Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°62886637
smiley0041
Posté le 08-05-2021 à 22:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 
HK c'est l'idée.
 
En fait tu as un bracelet électronique au poignet avec un QRcode sur ce bracelet.  
Le bracelet fonctionne avec une application sur smartphone.
4 ou 5 fois par jour, tu reçois un message de l'application te demandant de scanner le QRcode du bracelet. Ce qui doit avoir pour effet d'envoyer ta position GPS. Si cette position GPS est différente de celle que tu as enregistré en arrivant dans ton logement de quarantaine, t'es mal.  
Taiwan est procédurier mais encore assez relax
Par contre HK, ça rigole pas.
 
edit : le bracelet électronique est connecté au téléphone via bluetooth
Si les 2 s'éloignent trop, l'application perd le signal.  
Et là j'ose pas connaitre la suite...

La prison quoi, le cauchemar.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 22:06:43  profilanswer
 

n°62888659
Ashman
Posté le 09-05-2021 à 11:03:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La prison quoi, le cauchemar.


Oui HK, c'est vraiment extrême. D'autant que la quarantaine est de 14 ou 21 jours selon la situation épidémiologique du pays d'où tu viens. Je pige pas vraiment l'intérêt épidémiologique du 21 jours, j'ai surtout l'impression qu'ils veulent stigmatiser la personne venant d'un "mauvais" pays.
 
Sinon en plus tatillon que la France où on est très "cool", on peut citer nos amis anglais, c'est un peu comme Taiwan. On t'appelle 2 fois/jour pendant les 10 jours de quarantaine pour vérifier que tu joues pas au con et l'amende est à 10 000£. Et évidemment les tests à J+2 et J+8 restent à ta charge (~150£/personne là-bas) donc ça peut vite douiller pour une famille.

n°62888770
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2021 à 11:21:47  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Oui HK, c'est vraiment extrême. D'autant que la quarantaine est de 14 ou 21 jours selon la situation épidémiologique du pays d'où tu viens. Je pige pas vraiment l'intérêt épidémiologique du 21 jours, j'ai surtout l'impression qu'ils veulent stigmatiser la personne venant d'un "mauvais" pays.


 
Il y a eu quelques cas de personnes positives après 14 jours. Mais c'est rare.  
 

Ashman a écrit :

Sinon en plus tatillon que la France où on est très "cool", on peut citer nos amis anglais, c'est un peu comme Taiwan. On t'appelle 2 fois/jour pendant les 10 jours de quarantaine pour vérifier que tu joues pas au con et l'amende est à 10 000£. Et évidemment les tests à J+2 et J+8 restent à ta charge (~150£/personne là-bas) donc ça peut vite douiller pour une famille.


 
A HK, 3 tests salivaires en tout : 2 en arrivant à l'aéroport, et une 3ème 2 ou 3 jours avant la fin de la quarantaine (que l'on vient chercher à ton hotel pour 10 euros!)
les 3 tests sont pris en charge pas HK, y compris pour les non résidents.
C'est dingue.

n°62890255
Phil Diver
Posté le 09-05-2021 à 15:38:37  profilanswer
 

Hello,
 
petite question relative à une correspondance.
 
Prévoyant de partir à l'étranger cet été (non EU), comment se passe le traitement des bagages avec une correspondance le lendemain ?  
Notre premier vol atterrit l'après-midi (donc hôtel à l'aéroport), et le départ du second vol à lieu le lendemain en fin de matinée. Faudra-t-il récupérer les bagages, ou bien seront-ils automatiquement acheminés ?
C'est le même groupe qui opère les deux vols.
 
Merci pour votre aide.

n°62890392
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2021 à 15:56:34  profilanswer
 

Phil Diver a écrit :

Hello,

 

petite question relative à une correspondance.

 

Prévoyant de partir à l'étranger cet été (non EU), comment se passe le traitement des bagages avec une correspondance le lendemain ?
Notre premier vol atterrit l'après-midi (donc hôtel à l'aéroport), et le départ du second vol à lieu le lendemain en fin de matinée. Faudra-t-il récupérer les bagages, ou bien seront-ils automatiquement acheminés ?
C'est le même groupe qui opère les deux vols.

 

Merci pour votre aide.

 

Si tu as un seul billet d'avion, les bagages suivent automatiquement

n°62890429
ManFlex
Posté le 09-05-2021 à 16:02:12  profilanswer
 

Phil Diver a écrit :

Hello,

 

petite question relative à une correspondance.

 

Prévoyant de partir à l'étranger cet été (non EU), comment se passe le traitement des bagages avec une correspondance le lendemain ?
Notre premier vol atterrit l'après-midi (donc hôtel à l'aéroport), et le départ du second vol à lieu le lendemain en fin de matinée. Faudra-t-il récupérer les bagages, ou bien seront-ils automatiquement acheminés ?
C'est le même groupe qui opère les deux vols.

 

Merci pour votre aide.


Les aéroports sont équipés de stockeurs dans les trieurs bagages. Néanmoins a l'enregistrement tu peux demander à faire débarquer tes bagages lors de l'escale si tu en as besoin pour la nuit.

n°62891516
Phil Diver
Posté le 09-05-2021 à 18:30:33  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°62892537
Phil Diver
Posté le 09-05-2021 à 20:34:22  profilanswer
 

Question technique voucher/billet :
 
J'ai un voucher AF sur lequel il est écrit que je peux l'utiliser sur KLM.com ; or il n'est pas reconnu sur le site KLM.com. Une idée ?
Est-ce que le SC KLM pourrait résoudre cela, ou bien suis-je obligé de prendre mon billet sur AF ? sachant qu'avec AF j'ai un segment supplémentaire pour la même destination finale que sur KLM (vol final étant un KLM), et en train en plus.
 
Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par Phil Diver le 09-05-2021 à 20:34:40
n°62894689
duriangris
Posté le 10-05-2021 à 03:59:17  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Oui HK, c'est vraiment extrême. D'autant que la quarantaine est de 14 ou 21 jours selon la situation épidémiologique du pays d'où tu viens. Je pige pas vraiment l'intérêt épidémiologique du 21 jours, j'ai surtout l'impression qu'ils veulent stigmatiser la personne venant d'un "mauvais" pays.

 

Sinon en plus tatillon que la France où on est très "cool", on peut citer nos amis anglais, c'est un peu comme Taiwan. On t'appelle 2 fois/jour pendant les 10 jours de quarantaine pour vérifier que tu joues pas au con et l'amende est à 10 000£. Et évidemment les tests à J+2 et J+8 restent à ta charge (~150£/personne là-bas) donc ça peut vite douiller pour une famille.


A Taiwan on ne t'appelle pas juste "pour verifier que tu ne joues pas au con", on te geolocalise aussi ta carte sim. Interdit de passer le pas de ta porte. Le coup de fil est pour vérifier que tu n'ais pas fait le mur en laissant le portable chez toi.

 

Là ils ont mis en place une 'travel bubble' avec d'autres pays non touchés. Pour le moment c'est juste avec l'île de Palau. Ça permet des mesures plus light.

n°62894716
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2021 à 05:25:01  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La prison quoi, le cauchemar.


Bah c'est ça ou bien tu voyages pas. Et c'est tout à fait normal étant donné la dangerosité du variant indien.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 05:25:01  profilanswer
 

n°62895112
Heisenberg​54
Posté le 10-05-2021 à 08:57:48  profilanswer
 

Phil Diver a écrit :

Question technique voucher/billet :
 
J'ai un voucher AF sur lequel il est écrit que je peux l'utiliser sur KLM.com ; or il n'est pas reconnu sur le site KLM.com. Une idée ?
Est-ce que le SC KLM pourrait résoudre cela, ou bien suis-je obligé de prendre mon billet sur AF ? sachant qu'avec AF j'ai un segment supplémentaire pour la même destination finale que sur KLM (vol final étant un KLM), et en train en plus.
 
Merci.


 
Si voucher AF, reserve via le site AF, ca devrait fonctionner.
Sinon si ca ne marche pas, appelle le call center et ils régleront le problème, j'ai eu le meme soucis et ils ont réglé ca sans difficultés :)

n°62895122
ManFlex
Posté le 10-05-2021 à 08:58:25  profilanswer
 

Phil Diver a écrit :

Question technique voucher/billet :

 

J'ai un voucher AF sur lequel il est écrit que je peux l'utiliser sur KLM.com ; or il n'est pas reconnu sur le site KLM.com. Une idée ?
Est-ce que le SC KLM pourrait résoudre cela, ou bien suis-je obligé de prendre mon billet sur AF ? sachant qu'avec AF j'ai un segment supplémentaire pour la même destination finale que sur KLM (vol final étant un KLM), et en train en plus.

 

Merci.


Si tu galères tu peux te faire rembourser ton avoir, c'est assez rapide

n°62895165
Heisenberg​54
Posté le 10-05-2021 à 09:03:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je crois que c'est à HK que plusieurs fois par jour on t'envoie un message et tu dois badger dans ta chambre d'hôtel pour prouver que tu y es bien présent


 
Non mais bracelet électronique relié au tel en BT :). Ils t'appellent avant les tests a D+12 et D+19 pour confirmer que t'es bien la.
Et a l'aeroport tu peux pas sortir de l'aéroport tant que tu as pas été testé, le process prend 3-4 heures une fois sorti de l'avion.
 

leroimerlinbis a écrit :


 
HK c'est l'idée.
 
En fait tu as un bracelet électronique au poignet avec un QRcode sur ce bracelet.  
Le bracelet fonctionne avec une application sur smartphone.
4 ou 5 fois par jour, tu reçois un message de l'application te demandant de scanner le QRcode du bracelet. Ce qui doit avoir pour effet d'envoyer ta position GPS. Si cette position GPS est différente de celle que tu as enregistré en arrivant dans ton logement de quarantaine, t'es mal.  
Taiwan est procédurier mais encore assez relax
Par contre HK, ça rigole pas.
 
edit : le bracelet électronique est connecté au téléphone via bluetooth
Si les 2 s'éloignent trop, l'application perd le signal.  
Et là j'ose pas connaitre la suite...


 
Depuis les quarantaines à l'hotel, j'ai pas reçu une seule notification me demandant de scanner le bracelet (mais avant lors des quarantaine à domicile c'était le cas).
Le pire c'est cas contact. Si t'es cas contact, on t'envoie de force dans les camps de quarantaine pendant 21 jours, meme si t'es vacciné (bon la ils sont en train de relaxer un peu car ils s'aperçoivent c'est trop extreme [:tinostar])
 
 
 

n°62904910
Romf
Posté le 11-05-2021 à 09:27:36  profilanswer
 

Et sinon on a a aucune visibilité de quand on pourra voyager normalement vers les pays d'Asie (particulièrement HK et Japon) sans quarantaine si vacciné? :o

n°62904937
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 09:30:20  profilanswer
 

Romf a écrit :

Et sinon on a a aucune visibilité de quand on pourra voyager normalement vers les pays d'Asie (particulièrement HK et Japon) sans quarantaine si vacciné? :o


 
Non, RIEN pour le moment.
 
Tant que les pays ou tu veux aller n'ont pas vaccinés en masse (ce qui est loin d'être le cas au Japon et à HK), c'est très certainement mort.

n°62905002
Romf
Posté le 11-05-2021 à 09:36:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Non, RIEN pour le moment.
 
Tant que les pays ou tu veux aller n'ont pas vaccinés en masse (ce qui est loin d'être le cas au Japon et à HK), c'est très certainement mort.


 :jap:  :fou:  :o

n°62905200
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2021 à 09:55:01  profilanswer
 

Romf a écrit :

Et sinon on a a aucune visibilité de quand on pourra voyager normalement vers les pays d'Asie (particulièrement HK et Japon) sans quarantaine si vacciné? :o


Je peux plus rentrer chez moi à Singapour jusqu'en juillet alors que j'ai un permis de travail là-bas (ils ont tout bloqué :D ) alors tu penses bien que niveau visibilité pour les touristes, ça reste pas la priorité :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62905253
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 09:58:54  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Je peux plus rentrer chez moi à Singapour jusqu'en juillet alors que j'ai un permis de travail là-bas (ils ont tout bloqué :D ) alors tu penses bien que niveau visibilité pour les touristes, ça reste pas la priorité :D

 

Ouche.
Rude.
Même les visas résidents sont bloqués ??!!!??

n°62906030
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-05-2021 à 11:16:12  profilanswer
 

Oui :D Il n'y a que les citoyens et les résidents permanents qui peuvent rentrer :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62906094
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 11:21:47  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Oui :D Il n'y a que les citoyens et les résidents permanents qui peuvent rentrer :D


 
Chaud....
Pareil au Japon.
Mais pas à Taiwan.

n°62947279
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-05-2021 à 13:52:01  profilanswer
 

https://twitter.com/docpepper_fr/st [...] 39521?s=21
 
Bon bah y’a que la méthode à l’asiatique hyper fliqué qui fonctionne… trop peu de discipline en France pour faire confiance aux citoyens  :sweat: (je vais pas mentir, j’ai déjà bravé le couvre feu, je dis juste que la méthode à la française n’est pas adaptée)

n°62947324
smiley0041
Posté le 16-05-2021 à 13:57:05  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

https://twitter.com/docpepper_fr/st [...] 39521?s=21
 
Bon bah y’a que la méthode à l’asiatique hyper fliqué qui fonctionne… trop peu de discipline en France pour faire confiance aux citoyens  :sweat: (je vais pas mentir, j’ai déjà bravé le couvre feu, je dis juste que la méthode à la française n’est pas adaptée)

Les EAU sont un pays à risque, sérieusement ?
 
Sinon à Taipei en ce moment même ça part en couilles la méthode asiatique et ils vaccinent bien plus lentement que chez nous [:yiipaa:4]


---------------
Mon feed
n°62947411
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 14:05:37  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Les EAU sont un pays à risque, sérieusement ?
 
Sinon à Taipei en ce moment même ça part en couilles la méthode asiatique et ils vaccinent bien plus lentement que chez nous [:yiipaa:4]


 
oui et non.
 
Le nombre de cas augmente depuis 4 ou 5 jours mais pour le moment on parle de 240 cas aujourd'hui et 180 hier. Pour une population de 7 millions d'habitants.
Et le gouvernement gère : obligation d'avoir un QRcode pour rentrer dans un combini depuis hier ou avant hier (petites supérettes qu'on trouve PARTOUT et très utilisées par la population), et beaucoup de fermetures : resto, piscine, bibliothèques, etc...
La population est totalement en panique, les rues sont désertes, le métro aussi.
Taiwan teste aussi beaucoup plus depuis hier, donc on trouve plus de cas.
 
La situation peut encore basculer et s'arranger. Il faut attendre 10-15 jours.  
 
Tout est parti de pilotes d'avion chinois qui ont mal ou pas été testés en rentrant à Taiwan.
 
Taiwan a merdé avec les vaccins, seulement 180.000 personnes vaccinées pour 23 millions d'habitants. Vaccin AZ que la population rejette en bloc...


Message édité par leroimerlinbis le 16-05-2021 à 14:25:31
n°62948033
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-05-2021 à 15:14:53  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

https://twitter.com/docpepper_fr/st [...] 39521?s=21
 
Bon bah y’a que la méthode à l’asiatique hyper fliqué qui fonctionne… trop peu de discipline en France pour faire confiance aux citoyens  :sweat: (je vais pas mentir, j’ai déjà bravé le couvre feu, je dis juste que la méthode à la française n’est pas adaptée)


Chaque pays a adapté ses méthodes en fonctions de son peuple, pas l'inverse  [:kayro]

n°62955559
Subbacultc​ha2
Posté le 17-05-2021 à 12:43:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question concernant un voyage en Turquie prévu en juin. Depuis une semaine, une quarantaine de 10jours est obligatoire au retour de Turquie (proximité avec l'Inde), seulement dans mon cas étant proche de la frontière je compte partir du Luxembourg (je réside en France), à votre avis à mon retour je dois respecter cette quarantaine même si théoriquement je n'arrive pas directement en France ? Merci

n°62955624
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2021 à 12:53:11  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer le délai pour le résultat d'un test PCR fait au départ à l'aéroport de Roissy?
 
merci!

n°62955634
david42fr
Posté le 17-05-2021 à 12:55:44  profilanswer
 

Subbacultcha2 a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant un voyage en Turquie prévu en juin. Depuis une semaine, une quarantaine de 10jours est obligatoire au retour de Turquie (proximité avec l'Inde), seulement dans mon cas étant proche de la frontière je compte partir du Luxembourg (je réside en France), à votre avis à mon retour je dois respecter cette quarantaine même si théoriquement je n'arrive pas directement en France ? Merci


Si tu réfléchis au but de cette quarantaine, oui... Si tu t'en bats les couilles comme 75% des français, non.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62955652
ManFlex
Posté le 17-05-2021 à 12:57:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer le délai pour le résultat d'un test PCR fait au départ à l'aéroport de Roissy?

 

merci!


La première relève à lieu à 9h donc si tu le fais avant t'as les résultats dans l'aprem, sinon c'est dans la nuit suivante

 

Je crois qu'ils vont mettre en place les PCR Rapides (90min) pour un vol à J à l'instar de ce qui existe à Orly

Message cité 1 fois
Message édité par ManFlex le 17-05-2021 à 13:00:25
n°62955790
Ashman
Posté le 17-05-2021 à 13:15:13  profilanswer
 

Les délais se sont bien améliorés quand même. Test pcr voyages  vendredi matin au labo près de chez moi, j'avais les résultats 7h plus tard  :D

 

Par contre, ce bordel au comptoir Iberia dimanche à orly : 1h10 pour enregistrer le bagage alors qu'il y avait pas tant de monde que ça  [:adnauseam:4]

 

Mais comme la moitié de ceux qui passent ont pas fini les formalités, en particulier le formulaire spth pour l'Espagne , ça prend 5-10 min par client  :o

 

A Paris, ils ont pas vérifié le test pcr (ceci dit, je leur avais fourni avant par mail comme demandé), juste le qr code spth. A Gran Canaria, impossible d'échapper à la vérif du pcr, au moins j'ai pas l'impression de l'avoir fait pour rien :o


Message édité par Ashman le 17-05-2021 à 13:18:40
n°62955857
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2021 à 13:24:03  profilanswer
 

ManFlex a écrit :


La première relève à lieu à 9h donc si tu le fais avant t'as les résultats dans l'aprem, sinon c'est dans la nuit suivante

 

Je crois qu'ils vont mettre en place les PCR Rapides (90min) pour un vol à J à l'instar de ce qui existe à Orly

 

Merci.
J'ai pris rdv demain à 12h35 pour un vol à 21h55...
Je ne suis pas sur d'avoir les résultats à temps..

n°62955871
Subbacultc​ha2
Posté le 17-05-2021 à 13:25:30  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Si tu réfléchis au but de cette quarantaine, oui... Si tu t'en bats les couilles comme 75% des français, non.


C'est bien ce que je pensais... J'ai pris une annulation jusqu'à la dernière minute, j'espère que la quarantaine est annulée d'ici là.

n°62955921
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-05-2021 à 13:31:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Si tu réfléchis au but de cette quarantaine, oui... Si tu t'en bats les couilles comme 75% des français, non.


Bonne réponse https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62955999
ManFlex
Posté le 17-05-2021 à 13:41:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Merci.
J'ai pris rdv demain à 12h35 pour un vol à 21h55...
Je ne suis pas sur d'avoir les résultats à temps..


Je suis allé voir mes précédents résultats. Pour un prélèvement à 12h40 j'ai eu les résultats à 21h30. Ca se tente !

n°62956020
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2021 à 13:45:16  profilanswer
 

ManFlex a écrit :


Je suis allé voir mes précédents résultats. Pour un prélèvement à 12h40 j'ai eu les résultats à 21h30. Ca se tente !

 

Chaud..

n°62958161
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-05-2021 à 17:19:41  profilanswer
 

putaing mais Iberia et leur site de merde
j'ai voulu me connecter pour savoir si mon statut a été maintenu, problème de mot de passe
je veux le réinitialiser, ils m'envoient un lien, j'arrive sur la page pour définir le nouveau mot de passe et quand je clique sur valider, il ne se passe rien... absolument rien!
comment c'est possible de faire une daube pareille (et si il n'y avait que ça!)  :fou:


Message édité par ganfoud le 17-05-2021 à 17:19:55
n°62958222
Heisenberg​54
Posté le 17-05-2021 à 17:27:01  profilanswer
 

Upgrade pour 380€ en J (Q-Suites) sur un vol de 9h30, ca vous semble bien ?
Je me tate à le prendre :o

n°62958331
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 17-05-2021 à 17:40:47  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Upgrade pour 380€ en J (Q-Suites) sur un vol de 9h30, ca vous semble bien ?
Je me tate à le prendre :o


 
Go :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°62958965
louloute_7​8
Posté le 17-05-2021 à 19:13:21  profilanswer
 

Vueling qui change mon vol et qui fout en l’air mes vacances car impossible d’avoir mon PCR dans les temps :o  
Du coup je me rabats sur le train mais c’est franchement galère. Pourquoi ils acceptent pas l’anti génique, plus personne fait de PCR.

n°62959053
leroimerli​nbis
Posté le 17-05-2021 à 19:24:38  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Vueling qui change mon vol et qui fout en l’air mes vacances car impossible d’avoir mon PCR dans les temps :o
Du coup je me rabats sur le train mais c’est franchement galère. Pourquoi ils acceptent pas l’anti génique, plus personne fait de PCR.

 

Ben là.... Si, plein de monde fait un test pcr.
Le test salivaire est moins fiable.

 

Et il est possible de faire un test rapide à roissy.

n°62959127
louloute_7​8
Posté le 17-05-2021 à 19:33:00  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ben là.... Si, plein de monde fait un test pcr.
Le test salivaire est moins fiable.
 
Et il est possible de faire un test rapide à roissy.


J’arrive à Bordeaux samedi matin. Mon vol était sensé être dimanche soir et Vueling l’a bougé dimanche à  8h… trop court pour avoir un PCR car moins de 24h.  
Pas de centre pour faire un PCR sur mon lieu de vacances, ils font que des tests rapides.

n°62959852
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-05-2021 à 21:04:57  profilanswer
 

Subbacultcha2 a écrit :

Depuis une semaine, une quarantaine de 10jours est obligatoire au retour de Turquie (proximité avec l'Inde)


Hein ? Istanbul - New Delhi c'est 4500km, d'où tu sors cette proximité ?  :heink:
C'est surtout qu'ils ont des taux d'incidences à + de 300 pour 100k à Istanbul début Mai (et encore leur chiffres sont très très probablement manipulés)
Ils ont viennent de sortir de 2 semaines de confinement total après avoir tenté auparavant une ré-ouverture des restos et un affolement de la contagion.

 
Subbacultcha2 a écrit :


C'est bien ce que je pensais... J'ai pris une annulation jusqu'à la dernière minute, j'espère que la quarantaine est annulée d'ici là.


Même si l'isolement de 10 jours est levée ... ça sera la règle générale des 7 jours d'isolement à la place, valable pour tout passager provenant d'hors UE. (exceptés certains pays)

 

Après en arrivant du Luxembourg, ça reste sur la bonne volonté du voyageur...

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 17-05-2021 à 21:06:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR