| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 14:41:26 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu peux aller demander au centre de vaccination ou tu as eu ton 2ème rendez vous |
M300A | Tu peux aussi réserver un rdv seconde dose sur doctolib puis annuler l'autre non ? --------------- :wq |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Erel | Bah tu vas sur Doctolib et tu demandes un second rdv Pfizer. |
moua Full wormage | Au temps pour moi, l’avion est resté 1h10 à Moscou, le pilote n’a pas coupé le transpondeur c’est toujours le même vol enregistré depuis le départ. |
Phil Diver |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Open_Sky |
|
Ashman |
|
onina | Mon beau-père se tape actuellement une quarantaine (avec verif des autorités !) pour un transit de moins de 24h avec la Turquie, en tout cas. |
smiley0041 |
Pour l’instant c’est comme ça en effet. --------------- Mon feed |
barna |
|
Morti742 |
|
smiley0041 |
Pour l’instant non. --------------- Mon feed |
barna |
|
Morti742 |
|
smiley0041 |
Tu peux te plaindre au gouvernement, ce sont eux qui fixent les règles. Sinon tu peux aller en vacances en France métropolitaine sans test. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-05-2021 à 12:35:36 --------------- Mon feed |
barna |
|
BSG |
|
lilidurhone |
|
ManFlex |
alb Chaotic Good |
|
Astro-Pepito |
Ashman |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ManFlex |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Vacciné, c'est avec une ou deux doses ? Quels sont les documents admissibles comme preuve de vaccination ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Open_Sky | Une note du prefet de CDG en date du 17 mai qui explique le processus:
|
Open_Sky |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Oberwald |
onina |
|
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-06-2021 à 00:36:37 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |