| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:23:06 ![]() ![]() |
xCt |
|
alb Chaotic Good |
|
K200d | C'est même pire que ça car c'est quasiment du systématique les contrôles...
--------------- J. |
Ayrin Miaou | Je confirme que toutes les connaissances revenues de France dernièrement y ont eu le droit. |
Ayrin Miaou |
ManFlex | Du monde a refait Tel Aviv récemment ? On a une idée du délai pour les résultats du test à l'arrivée ? Plutôt 3h ou plutôt 24h ? Message édité par ManFlex le 21-01-2022 à 14:04:00 |
K200d |
--------------- J. |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:27:35 ![]() ![]() |
reeciz |
|
niku conomie conomie la team |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ashman |
|
aljazeera |
Puis dans l'UE, si t'es vacciné, aucune raison de se priver des libertés de circulation. |
maugani |
Ben justement même en Europe, t'as des restrictions. Je ne sais même où aller pour une semaine, entre des pays quasi fermés comme les Pays-Bas et d'autres dont la situation évolue vite. |
aljazeera |
Budapest c'est très sympa et t'es sûr de pas avoir de restrictions si t'es vacciné. C'est assez froid à cette saison par contre |
maugani |
Déjà fait cet été amha. Et pas si accroché que ça. |
Ashman |
Clairement, je fais que des weekends prolongés en Europe en plein hiver. Si c'est pour partir 1 semaine (voire plus), soit tu vas au ski soit au soleil et dans ce cas hors UE. Si on a peur des restrictions, on achète ses billets au dernier moment (ou annulables plus en amont), je pense pas que les prix soient fous en basse saison dans le contexte actuel, les compagnies sont plutôt en train de jarter des vols à cause de taux de remplissages dégueulasses Message édité par Ashman le 22-01-2022 à 16:56:09 |
aljazeera |
Sinon t'as l'Espagne qui est largement open. La règle est plutôt que les pays sont ouverts sans restrictions dans l'UE tant que t'es vacciné. Les exceptions comme le Portugal ou la Suède sont rares.
Sinon on prend du AF-KLM pour être sûr de ne pas s'arracher les cheveux en cas d'imprévu Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 22-01-2022 à 19:48:11 |
Ashman |
|
cd5 / g r e w t | J'ai eu la même expérience avec aeroflot pour le remboursement rapide et sans aucune discussion. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
50kmh | Salut Merci a tous pour vos propositions il y a quelques pages Malheureusement ma copine est super têtue et j'ai fini par booker les Açores. Petite question: A chaque fois il y a plein de frais suprises. La, j'ai du raquer 200 pour un bagage pour une personne (50 pour chaque vol et il y a une escale). Merci Message cité 2 fois Message édité par 50kmh le 23-01-2022 à 18:32:17 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Oui Julien ça marche --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Je@nb Kindly give dime |
|
ManFlex |
maugani |
Passe par skyscanner pour avoir une vue d'ensemble et prends les billets sur les sites des compagnies aériennes. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
webenor |
|
maugani |
T'es malchanceux de base ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chers professionnels des voyages Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-01-2022 à 22:33:48 --------------- |
ark No wukkas | Si j'ai un vol domestique français (ou un train) depuis Paris (pas sur le même ticket que mon vol arrivant en France), ils vont me casser les couilles si j'ai pas leur passe sanitaire français? Ou faut que j'en fasse faire un à l'avance avec le truc suisse en ligne pour 30.-frs? Message cité 1 fois Message édité par ark le 28-01-2022 à 22:42:39 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ManFlex |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |