Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  2121  2122  2123  2124  2125  2126
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°61936384
reeciz
Posté le 25-01-2021 à 00:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est quand même incompréhensible, alors que le mexique est pas super dans les chiffres covid, ça reste ouvert pour les us. Mais l’europe est restée fermée tout l’été.

Message cité 1 fois
Message édité par reeciz le 25-01-2021 à 00:23:37
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 00:22:47  profilanswer

n°61936715
duriangris
Posté le 25-01-2021 à 05:32:19  profilanswer

reeciz a écrit :

C’est quand même incompréhensible, alors que le mexique est pas super dans les chiffres covid, ça reste ouvert pour les us. Mais l’europe est restée fermée tout l’été.

Un Europeen moyen est 2.5x plus probable d'etre porteur du virus qu'un Mexicain - d'apres les donnees officielles. Aussi, les Mexicains ont besoin d'un visa contrairement aux Europeens.

https://i.imgur.com/4IW8a5F.png

Message édité par duriangris le 25-01-2021 à 05:33:33
n°61937010
david42fr
Posté le 25-01-2021 à 08:35:58  profilanswer

Sans parler du fait qu'économiquement, l'entrée des européens, ils s'en battent les couilles alors qu'empêcher les mexicains de rentrer serait plus problématique dans beaucoup d'états du sud (suffit de voir ce que la connerie de mur trumpien a couté dans ces coins-là!)

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 25-01-2021 à 08:36:20

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61946080
reeciz
Posté le 25-01-2021 à 22:45:48  profilanswer

david42fr a écrit :

Sans parler du fait qu'économiquement, l'entrée des européens, ils s'en battent les couilles alors qu'empêcher les mexicains de rentrer serait plus problématique dans beaucoup d'états du sud (suffit de voir ce que la connerie de mur trumpien a couté dans ces coins-là!)

Je m’en doute bien de tout ça.  ;)  

On voit bien sur le graph qu’ils étaient moins bien que nous pendant 4 mois alors qu’on a toujours été bannis.

Enfin c’est plus politique que pragmatique...

n°61946169
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 23:02:40  answer

Très peu d'appels entre 11h30 et 16h45. Est-ce le début d'une période enfin calme ? :o

Par contre à peine ça avait parlé d'enlever le travel ban qu'il y a des gens qui ont acheté des billets pour début février aux USA. Doit y avoir des soucis chez certains quand-même, car en plus c'était clairement du tourisme, sans visa spécifique qui aurait pu les laisser passer outre l'interdiction de voyage :/ Je comprends pas trop.

Enfin, ça c'est la seconde interrogation. La première, et de loin, c'est les gens qui paient du 2000 balles chez Opodo/Expedia/Edreams/machin chelou, qui connaissent pas leur référence de resa, ni même exactement chez qui ils ont acheté [:galaswinda:4] discussion simple aujourd'hui de mon appel le plus long à cause de ça :

- En quoi puis-je vous aider ?
- J'ai fait une réservation et je veux la changer !
- Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ?
- J'ai pas
- Les dates du trajet éventuellement ?
- de février à juin
- Bon... Le trajet ?
- Lomé ou Douala je sais plus, peut-être Sao Paulo
- Vous voyagez souvent monsieur ?
- Non mais partir en ce moment c'est n'importe quoi alors j'ai pris ce qui se présentait
- Vous pouvez éventuellement me donner le nom du passager ?
- Je sais plus si j'ai mis mes noms et prénoms complets ou non

Ça a duré 10 minutes jusqu'à retrouver un vol pour... Dubai, acheté dans une agence du fin fond de la Suisse, y'a plus d'une dizaine de jours, en business et plein tarif [:la chancla]

Et ça arrive souvent en plus ces conneries. Les gens lâchent des sommes énormes sans savoir dans quoi, par contre quand y'a un remboursement, là, ça vient voir Air France directement [:la chancla:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 23:03:47
n°61946691
duriangris
Posté le 26-01-2021 à 01:26:32  profilanswer

Tu es très sympa et patient :)
Je pense que l'opérateur moyen aurait très vite renvoyé le monsieur vers son agent de voyage en mode 'veuillez contacter votre administrateur système' :D

Message édité par duriangris le 26-01-2021 à 01:27:06
n°61946748
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-01-2021 à 02:51:49  profilanswer

T'es sûr que c'est le vrai client qui a appelé ? Ou c'est le mari qui essaye de savoir si le type qu'il connaît vaguement et qu'il soupçonne de se taper sa femme part en même temps qu'elle ? :o
Ou un CDP genre une personne qui a trouvé une photo de confirmation floue mais pas trop sur instagram et qui appelle pour annuler le voyage juste pour faire chier ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°61947144
Hippok
Posté le 26-01-2021 à 08:25:22  profilanswer

Juste une petite précision, j'ai un vol MEX-FRA-CDG fin février (pas sûr qu'on parte, entre le couvre feu et les incertitudes, mais je préfère demander).
Le test PCR doit etre de -72h avant l'embarquement à FRA ou à MEX ? Je n'ai pas trouvé l'information

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°61947761
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 09:42:12  answer

Hippok a écrit :

Juste une petite précision, j'ai un vol MEX-FRA-CDG fin février (pas sûr qu'on parte, entre le couvre feu et les incertitudes, mais je préfère demander).
Le test PCR doit etre de -72h avant l'embarquement à FRA ou à MEX ? Je n'ai pas trouvé l'information

Théoriquement 72 heures avant le vol direct jusqu'au pays demandant le PCR

tryptique a écrit :

T'es sûr que c'est le vrai client qui a appelé ? Ou c'est le mari qui essaye de savoir si le type qu'il connaît vaguement et qu'il soupçonne de se taper sa femme part en même temps qu'elle ? :o
Ou un CDP genre une personne qui a trouvé une photo de confirmation floue mais pas trop sur instagram et qui appelle pour annuler le voyage juste pour faire chier ? :o

C'était bien lui, c'est ça le pire, j'ai vérifié. Mais il m'a avoué avoir pris n'importe quoi, un séjour beaucoup trop long en plus par rapport à ses possibilités, trop cher, voulait le remboursement mais finalement non, la modification. Enfin bon, c'est hyper spécial en ce moment, y'a un nombre conséquent de gens qui prennent des réservations sans réfléchir

n°61949972
aljazeera
Posté le 26-01-2021 à 12:20:12  profilanswer

Hippok a écrit :

Fait un PCR 72H avant le départ FRA-CDG pour être sûr d'être tranquille, car il me semble que le Mexique est passé sur la liste PCR pré-départ des allemands aussi. Et que dans tous les cas c'est PCR 72h avant départ pour tous les vols de l'UE vers la France (donc ton FRA-CDG).

Message édité par aljazeera le 26-01-2021 à 12:26:35
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 12:20:12  profilanswer

n°61951261
Celectik
Posté le 26-01-2021 à 14:21:10  profilanswer

Au final, il aurait mieux fait de le prendre en direct, ca lui aurait couté moins chère et surtout moins de galère pour tout le monde no ? L'agence au fin fond de la Suisse à fait son chiffre de la semaine  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Celectik le 26-01-2021 à 14:21:30
n°61951306
TMadMac
Posté le 26-01-2021 à 14:24:22  profilanswer

Drapal ici

Message édité par TMadMac le 26-01-2021 à 14:24:36

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°61951326
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 14:25:55  answer

Celectik a écrit :

Au final, il aurait mieux fait de le prendre en direct, ca lui aurait couté moins chère et surtout moins de galère pour tout le monde no ? L'agence au fin fond de la Suisse à fait son chiffre de la semaine :D :D

C'est très courant en réalité. Certains pour avoir un "vol Air France" tapent juste Air France, le trajet et les dates sur Google et prennent le premier lien venu. Ça arrive hyper souvent des gens qui savent même pas qu'ils ont acheté dans une agence et qui appellent après plusieurs jours sans nouvelles de leur réservation.

Edit : la dernière phrase voulait plus rien dire :o

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2021 à 14:26:40
n°61951924
aljazeera
Posté le 26-01-2021 à 15:21:07  profilanswer

https://www.bild.de/bild-plus/polit [...] .bild.html

Merkel souhaite réduire quasiment à néant les voyages aériens, voire les interdire.

Honnêtement, n'allez surtout pas à l'étranger en ce moment, surtout si c'est pour du tourisme : je sens venir une interdiction de tous les vols passagers ex-UE et ensuite ils vous rapatrieront sur des vols spéciaux proposés par les consulats à des prix exorbitant pour vous faire regretter d'avoir fuit le confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 26-01-2021 à 15:30:14
n°61952022
smiley0041
Posté le 26-01-2021 à 15:29:06  profilanswer

aljazeera a écrit :

https://www.bild.de/bild-plus/polit [...] .bild.html

Merkel souhaite réduire quasiment à néant les voyages aériens, voire les interdire.

Apres avoir brûlé plusieurs milliards dans Lufthansa ça me paraît être une idée saine [:logicsystem360:5]

---------------
Mon feed
n°61952211
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-01-2021 à 15:42:12  profilanswer

Au moins ils achètent Airbus pour le long-courrier, eux [:natopsi:1]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61952544
Mineur68
Posté le 26-01-2021 à 16:10:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

Au moins ils achètent Airbus pour le long-courrier, eux [:natopsi:1]

Le fameux Airbus 777-9X ?

n°61952551
Hippok
Posté le 26-01-2021 à 16:10:55  profilanswer

Merci Nomera et aljazeera pour vos réponses.  :jap:  

Merkel qui me souhaite des vacances prolongées au soleil  :o

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°61952631
Johnjohn7
Posté le 26-01-2021 à 16:16:13  profilanswer

Mineur68 a écrit :

[:gzk:2]  

La mère Kel ferait bien de se rentrer...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°61952901
aljazeera
Posté le 26-01-2021 à 16:35:24  profilanswer

Hippok a écrit :

Merci Nomera et aljazeera pour vos réponses.  :jap:

Merkel qui me souhaite des vacances prolongées au soleil  :o

Tu comptes quand même partir ? Ca sent pas bon les derniers développement.

Faut savoir que la majorité du trafic hors-UE arrive en France/NL/Allemagne.

Trois pays qui peuvent très facilement se mettre d'accord pour le suspendre/en suspendre une bonne partie vu l'ambiance là-bas. Ca ne m'étonnerait pas que Macron ait retardé son discours pour annoncer un accord à ce sujet ce week-end...

Dans la presse allemande, ils révèlent que l'obsession de Merkel depuis le début était d'interdir les voyages aériens, et qu'elle est sortie de ses gonds à ce sujet lors de la dernière réunion.

Quelques citations croustillantes si vous lisez l'allemand :

Citation :

● „Was ist mit Deutschen, die reisen? Hundertmal habe ich die Frage in den Runden gestellt: Warum können wir die Reisen nicht verbieten? Dann bekomme ich immer die auf ehemalige DDR-Bürger gemünzte Antwort, dass wir ein freies Land sind. Man kann zwar 15 Kilometer Sperrzone einführen, aber es ist schwer, Reisen in die Welt zu verbieten“.

● „Man kann nur Reisen unattraktiv unangenehm machen, etwa durch Quarantäne.“

● „Weihnachten sind jeden Tag 50 000 auf die Kanaren und die Malediven geflogen.“

● „Wir müssen den Flugverkehr so ausdünnen, dass man nirgendwo mehr hinkommt. Das habe ich auch Horst Seehofer versucht zu erklären, dass er das prüft.“

● „Dann wird die Lufthansa zwar demonstrieren, aber der Schaden ist so groß...“

● „Wir brauchen ein härteres Grenzregime.“

https://www.n-tv.de/politik/Warum-k [...] 16803.html

Ils sont entrain d'explorer toutes les pistes juridiques pour bloquer un maximum les voyages à la demande de Merkel et avec un appui solide du ministre fédérale de l'intérieur. Peu importe les protestations de la Luft'.

Message édité par aljazeera le 26-01-2021 à 16:37:59
n°61953042
joggleneo
Posté le 26-01-2021 à 16:44:56  profilanswer

Le dis pas trop fort près du topic VTOL, le fan club Lilium va bégayer :D

n°61953260
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-01-2021 à 17:03:53  profilanswer

Les îles Canaries c'est dans l'espace Schengen, je comprends pas trop son problème à Merkel ? Enfin je veux dire, si elle veut mettre une quarantaine à ceux qui reviennent des Canaries, faudrait aussi songer à mettre la même pour ceux qui passent d'un Land à un autre :o

Franchement moi je comprends pas pourquoi l'UE (et les pays tiers de l'espace Schengen) n'ont toujours pas réussi à mettre en place un système de quarantaine stricte (de 14 jours) à l'arrivée comme le fait le Canada avec interdiction aux touristes d'entrer sur le territoire. Si tes vacances aux Maldives te force à passer 14 jours comme un con chez toi au retour, tu vas y réfléchir à deux fois avant d'y aller.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°61953379
aljazeera
Posté le 26-01-2021 à 17:14:41  profilanswer

tryptique a écrit :

Les îles Canaries c'est dans l'espace Schengen, je comprends pas trop son problème à Merkel ? Enfin je veux dire, si elle veut mettre une quarantaine à ceux qui reviennent des Canaries, faudrait aussi songer à mettre la même pour ceux qui passent d'un Land à un autre :o

J'ai l'impression qu'ils y vont tout droit. C'est même déjà le cas entre certains Länder il me semble.

tryptique a écrit :

Franchement moi je comprends pas pourquoi l'UE (et les pays tiers de l'espace Schengen) n'ont toujours pas réussi à mettre en place un système de quarantaine stricte (de 14 jours) à l'arrivée comme le fait le Canada avec interdiction aux touristes d'entrer sur le territoire. Si tes vacances aux Maldives te force à passer 14 jours comme un con chez toi au retour, tu vas y réfléchir à deux fois avant d'y aller.

C'est la compétence des états-membres donc c'est le cirque. Et dans certains états il y a des obstacles juridiques pour faire une vraie quarantaine stricte. Dans d'autres il n'y a pas les moyens pour la contrôler efficacement.
En France on avait tout pour le faire, mais ça aurait supposé de suspendre quasiment tous les privilèges Schengen et de détruire le job de 600 000 travailleurs frontaliers... Choix cornélien.

Pour la "dissuasion" des 14 jours, bah en Allemagne manifestement ça n'a pas suffit car un certain nombre de voyages touristiques se sont quand même produit. Les restrictions en Allemagne comparativement à d'autres pays n'ont pas aidé (j'ai entendu qu'au plus fort du confinement en Allemagne, ça parlait allemand partout dans Dubaï). Aussi, c'est difficile de faire accepter aux gens qui vivent dans un pays parmi les plus touchés au monde une interdiction de voyage vers des pays beaucoup moins touchés...

Au-delà du tourisme, j'ai peur que tout ça finisse par impacter lourdement nos frontaliers en France. Car à la frontière Tchèque, ça se passe déjà très mal à cause du test imposé aux travailleurs frontaliers tous les 48h par la Bavière.

https://www.idnes.cz/karlovy-vary/z [...] -zpravy_hv

Quand je pense qu'on enviait l'Allemagne au premier confinement vu de France :D J'aurais pas cru qu'ils finiraient aussi mal. L'absurdistan a changé de camp.

Message édité par aljazeera le 26-01-2021 à 17:21:24
n°61955808
six_livres
Posté le 26-01-2021 à 21:55:13  profilanswer

Il y a quelques années, je m'étais rendu (en 205  :o ) au tripoint Allemagne-Pologne-Rép. Tchèque, près de Zittau. Il n'y avait aucun contrôle, pas de barrière. Les frontières n'étant matérialisées que par de simples bornes ou poteaux. Les choses ont bien changées
 :(  

Pour en revenir au topic, un proche en provenance d'un pays hors Schengen a du refaire un test à l'arrivée, car le papier sur lequel étaient écrit les résultats a été malencontreusement déchiré pendant le vol. Test fait à Roissy, une heure d'attente pour obtenir les résultats, au lieu des 15 minutes annoncées. Au moins, pas besoin d'attendre au carrousel à bagages.

n°61957777
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 10:08:38  profilanswer

Yo :o

Je voulais aller en Espagne changer d'air ce WE.

J'ai vu que fallait un PCR 72H avant puis, un PCR 72H pour le retour en France. Du coup t'es obligé d'en faire un sur place en gros pour revenir en France?

Je précise que j'ai déjà eu le covid :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 27-01-2021 à 10:27:00
n°61957865
louloute_7​8
Posté le 27-01-2021 à 10:15:46  profilanswer

Effaceur a écrit :

Yo :o

Je voulais aller en Espagne changer d'air ce WE.  

J'ai vu que fallait un PCR 72H avant puis, un PCR 72H pour le retour en France. Du coup t'es obligé d'en faire un sur place en gros pour revenir en France?

Exactement.  
Par contre je ne sais pas où tu vas en Espagne mais c’est vraiment la merde ici. Je vois à Barcelone, pas de resto ou bar le soir, pas de boutiques sauf alimentation ouvertes le week end, couvre feu et tourisme interdit en Catalogne. C’est vraiment pas le bon moment pour venir et si amende, elle est très cher (600e de mémoire).

n°61957963
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 10:25:01  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Exactement.  
Par contre je ne sais pas où tu vas en Espagne mais c’est vraiment la merde ici. Je vois à Barcelone, pas de resto ou bar le soir, pas de boutiques sauf alimentation ouvertes le week end, couvre feu et tourisme interdit en Catalogne. C’est vraiment pas le bon moment pour venir et si amende, elle est très cher (600e de mémoire).

J'ai pensé à Madrid, resto ouvert jusqu'à 22H. J'y vais juste avec ma femme, je ne compte pas aller en boite ou bars à chupito :o

n°61958291
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 10:50:23  answer

Effaceur a écrit :

J'ai pensé à Madrid, resto ouvert jusqu'à 22H. J'y vais juste avec ma femme, je ne compte pas aller en boite ou bars à chupito :o

Je déconseille aussi, surtout que tu peux te retrouver coincé là-bas si le moindre résultat est positif

n°61958606
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 11:15:11  profilanswer

Ok :jap:

n°61958685
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 11:20:50  answer

C'est très compliqué actuellement de voyager et on a souvent des gens qui appellent partis pour quelques jours mais qui se retrouvent un mois sur place à cause d'un test Covid positif :/

Et le "je l'ai déjà eu pourtant" ressort quelques fois :o

n°61958894
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 11:35:08  profilanswer

Bah je fais un test aujourd'hui, et un vendredi comme ça j'ai mes deux négatifs pour mon retour :o

Mais oui je vois ce que tu veux dire :jap:

n°61958966
tomcat8390
BF1
Posté le 27-01-2021 à 11:39:45  profilanswer

On dit éviter les voyages et y'en a qui veulent "changer d'air" comme si la fronsse n’était pas  grande.
Faudrait ptet que les PCR cessent d’être gratuit en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 27-01-2021 à 11:40:00

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°61959037
louloute_7​8
Posté le 27-01-2021 à 11:46:00  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

On dit éviter les voyages et y'en a qui veulent "changer d'air" comme si la fronsse n’était pas  grande.

Ici ils ne sont pas gratuits, une centaine d’euros.  
J’adorais rentrer chez moi en France mais j’essaye de limiter les voyages. J’irai dans quelques semaines.  

n°61959171
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 11:57:02  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Alors la tu peux pas savoir comme je m’en tape mais d’une force.

Ils ont qu’à interdire les voyages. La je fais mes petits PCR que mes impôts paient largement assez.

Et désolé de vouloir changer d’air quand on bosse 10h par jour et que le WE dans la grande fronce on peut même pas boire un café :)

Bref ce n’est pas le débat mais juste que ce covid et ses 0,000005% de mortalité ou surcharge des Reas je m’en tamponne sévère.

Si j’avais plus de vacances j’irais au Mexique perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 27-01-2021 à 12:00:20
n°61959214
louloute_7​8
Posté le 27-01-2021 à 12:01:16  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ils ont qu’à interdire les voyages.

À Barcelone c’est en discussion apparemment.  
Il me semble aussi que l’UE voulait mettre quelque chose en place pour éviter que les variants se déplacent.

n°61959260
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 12:05:26  profilanswer

louloute_78 a écrit :

À Barcelone c’est en discussion apparemment.  
Il me semble aussi que l’UE voulait mettre quelque chose en place pour éviter que les variants se déplacent.

Et ils auraient raison.  

Moi les donneurs de morales alors que y’a rien d’illégal ça me fait doucement rire.

n°61959315
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-01-2021 à 12:11:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

Alors la tu peux pas savoir comme je m’en tape mais d’une force.  

Ils ont qu’à interdire les voyages. La je fais mes petits PCR que mes impôts paient largement assez.  

Et désolé de vouloir changer d’air quand on bosse 10h par jour et que le WE dans la grande fronce on peut même pas boire un café :)

Bref ce n’est pas le débat mais juste que ce covid et ses 0,000005% de mortalité ou surcharge des Reas je m’en tamponne sévère.  

Si j’avais plus de vacances j’irais au Mexique perso.

Tous ces gens qui se privent de café depuis des mois :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61959345
Effaceur
Posté le 27-01-2021 à 12:14:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Tous ces gens qui se privent de café depuis des mois :/

No rage :jap:

Bref merci pour les réponses. On se retrouve sur le topic covid si besoin.

n°61960313
aljazeera
Posté le 27-01-2021 à 13:52:11  profilanswer

Les anglais sont entrain de monter une vraie quarantaine pour les voyageurs comme en Asie : hôtels d'aéroport réquisitionnés, 10 jours à 1500GBP à la charge du voyageur, 3 plateaux repas par jour.

A voir si c'est la solution qui finira par s'imposer sur le continent.

Mais ce qui compte dans cette affaire, c'est qu'à tout moment vous pouvez partir, et découvrir une fois à l'étranger que ce genre de truc vous attend à votre retour. C'est à prévoir.
A mon avis, pour certaines destinations qui suscitent l'hystérie (Brésil, peut-être Mexique dans pas longtemps), ils sont capable d'interdire les vols passagers et vous rapatrier à vos frais sur des vols consulaires.

Message édité par aljazeera le 27-01-2021 à 13:57:21
n°61962317
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-01-2021 à 16:08:59  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Non, la palanquée d'A330/340/350 et aucun 77W... Contrairement à d'autres.
Contrebalancé par des 747-8i [:flo14:6]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1878  1879  1880  ..  2121  2122  2123  2124  2125  2126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)