| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:55:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 13:58:33 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:55:44 ![]() ![]() |
yoke :) | Je m'étais juré de ne jamais prendre Ryannair mais bon 8€ TTC l'A/R sur Milan/Turin avec des horaires parfaites pour un week-end (7-8 mai) difficile de résister. |
XaTriX |
yoke :) |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Alors une sorte de trip report avec test de siège, etc...mais sans avion --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | T'as pas vu le nouvel eX3 sous Android ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arkange08 | Cet été je fais Düsseldorf-Toronto-Chicago, je voudrais savoir s'il faudra que je récupère mes bagages à Toronto? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:48:22 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Air India c'est bien? |
slasher-fun | Précise ta demande |
slasher-fun | Bah c'est pas trop sur la route quoi
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 11-04-2011 à 14:38:28 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kikidonc |
|
slasher-fun | C'est vrai on peut recommencer le "débat" ? Message édité par slasher-fun le 11-04-2011 à 15:21:52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
Aubade |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-04-2011 à 18:46:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tyranai | On m'a parlé d'un vol Ryanair vers Linkoping (suède) ou a proximité mais j'arrive pas à chopper l'aéroport (ça doit forcement être un bled pommé, comme d'hab avec Ryanair). |
slasher-fun |
Nyköping Message édité par slasher-fun le 11-04-2011 à 19:08:51 |
tyranai | Oui c'est bien ça!
|
slasher-fun | Le DoJ a autorisé l'acquisition d'ITA Software par Google : http://googleblog.blogspot.com/201 [...] d-for.html |
slasher-fun | Les safety videos par Air New Zealand...
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-04-2011 à 22:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:07:50 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun | Jamais essayé mais
|
ganfoud Talk to me Goose | mouais ça va se finir sur Emirates je sens... et rien que le plaisir de revoler sur A380, ça vaut le surcoût! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:51:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:53:40 ![]()
|
slasher-fun |
Si tu le tiens convenablement et qu'il est pas trop gros, ça devrait pas poser de problème. Mais si un PNC te demande de le ranger pour le décollage, obéis avec le sourire. En cas d'arrêt brusque, ton appareil devient un projectile pas très léger... Une fois en l'air, pas de problème non plus.
la TSA ira au pire te demander de le démarrer pour vérifier que c'est un vrai PC et pas une bombe (jamais arrivé, par contre le coup du détecteur d'explosifs tu peux l'avoir), mais ils n'iront pas plus loin.
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |