| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent :
Ils doivent pouvoir t'enregistrer sinon l'offre ne sert a rien. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:52:58 ![]() ![]() |
maugani |
Heisenberg54 |
|
Heisenberg54 |
|
arthoung | Bonjour messieurs,
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 20:42:06 ![]() ![]() |
GenGis_K |
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/f [...] /login.htm Si tu sens l'envie irrésistible de t'inscrire quelque part Message édité par GenGis_K le 26-12-2021 à 08:32:26 |
Ashman | Tu as une assurance en cas d'hospitalisation avec une Visa Premier (jusqu'à 150 000€). Ca se demande directement sur le site de visa si le pays où tu vas l'exige. Mais je pense pas que ça couvre une quarantaine à tes frais, des frais de changement de vols, etc. Tu as un comparatif des assurances covid sur cette page si tu tiens à en souscrire une : https://www.tourdumondiste.com/comp [...] yage-covid Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 26-12-2021 à 10:47:23 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
ManFlex | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ManFlex le 26-12-2021 à 13:36:54 |
arthoung |
|
Romf |
|
Ashman |
PCR ou antigénique de moins de 48h pour la plupart des pays. Et c'est bien par rapport à l'heure de départ indiquée sur le billet. Les seules exceptions sont : Toutes les infos à jour sont disponibles dans les 2 premiers liens de cette page : https://www.gouvernement.fr/info-co [...] tion-b3152 Message édité par Ashman le 26-12-2021 à 15:38:11 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les Maldives imposent un PCR négatif de 72h pour te laisser partir, donc ça sera un PCR de 48h alors |
vaera | Hello,
|
Astro-Pepito |
koko707 Truc07 | Pour les vols internationaux, à voir si la règle s'applique puisque c'est (encore) une mesure franco-française... --------------- Koko part en vacances |
ManFlex |
|
Ayrin Miaou |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
john cleese |
En effet... Sauf vols métropole - outre mer, peut-être ? Et là, bien entendu je serais concerné (vol RUN - ORY le 31 décembre). --------------- Mi aim a zot tout'. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_Pouvoir |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 27-12-2021 à 21:04:47 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 27-12-2021 à 21:08:00 |
Ashman |
|
lilidurhone |
|
_Pouvoir |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |