| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
Après en arrivant du Luxembourg, ça reste sur la bonne volonté du voyageur... Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 17-05-2021 à 21:06:56 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:04:57 ![]() ![]() |
barna |
leroimerlinbis |
Personne n'en sait rien |
barna |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romf |
|
boulet91 |
|
boulet91 |
|
Casco |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:32:15 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romf |
|
louloute_78 |
|
barna |
|
Ayrin Miaou |
|
joggleneo |
Pascal_974 | Il y a un truc que je ne pige pas avec EasyJet : les vols entre Budapest et Paris sont disponibles à la réservation mais aucun vol disponible entre Budapest et Lyon. |
david42fr |
ManFlex |
|
barna |
|
david42fr | Tant mieux pour toi, je cherche depuis le 12 pour mon épouse et sans succès pour le moment, après elle travaille à plein temps donc pas possible de prendre des rendez-vous en journée mais même ces créneaux sont très rares/inexistants ! On testera le numéro bref fin du HS Message édité par david42fr le 19-05-2021 à 12:38:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ayrin Miaou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'un est un aéroport de capitale et un hub international et l'autre est un aéroport régional de seconde zone ? Pardon tu tends des perches je pige pas la question. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pascal_974 | Donc en temps de Covid, EasyJet privilégie les grands hubs ? Je précise qu’avant Covid, il y avait 2 vols par semaine entre Lyon - Budapest. |
ManFlex |
|
leroimerlinbis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Morti742 | Je trouve parfois les bretons un peu forceurs mais les lyonnais c'est pas mal non plus ! |
Pascal_974 |
|
joggleneo |
|
ManFlex |
|
Ashman | Le motif impérieux disparaît pour l'outremer pour les personnes vaccinées à partir du 9 juin : https://www.tourmag.com/DOM-TOM-Cor [...] 08799.html
|
eclaireur | C'est prévu de supprimer le test PCR au retour des pays européen en France pour les vaccinées ? Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 20-05-2021 à 07:38:27 |
ManFlex |
|
duriangris |
|
Romf |
|
Romf |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |