| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 09:39:46 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Afocal | Bonjour à tous, savez-vous si toutes les cabines des B777 COI d'AF ont été rétrofitée ? Reste-t-il quelques vieilles cabines ? |
ManFlex |
|
eclaireur |
|
Blaq | Cool, j'avais très envie d'aller en Lituanie. |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 20-05-2021 à 10:28:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ashman |
Sinon, on est d'accord que pour feinter le motif impérieux pour du hors UE, on peut toujours faire CDG-->ZRH (ou autre hub européen schenghen) --> hors UE ? Et qu'on est pas obligés de prendre les billets séparés du moment qu'on enregistre pas ses bagages ? (on ne passe pas au comptoir)
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-05-2021 à 11:01:48 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:57:51 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Afocal |
|
Romf |
|
ManFlex | T'as les deux plans cabine là : |
leroimerlinbis |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ashman |
Espérons que ça change d'ici là même si je m'en remettrai. Au retour, c'est Air Austral, à voir ce que ça donne en terme de confort. Sinon le passeport vert a semble-t-il pris un peu de retard, la date du 26 juin est maintenant évoquée : https://www.capital.fr/economie-pol [...] in-1403613 Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-05-2021 à 12:09:49 |
ManFlex |
|
eclaireur |
|
louloute_78 |
|
leroimerlinbis |
Ça date du 5 mai : https://www.sortiraparis.com/actual [...] -territoir |
ketwi Unique Forever ★★ | Rassurez moi, pour un vol intérieur easyJet TLS-NCE, pas besoin d attestation mes couilles ou test PCR ni rien ? --------------- Partout, Toujours |
Afocal |
|
ManFlex |
Message édité par ManFlex le 20-05-2021 à 16:10:13 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 20-05-2021 à 16:50:40 |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 21-05-2021 à 01:01:26 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
arthoung | Dites, les pays qui acceptent les vaccinés sans PCR et quarantaine, c'est 2 semaines après la 2ème dose? |
Ashman | Dans ton cas, tu seras bien obligé de faire un test PCR à l'aller et au retour. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Erel |
Subarashi | C'est à dire ? Prendre un autre rdv plus tôt ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
leroimerlinbis |
|
Erel |
|
leroimerlinbis |
3 semaines ça passe avec le Pfizer |
Subarashi | On a déjà eu le rdv 2ème dose quand on a réservé la première --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |