Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  2106  2107  2108  2109  2110  2111
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°63519684
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-07-2021 à 04:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashman a écrit :

What?

Extrait de l'attestation d'assurance en pdf de la carte Visa Premier que j'avais récupéré pour partir à l'étranger fin juin :

Citation :

Atteste que XXX XXX
Est bénéficiaire d’un contrat n° XXX rattaché à la carte bancaire Visa  

Ce contrat garantit l'assuré pour son déplacement aux XXX du XXX au XXX, sous réserve de la validité de la CARTE VISA, et ouvre droit, en cas de survenance d’un événement garanti, aux garanties suivantes :
- Frais médicaux en cas de maladie (dont COVID-19) ou d’accident (non acquis en France et dans le pays de résidence) : 155 000€
- Rapatriement ou transport sanitaire
- Rapatriement ou transport de corps

Et pareil en page 2 mais en anglais.  

J'ai pas eu à l'utiliser dans le cas précis de la période covid car voyage annulé. Mais hors période covid, c'était suffisant pour aller en Russie et s'il y avait une raison pour refuser le visa touristique, ils avaient aucun scrupule (genre un tiret foireux dans les documents ou que sais-je :o)  

Je vois pas trop quelle preuve de plus les autorités thaïlandaises peuvent exiger  :??:  

Sinon dans un autre sujet, toutes les restrictions sautent pour les vaccinés, on peut aller dans n'importe quel pays, même un rouge, sans motif impérieux et rentrer en France sans même faire un test ou quarantaine  [:apges:5]  : https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] ionaux.pdf

Et test de moins de 24h exigé pour les non vaccinés en Grèce, Chypre et les Pays-bas en plus de l'Espagne ou Portugal. Il ne fait pas bon avoir un vol le lundi matin :o

Ah si tu as ce genre d’attestation, ça peut passer effectivement. Sur les CC asiatiques ça a toujours été La croix et la bannière pour avoir la transparence requise sur les polices d’assurance :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 04:09:20  profilanswer

n°63519709
joggleneo
Posté le 19-07-2021 à 05:56:52  profilanswer

batcha a écrit :

Hello,

J’ai un vol Toulouse > Paris mercredi a 14h via AF.
Par une circonstance d’échange de sac un peu trop rapide, je de me rendre compte de l’absence de la CI.  
Pensez vous que ça peut passer via la présentation du permis ou c’est mort de chez mort ? J’ai aussi la copie du passeport et de la dite CI.
Merci  

Déjà fait à toulouse justement où j’avais embarqué par erreur la CNI de madame  [:kluruit]  c’est passé avec le permis, aller et retour…

n°63520099
batcha
Posté le 19-07-2021 à 08:48:53  profilanswer

joggleneo a écrit :

Déjà fait à toulouse justement où j’avais embarqué par erreur la CNI de madame  [:kluruit]  c’est passé avec le permis, aller et retour…

Merci  :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°63528681
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-07-2021 à 06:52:16  profilanswer

Petite question aux champions d'HFR : madame se trouve actuellement en Tunisie -vaccinée heureusement, parce que c'est pas la joie là bas en ce moment- et a son vol Tunisair de retour prévu le 26 juillet. Elle a été prévenue il y a 2 ou 3 jours que ledit vol avait été supprimé et qu'elle était rebookée dans un autre vol Tunisair plus tôt la même journée, ce qui en soit n'est pas un problème.
En revanche, elle vient de recevoir un mail de l'agence de voyage (Opodo) disant que son vol ayant été supprimé, ils demandaient un remboursement du billet auprès de la compagnie aérienne. Du coup elle a peur de se retrouver sans rien le jour J...
A votre avis il y a lieu de s'inquiéter ?

Message édité par timbur le 20-07-2021 à 07:09:06

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63529025
joggleneo
Posté le 20-07-2021 à 08:44:10  profilanswer

Oui (rien qu'au terme Opodo j'ai commencé à m'inquiéter pour toi :D)

n°63529352
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-07-2021 à 09:31:44  profilanswer

Il paraît  [:gary2022:7]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63536567
shusters95
Bon Chance
Posté le 20-07-2021 à 22:35:23  profilanswer

Bonjour  

Pour ceux qui savent, peut on aller à dubai ?  

Dans des cas j’ai lu qu’il fallait un motif impérieux et il y a pas longtemps j’ai appelé le service client fly emirates me disant qu’il y avait besoin que d’un test pcr de moins de 72h  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63537859
Ashman
Posté le 21-07-2021 à 09:05:47  profilanswer

n°63539026
koko707
Truc07
Posté le 21-07-2021 à 11:24:19  profilanswer

De retour de Croatie, j'ai eu un retard de plus de 11h à l'aller sur LYS-SPU (Volotea)  :(  

Réclamation envoyée même si à tous les coups ils vont me balader et je vais devoir finir par prendre un des intermédiaires qui prennent 18-24% de commission...

---------------
Koko part en vacances
n°63539222
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-07-2021 à 11:46:39  profilanswer

pas besoin d'intermédiaire, s'ils t'envoient bouler tu passes par la DGAC, il y a un formulaire dédié

mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 11:46:39  profilanswer

n°63539248
koko707
Truc07
Posté le 21-07-2021 à 11:49:01  profilanswer

Oui pour les 250€ d'indemnité ça peut suffire, mais pour les frais annexes (notamment le surcoût de l'agence de location pour "récupération de la voiture en dehors des heures d'ouverture normales" ) je crois pas. Après il vaut peut-être mieux les 250 sans commission, que 330 avec commission  [:avis_defavorable:1]

---------------
Koko part en vacances
n°63540599
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-07-2021 à 14:14:42  profilanswer

euh dans tous les cas, je pense pas que la compagnie prenne en charge les frais annexes hors transport aérien...

n°63541658
fullback
Posté le 21-07-2021 à 15:58:53  profilanswer

koko707 a écrit :

De retour de Croatie, j'ai eu un retard de plus de 11h à l'aller sur LYS-SPU (Volotea) :(

Réclamation envoyée même si à tous les coups ils vont me balader et je vais devoir finir par prendre un des intermédiaires qui prennent 18-24% de commission...

Les intermédiaires font exactement la même chose que toi, sauf que le temps que tu mets à leur demander, c'est le temps que tu mets à faire la demande toi-même

n°63553794
Koupaly
Posté le 22-07-2021 à 22:54:12  profilanswer

Dites, Ryanair ne précise pas le poids pour le petit sac autorisé en cabine par défaut:
https://www.mybaggage.com/shipping/ [...] allowance/

C'est illimité?

Edit: question bonus de crevard: ca se fait d'acheter un paquet de chewing gum au duty free et foutre plein de trucs dedans pour que mon sac soit plus petit? :o

Message édité par Koupaly le 22-07-2021 à 22:58:32
n°63568694
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 16:30:46  profilanswer

Hello
Un voyageur provenant du Japon n’est pas sensé faire une quarantaine / isolement en arrivant en France d’après le site de l’ambassade de France au Japon.  
Cependant ce matin, en arrivant à Paris, comme il était en transit à Abu Dhabi on lui a dit de faire une quarantaine.  
Le transit aux Émirats implique donc de faire une quarantaine? Je n’arrive pas à trouver le texte.  

Si il s’agit d’une erreur, comment le faire corriger?

n°63568839
Ashman
Posté le 24-07-2021 à 16:47:56  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello
Un voyageur provenant du Japon n’est pas sensé faire une quarantaine / isolement en arrivant en France d’après le site de l’ambassade de France au Japon.
Cependant ce matin, en arrivant à Paris, comme il était en transit à Abu Dhabi on lui a dit de faire une quarantaine.
Le transit aux Émirats implique donc de faire une quarantaine? Je n’arrive pas à trouver le texte.

Si il s’agit d’une erreur, comment le faire corriger?

Le Japon est un pays classé vert et les Emirats Arabes Unis orange. Même à considérer qu'on considère qu'il vienne d'un pays orange (ce qui semble un peu douteux dans le cas d'un transit), la seule chose qu'on peut lui demander, c'est un auto-isolement de 7 jours (avec aucun contrôle), en aucun cas une quarantaine obligatoire de 10 jours. Accessoirement dans cette logique, il lui aurait fallu un motif impérieux pour venir sur le sol français (s'il n'est pas français).

Evidemment, s'il était français vacciné en France, il n'y aurait absolument aucune restriction, cela va de soit.

https://www.lechotouristique.com/wp-content/uploads/2021/07/tableau.jpg

Bref, même s'il s'agit manifestement d'une erreur, si la personne a juste signé un bout de papier "je certifie sur l'honneur blablabla" sans détail de lieu de résidence et tout le tralala, ça sert à rien de se battre vu que le risque est nul en tout état de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 24-07-2021 à 16:53:30
n°63569149
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 17:15:14  profilanswer

Ashman a écrit :

Le Japon est un pays classé vert et les Emirats Arabes Unis orange. Même à considérer qu'on considère qu'il vienne d'un pays orange (ce qui semble un peu douteux dans le cas d'un transit), la seule chose qu'on peut lui demander, c'est un auto-isolement de 7 jours (avec aucun contrôle), en aucun cas une quarantaine obligatoire de 10 jours. Accessoirement dans cette logique, il lui aurait fallu un motif impérieux pour venir sur le sol français (s'il n'est pas français).

Evidemment, s'il était français vacciné en France, il n'y aurait absolument aucune restriction, cela va de soit.

https://www.lechotouristique.com/wp [...] ableau.jpg

Bref, même s'il s'agit manifestement d'une erreur, si la personne a juste signé un bout de papier "je certifie sur l'honneur blablabla" sans détail de lieu de résidence et tout le tralala, ça sert à rien de se battre vu que le risque est nul en tout état de cause.

Oui il a signé un papier apparemment, mais sa maitrise du français est inexistante et il ne parle qu’un peu anglais. Je crois qu’il a pas trop compris ce qu’on lui racontait sauf qu’il devait s’isoler pendant 7 jours.  
Il venait pour retrouver son conjoint, donc il reste plusieurs mois. C’est juste qu’ils avaient prévu un week end et ne savent pas si ils annulent ou pas.  
Merci en tout cas.  

n°63569429
Ashman
Posté le 24-07-2021 à 17:43:31  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Oui il a signé un papier apparemment, mais sa maitrise du français est inexistante et il ne parle qu’un peu anglais. Je crois qu’il a pas trop compris ce qu’on lui racontait sauf qu’il devait s’isoler pendant 7 jours.  
Il venait pour retrouver son conjoint, donc il reste plusieurs mois. C’est juste qu’ils avaient prévu un week end et ne savent pas si ils annulent ou pas.  
Merci en tout cas.  

Oui, s'il parle pas super bien anglais, il aurait fallu expliquer qu'il venait du Japon en montrant le billet d'avion Japon - EAU pour pas avoir le papier à remplir. Ou alors il est tombé sur un agent obtus (possible aussi :D).  

Enfin bref, ça change rien, il peut faire son weekend tranquille. Dans l'esprit, il représente clairement pas un danger de contagion pour la France (venant d'un pays vert). Après pour un jap, "s'asseoir" sur un bout de papier, c'est peut-être plus choquant :o  

n°63569605
louloute_7​8
Posté le 24-07-2021 à 18:06:15  profilanswer

Ashman a écrit :

Oui, s'il parle pas super bien anglais, il aurait fallu expliquer qu'il venait du Japon en montrant le billet d'avion Japon - EAU pour pas avoir le papier à remplir. Ou alors il est tombé sur un agent obtus (possible aussi :D).  

Enfin bref, ça change rien, il peut faire son weekend tranquille. Dans l'esprit, il représente clairement pas un danger de contagion pour la France (venant d'un pays vert). Après pour un jap, "s'asseoir" sur un bout de papier, c'est peut-être plus choquant :o  

Apparemment il a bien montré les deux billets mais l’agent (qui ne lui a parlé qu’en français) n’était pas très ouvert à la discussion.  
On lui a aussi fait signer un papier uniquement en français (pas de version anglaise) sur les règles.  
Ils vont voir mais pas de chance en effet.

n°63592080
meuniere
Posté le 26-07-2021 à 21:57:09  profilanswer

Question pratique Orly :
Est-ce que c'est jouable un délai d'1h à peine entre l'arrivée du vol terminal 2, et un bus à prendre parking P4c (flixbus) ?
Avec bagages en soute pour corser le tout  :o  

n°63592363
louloute_7​8
Posté le 26-07-2021 à 22:39:56  profilanswer

meuniere a écrit :

Question pratique Orly :
Est-ce que c'est jouable un délai d'1h à peine entre l'arrivée du vol terminal 2, et un bus à prendre parking P4c (flixbus) ?
Avec bagages en soute pour corser le tout  :o  

Ça dépend surtout de l’heure. Si c’est le dernier vol et que tu dois en plus attendre le bus pour te rendre au terminal, c’est cuit.

n°63592457
meuniere
Posté le 26-07-2021 à 22:54:38  profilanswer

Le vol est en fin d'après-midi. Si j'ai pas ce bus, je dois repasser par Paris. Si je pouvais éviter  :sweat: .
Et la navette parking ne circule pas en ce moment. Si j'ai bien compris, il faut prendre l'orlyval et finir à pied.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-07-2021 à 22:57:39
n°63592475
ManFlex
Posté le 26-07-2021 à 22:57:55  profilanswer

meuniere a écrit :

Le vol est en fin d'après-midi. Si j'ai pas ce bus, je dois repasser par Paris. Si je pouvais éviter :sweat: .
Et la navette parking ne circule pas en ce moment. Si j'(ai bien compris, il faut prendre l'orlyval et finir à pied.

Tu peux marcher d'ORY2 au P4c plutôt que remonter à ORY1, attendre le VAL etc etc. Pour moi c'est largement jouable si tu arrives d'une Navette.

n°63593842
nicklamor
Posté le 27-07-2021 à 07:15:03  profilanswer

joggleneo a écrit :

Oui (rien qu'au terme Opodo j'ai commencé à m'inquiéter pour toi :D)

Mais non ça passe easy  :fou:  :fou:  

Comme je l'ai expliqué ici j'ai mis 15 mois (c'est fini depuis 2 semaines) pour me faire rembourser en 2 fois  un Paris new York pris via Opodo, annulé par AF en Avril 2020) et 3 mises en demeure de Que Choisir que j'avais pris pour me défendre

n°63594614
meuniere
Posté le 27-07-2021 à 08:50:20  profilanswer

ManFlex a écrit :

Tu peux marcher d'ORY2 au P4c plutôt que remonter à ORY1, attendre le VAL etc etc. Pour moi c'est largement jouable si tu arrives d'une Navette.

:jap:  Je vais tenter je pense. Au pire je perdrais 3€ si je change d'avis.

n°63596999
Ashman
Posté le 27-07-2021 à 11:20:07  profilanswer

Les Etats-Unis gardent leurs frontières fermées à tous les visiteurs jusqu'à nouvel ordre en raison du variant delta : https://www.france24.com/fr/am%C3%A [...] 9tats-unis

n°63599253
zdong
Posté le 27-07-2021 à 13:49:17  profilanswer

Ashman a écrit :

Les Etats-Unis gardent leurs frontières fermées à tous les visiteurs jusqu'à nouvel ordre en raison du variant delta : https://www.france24.com/fr/am%C3%A [...] 9tats-unis

mais eux peuvent toujours venir chez nous et sans etre vacciner  :fou:

n°63603814
MacKaloey
Posté le 27-07-2021 à 21:59:26  profilanswer

MacKaloey a écrit :

:hello:

KLM m'a gentiment paumé mon bagage. Est-ce que je peux trouver une liste de ce qui est considéré comme étant de "première nécessité" ou bien c'est à l'appréciation de la compagnie ?

En l'occurrence, je n'ai pas forcément besoin d'habits, etc. mais j'avais mes chargeurs d'ordi et de téléphone dans mon bagage en soute. Ça peut être considéré comme de la première nécessité ?

edit : ça ne fait pas encore 21 jours et j'ai fait une déclaration de bagage manquant

Pour info :
Service AF au top, comme d'hab
(Service livraison complètement perché mais très sympathique)
Remboursé dans les trois jours (je suis platinum, peut-être que ça accélère la procédure), donc le matos informatique ça passe (je n'ai acheté que des chargeurs).

n°63621509
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-07-2021 à 16:59:13  profilanswer

Hello,
Parmi vous, certains sont déjà allés à l'hotel Ibis de l'aéroport ("Coeur d'Orly" ) ?
Quand on vient en Orlyval, il suffit de marcher devant le terminal 4 et de continuer un peu ?
C'est pour un vol le lendemain à 06h et des brouettes au t3...

---------------
n°63626678
death4578
Zotto Mola
Posté le 30-07-2021 à 10:36:41  profilanswer

J'ai un vol pour le Danemark dans quelques jours, les résidents étrangers (dont je fais parti) n'ont pas besoin de tests pour rentrer sur le territoire, est-ce que la compagnie aérienne (AF en l’occurrence) risque de faire du zèle et en demander un pour monter dans l'avion ou c'est bon ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°63627100
Ashman
Posté le 30-07-2021 à 11:17:06  profilanswer

death4578 a écrit :

J'ai un vol pour le Danemark dans quelques jours, les résidents étrangers (dont je fais parti) n'ont pas besoin de tests pour rentrer sur le territoire, est-ce que la compagnie aérienne (AF en l’occurrence) risque de faire du zèle et en demander un pour monter dans l'avion ou c'est bon ? :o

Le Danemark n'applique que les règles européennes  

Citation :

Les voyageurs en provenance de France qui sont totalement vaccinés ou rétablis du Covid sont exemptés de test à l’arrivée et de mesure d’isolement, dès lors qu’ils présentent leur pass sanitaire frontières (Certificat COVID numérique UE).

Les voyageurs en provenance de France qui sont ni vaccinés, ni détenteurs d’un certificat de rétablissement sont exemptés de mesure d’isolement mais restent soumis à une obligation de test à l’embarquement (-72h PCR ou -48h antigénique) et à l’arrivée sur le territoire danois (PCR ou antigénique).

Donc du moment que t'as ton pass sanitaire en règle, AF ne fera pas de zèle, les règles seront appliquées "bêtement" :D

n°63627738
death4578
Zotto Mola
Posté le 30-07-2021 à 11:51:53  profilanswer

J'ai eu que la première dose pour le vaccin, donc faut que je fasse un test pour avoir le pass sanitaire en règle, mais le site danois dit:

Citation :

Foreigners who are habitually resident in or have a valid residence permit for Denmark can also enter Denmark regardless of the intended purpose of their entry and without presenting a negative COVID-19 test.

Donc [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°63628032
ManFlex
Posté le 30-07-2021 à 12:12:51  profilanswer

death4578 a écrit :

J'ai eu que la première dose pour le vaccin, donc faut que je fasse un test pour avoir le pass sanitaire en règle, mais le site danois dit:

Citation :

Foreigners who are habitually resident in or have a valid residence permit for Denmark can also enter Denmark regardless of the intended purpose of their entry and without presenting a negative COVID-19 test.

Attention à la mise en place du pass sanitaire pour tous les vols, indépendamment de la destination. La date d'application n'est pas connue tant que le décret n'est pas publié.

n°63628296
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-07-2021 à 12:36:59  profilanswer

death4578 a écrit :

Citation :

pour rentrer sur le territoire certes
mais AF a probablement obligation d'appliquer le passe sanitaire pour le transport

n°63632746
zdong
Posté le 30-07-2021 à 20:39:04  profilanswer

timbur a écrit :

Hello,
Parmi vous, certains sont déjà allés à l'hotel Ibis de l'aéroport ("Coeur d'Orly" ) ?
Quand on vient en Orlyval, il suffit de marcher devant le terminal 4 et de continuer un peu ?
C'est pour un vol le lendemain à 06h et des brouettes au t3...

tu veux savoir quoi exactement ?

si tu creches a cet hotel et que tu veux aller au T3 le lendemain ca se fait tout seul.
Au pied de l'hotel se trouve une passerelle  qui t'amène devant le terminal 4. https://www.google.fr/maps/@48.7310 [...] 8192?hl=fr
Tu poursuis  un peu a pied tu arrives au terminal 3.  
Orly c'est pas  enorme  tu seras en moins de 15 minutes de ton hotel au terminal 3 sans soucis ( je l'ai deja fais)

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 30-07-2021 à 20:49:24
n°63641599
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-07-2021 à 18:44:25  profilanswer

salut,

j'ai une question peut être con mais ça fait un baille que j'ai pas pris l'avion

j'ai un vol easyJet début août
j'ai vu qu'ils avaient durci les tailles de bagage à main autorisé. j'ai un bagage en soute mais j'aurai en plus un sac a dos
il est un peu plus grand que la taille autorisé mais il sera pas plein et donc compactable pour être en dessous de la taille

ça passe ?

n°63642239
timbur
Soyez shiba.
Posté le 31-07-2021 à 20:29:03  profilanswer

zdong a écrit :

tu veux savoir quoi exactement ?

si tu creches a cet hotel et que tu veux aller au T3 le lendemain ca se fait tout seul.
Au pied de l'hotel se trouve une passerelle  qui t'amène devant le terminal 4. https://www.google.fr/maps/@48.7310 [...] 8192?hl=fr
Tu poursuis  un peu a pied tu arrives au terminal 3.  
Orly c'est pas  enorme  tu seras en moins de 15 minutes de ton hotel au terminal 3 sans soucis ( je l'ai deja fais)

Yep merci, j'ai pu trouver des infos -et quelques vidéos intéressantes sur la construction de ladite passerelle, c'est tout bon. Ce serait pour moi je m'inquiéterais pas plus que ça, mais je suis venu en "service commandé" ^^

---------------
n°63642457
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-07-2021 à 21:02:59  profilanswer

Je crois que je suis tombé sur un nouveau quand j'ai appelé la ligne Platinum :o

- j'ai un Amsterdam Vancouver, départ 12h25 arrivé 9h plus tard
- c'est un direct ?
- euh oui oui
- vous êtes sûr ?
- ah euh attendez j'ai confondu les codes aéroports, y a une correspondance à YYC

[:prozac]

Mais au final en lui forçant un peu la main (vous êtes sûr que vous n'avez pas une correspondance via Paris?), il m'a mis sur le vol que je voulais :jap:

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63673488
Jahaa_sv
Posté le 03-08-2021 à 22:32:00  profilanswer

Hello !

J'hésite à prendre un vol qui fait escale à Singapour.
Ils ont l'air bien relou avec les mesures covid, même si on n'y passe qu'une heure.

Vous pensez que ça peut le faire ? Avec Singapour Airlines ?
Quid des remboursement si confinement / refus d'entrée par le gouvernement (français ou de destinztion) avec cette Airlines?

n°63674002
Ashman
Posté le 03-08-2021 à 23:37:18  profilanswer

J'ai regardé rapidement le site de singapour airlines, dans les consignes covid, y a tout un pavé sur le transit. Ça répond pas à ta question ?

Sinon, en cas de doute, passe un coup de fil à la hotline, ils doivent avoir l'habitude de ce genre de question.  

J'avais fait comme ça pour Qatar Airways et les mesures covid en cas d'escale à Doha, l'opérateur m'avait répondu de suite.

n°63674943
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-08-2021 à 05:10:30  profilanswer

Je déconseille le transit à Saint Gap. Cf ce post:
https://loyaltylobby.com/2021/08/03 [...] mhide=true

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  2106  2107  2108  2109  2110  2111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)