| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 08:56:17 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Eric B |
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Ashman |
Attention, c'est trompeur pour les vaccinés en Europe, il n'y a pas besoin de test cf le "(1) Sauf pour les arrivées en provenance d’un État membre de l'Union européenne, Andorre, d'Islande, du Liechtenstein, de Monaco, de la Norvège, de Saint-Marin, du Saint-Siège ou de la Suisse. " Pour les tests aléatoires à l'arrivée au retour en France, ça sent le gros bluff (hors destinations rouge/rouge écarlate). Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 03-12-2021 à 19:35:43 |
Romf |
|
Ashman |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 06:35:33 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Test pcr à faire 48h avant le départ. |
Romf |
|
Ashman |
Là ça l'oblige à changer de compagnie et ça coute un bras (j'ai regardé par curiosité Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 05-12-2021 à 13:02:24 |
biojira |
Non je compte surtout éviter de me faire tester pour rien.
Le test est demandé à l'embarquement.
C'est là où je suis content d'avoir un bon stock de miles, 44000 miles et 150e pour un aller simple vers Amsterdam, pour 2 avec KLM Message cité 3 fois Message édité par biojira le 05-12-2021 à 14:46:56 --------------- www.adrieng.com |
Modération | Posté le 05-12-2021 à 20:59:49 ![]()
|
ManFlex |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nerosso |
|
leroimerlinbis |
Un aéroport bien bien pourri |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Plus sérieusement, Air France vend la prestation d'accompagnement avec passage prioritaire aux différents contrôle 200€ https://wwws.airfrance.fr/informati [...] sonnalise. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lilidurhone |
Test obligatoire pour rentrer en France tu ne peux pas faire autrement |
ManFlex |
Ashman |
Sinon le parcours total prend pas plus d1h même en allant porte L. Après, j'ai pas testé le samedi, uniquement en semaine, ça rallonge tant que ça ? Message édité par Ashman le 06-12-2021 à 09:10:07 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 11:49:05 ![]()
|
smiley0041 |
dazouille ex dazi | Vous pouvez quitter votre période d’isolement si vous quittez le territoire britannique.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 11:59:41 ![]()
|
chimm |
|
hemoglobine |
|
lemoutoncretin |
|
hemoglobine |
Je ne crois pas non. Perso j'avais réservé un billet avant de prendre la carte, ils me l'ont quand même basculé en week-end+ en générant un avoir et en reprenant le billet direct derrière |
hemoglobine | Et sinon tu me dis le vol qui t'intéresse et je te donne le prix sur internet, tu pourras voir s'ils te proposent le même par téléphone |
joggleneo | Si tu réserves par téléphone en expliquant que ça marche pas sur le site ils font peter les frais en général… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |