| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:54:15 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Ouais, ça devrait le faire mais traine pas.
Essaye de voir si t'as accès à ton dossier via le site de LH, sinon tu les appelles (astuce : passer par le numéro gratuit canadien si tu veux parler français sans rien dépenser Message édité par slasher-fun le 13-04-2011 à 15:33:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-04-2011 à 23:53:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
Devant, ça bouge moins et plus vite sorti. |
tomcat8390 BF1 | C'est vrai que c'est plus silencieux a l'avant ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 07:53:36 ![]() ![]() |
e-TE | meme en etant au niveau de l'arriere de l'aile on se dit la meme chose |
Casco |
|
Dolores | Ma soeur, quand elle était un peu plus ronde, elle disait qu'elle était enceinte pour rentrer en premier dans l'avion. |
kikidonc | Ce que vous appelez le speedy boarding c'est sur des vols où les sièges ne sont pas attribués |
kikidonc | Ah ok, et quel intérêt de faire la queue si justement on a payé un pass VIP pour monter dans les premiers ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Justement, aucun --------------- Aloha |
Dolores | Non mais je suppose que ceux qui font la queue c'est les non vip |
kikidonc | J'essayais de comprendre la connerie humaine |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le jour ou tu trouves des Nice -> Lyon à 23€ tu m’appelles hein Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-04-2011 à 08:47:45 --------------- Aloha |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-04-2011 à 09:10:17 --------------- Aloha |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
suprememaxpayne Testing spirit | 3h20 le paris-montpeul en TGV, et dans quelques années 3h normalement --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |