| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 18:53:33 ![]() ![]() |
arthoung | Escale à Stansted, il faut faire les tests demandés par l'UK & présenter son passport quand même? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cavalino |
Morti742 |
|
arthoung | J'ai ça : will be changing flights in the UK on your way to another country You must apply online for a Direct Airside Transit visa. You’ll need to have your fingerprints and photograph (known as ‘biometric information’) taken at a visa application centre as part of your application https://www.gov.uk/transit-visa/dir [...] ansit-visa |
Morti742 |
Si tu reprends depuis la Step 1 il faut pas de visa : https://www.gov.uk/check-uk-visa/y/ [...] where_else Un Visa de transit c'est un visa particulier ultra court pour les gens qui ont besoin d'un visa dans tous les cas. Si de base tu n'as pas besoin de visa je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un visa de transit. Message édité par Morti742 le 09-12-2021 à 13:51:35 |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon à en croire traveldoc, diplomatie.gouv et government.nl, il n'y pas pas besoin de tests PCR si on fait un aller retour France-NL en étant vacciné, correct? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ashman |
Message édité par Ashman le 10-12-2021 à 15:29:33 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 15:24:43 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | OK merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
K200d | P*tain plus de 150e un test pcr pour pouvoir rentrer du Canada --------------- J. |
Ashman |
Je vois d'indiqué 99 CAD (~67€) pour un antigénique 24h sur le site de l'aéroport de montréal par exemple. L'antigénique rapide (25min) est à 149 CAD (~104€). Ces prix de fou quand on compare à la France Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 10-12-2021 à 19:31:14 |
K200d | Bon j'ai trouvé ça mais c'est marqué pour les US.. après ça reste un test antigénique...
--------------- J. |
GenGis_K |
C'est surtout en France où ça coûte rien je crois Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 11-12-2021 à 11:52:56 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
schumacher | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 13-12-2021 à 11:45:28 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 2 semaines
Message édité par mirzmirz le 13-12-2021 à 12:23:34 |
schumacher | Merci --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
chimm |
|
K200d |
--------------- J. |
smiley0041 |
louloute_78 |
|
ManFlex |
|
smiley0041 | Pour l’instant c’est juste l’Italie, c’est le premier pays à ouvrir le bal. Mais une fois la brèche ouverte soit ils sont rappelés à l’ordre par Bruxelles soit tous les autres vont choisir leur propre petite règle perso --------------- Mon feed |
Ashman |
|
arthoung |
tonymontana2013 | hello en termes de confort, il y a une différence entre l'A330neo-900 et le A350-900 vous pensez ? (en classe éco) Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-12-2021 à 05:50:33 --------------- rou-rou |
GenGis_K |
A part 2-4-2 vs 3-3-3 c'est un peu la même je suppose . J'ai bien aimé l'A330-900neo, bien silencieux surtout en comparaison du 777 au retour 2 semaines plus tard. |
Le_Magi61 ------------ | l'A350 est réputé plus silencieux que l'A330, ça fait partie du confort.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ashman |
|
Rick_C137 | C'est risqué à quel point de booker un vol amérique du sud pour février ? J'ai l'impression que ca fait un an que malgré les différentes vagues COVID, le trafic aérien n'a plus trop été perturbé à part cas extrême (type découverte d'omicron en AfS) et même la je crois pas que ca a duré longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 17-12-2021 à 12:30:27 |
okthxbye |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
maugani |
Test pendant le voyage comme en Suisse.. Non ce n'est pas le bon plan de booker hors UE. |
webenor | Si le voyage est remboursable et que tu peux bosser de la maison en rentrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |