vendredi matin 7h du matin pour des vols Paris -> Amsterdam, Amsterdam -> Bogota -> Cartagène (visiblement ya une escale à Bogota mais cela reste le même avion/vol ? première fois que je vois ca sur un long courier ?) avec KLM et au total 18h de voyage. Donc en gros je pars plus tôt (ce qui me bouffe ma journée et me force à prendre un taxi pour l'aéroport) et j'ai 4h de + de voyage (ce qui est très chiant). Ma question, je peux réclamer un truc auprès de Air France ou j'ai le droit à rien ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-02-2022 à 15:26:49 |
ManFlex |
|
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 02-02-2022 à 16:50:56 |
ManFlex |
|
Romf | On dirait qu'il bug, en tout cas tout à l'heure on arrivait pas à voir les MRS-NTE pour cet été |
Heisenberg54 |
|
ManFlex |
|
ManFlex |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Effaceur | https://www.bfmtv.com/international [...] 80111.html
|
Ashman | Oui, ça serait annoncé dans la foulée du prochain conseil de défense sanitaire le 16 février. Ce serait une bonne nouvelle en effet |
alb Chaotic Good |
|
toupidoup |
Plus tu montes en gamme, plus tu croises des gens en tongs... Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 09-02-2022 à 14:28:39 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ark No wukkas |
Romf |
|
ark No wukkas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mets des bas blancs |
Oberwald |
|
meuniere | Le Cap Vert c'est chouette mais c'est plus que 4-5h de vol.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barna |
Oberwald |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |