| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 20-12-2020 à 10:22:17 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 10:21:47 ![]() ![]() |
david42fr | Ah ces notes sur 10 ou 8 est une sale note.... toujours un bonheur. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-12-2020 à 10:59:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 11:42:45 ![]()
Au beau milieu de la nuit tu tombes sur la ligne Premium normalement ou, éventuellement, sur un autre centre dans le monde ouvert et avec des gens qui ont eu des tests de français et avec les mêmes signatures de service que nous. La ligne régulière actuellement n'est ouverte que de 8h à 20h (Peut-être bientôt de retour de 6h30 à 22h)
De rien
Alors ce n'est rien. En fait elle a fait la demande sur le site à ta place et, à ce moment-là, les vols doivent rester sur le dossier en cas de changement d'avis. C'est la présence de ces vols qui fait que tu as les mails, mais si tu as reçu le mail de prise en charge tu n'as pas à t'inquiéter, ce sera traité car c'est ce mail là, et donc la date de réception de la demande, qui sont importants. C'est aussi pour ça que, lorsque l'on peut faire les avoir nous-mêmes dans certains cas, on supprime les vols de la réservation directement pour éviter les envois de mail par la suite. Édit : Ah c'est original mon message qui s'envoie qu'à moitié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 11:47:10 |
ph75 |
GenGis_K | Les "managers", a part faire la police, ils ont une utilité ? [Edit] Très intéressant sinon Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 20-12-2020 à 13:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 18:14:53 ![]()
De rien !
Oui, enfin, en théorie. Le souci c'est que beaucoup sont managers et font du mieux qu'ils peuvent, sauf qu'ils n'ont eu aucune réelle formation et apprennent sur le tas. Certains ne font que faire la police ou chercher à mettre une pression monstre car ils pensent sincèrement que ça va avancer comme ça. D'autres sont supers, travaillent sur les dossiers pour avoir un certain niveau et permettre d'aider chacun au maximum tout en adaptant leurs manières de gérer l'équipe. Bon par contre, contrairement à une croyance populaire, ils ne reprennent pas d'appels. J'adore entendre le bug de certains dans la voix quand ils demandent à parler à un manager et que je leurs dis non |
aljazeera |
aljazeera | Pourquoi dans ces moments vous ne pouvez pas augmenter considérablement la fréquence ? C'est techniquement infaisable ou c'est politiquement injouable de rajouter 10 LHR-CDG lundi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 18:30:56 ![]()
Rajouter un vol ça ne se fait pas les mains dans les poches. Il faut trouver les appareils, les équipages, prévenir les aéroports, que tout soit accepté etc. |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 18:30:56 ![]() ![]() |
aljazeera | Il n'y a pas plein d'appareils et d'équipages disponibles vu la situation ? Pareil pour les créneaux à LHR, etc... ? Question subsidiaire : pourquoi ne pas envoyer à la place des A320 surbookés un gros porteur genre 787 ou A350 ? Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 20-12-2020 à 18:46:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très intéressant ton post Nomera Message édité par Sylver--- le 20-12-2020 à 18:42:42 --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vu l'escalade du truc d'ici 2 à 4 semaines tout va de nouveau être verrouillé Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-12-2020 à 19:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 19:16:38 ![]()
Moi ça ira, je commence à 8h30 pour ma première journée sur site depuis plusieurs mois et sûrement ma dernière pour plusieurs mois aussi. Donc y'aura le cacao pour bien commencer la journée et je vais prendre mon temps |
aljazeera |
Tout ça ne sert à rien si tu n'as pas de quarantaine coercitive. Le mec qui va se faire tester 3 fois positif sur 14 jours et qui est obligé d'aller bosser ou qui va voir sa famille qu'il a pas vu depuis février circulera quand même. Pour moi la politique sur les frontières ça doit être tout ou rien. Soit on fait comme l'Asie et on verrouille tout les voyages avec quelques exceptions pour certaines arrivées qu'on test allègrement et qu'on met en quarantaine ultra-surveillée, soit on fait rien. Le problème c'est qu'on cherche à régler ça au niveau européen alors que c'est les états qui ont la compétence. Résultat : un état membre = une politique frontalière différente. Soit on se met d'accord pour mettre Schengen uniformément sous cloche, soit on met la France sous cloche. L'entre-deux est délétère et est d'ailleurs entrain de faire très mal aux gouvernements politiquement. Les gens voient que l'Asie-Pacifique a jugulé l'épidémie en fermant hermétiquement les frontières et qu'en Europe on arrive pas à le faire à cause des mésententes entre les nations. Politiquement ça se paiera très cher un jour ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 20-12-2020 à 19:23:06 |
C'est comme à l'intérieur du pays, théoriquement en supprimant 100% des déplacements et des rencontres, le virus disparaitrait en 1 mois. Et je suis désolé, mais le gars qui court-circuite les règlementations et plus simplement le bon sens en prenant volontairement une escale dans un pays 1/3 sans même se tester, il fait parti du problème. Nous sommes tous individuellement autant responsable - si ça n'est plus ! - que le Gouvernement, la France, l'Europe, Schengen ou whatever... Message édité par tiibo le 20-12-2020 à 19:53:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ceux qui cherchent des responsables et des tonnes d'excuses sont ceux qui refusent les 1ers de changer de comportement. Bro-tip: checke dont les chiffres récents de Corée du Sud, du Japon et même de la Thaïlande /Bref mon prochain message portera sur l'aérien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-12-2020 à 20:09:51 |
Heisenberg54 |
|
Les USA sont un parfait exemple. Certains Etats, comme la Californie et NY, ont mis des règles relativement strictes, équivalentes à celles qu'on peut trouver dans certains pays d'Europe. D'autres, comme les Dakota, aucune. Sans aucune mesure, l'échelle en ordonnée ( Une nouvelle fois on revient à l'acceptation des mesures strictes vs la tolérance à l'impact de la maladie au sein de la population.
Joli Perso... Message édité par tiibo le 21-12-2020 à 04:18:13 |
Heisenberg54 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ashman |
De mon côté, pas grand chose en 2020 après avoir "démarré" en 2018 (12 vols) et accéléré en 2019 (17 vols). Heureusement que j'ai pu aller à Cancun juste avant le 1er confinement, sinon ça aurait été la dèche totale. Nouvel appareil Nouveaux aéroports Vol le plus long Vol le plus court Bilan : rien de fou fou. Je préférais 2019 où j'avais pu faire un vol en CJ3 pour le taff et l'aéroport de Petrolina (PNZ), ça changeait un peu Message édité par Ashman le 21-12-2020 à 17:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 22:25:58 ![]()
Ah oui non mais tu pourras dire que tu l'as fait que quand tu seras arrivé à destination, on va éviter de porter le mauvais œil hein Aujourd'hui c'était sportif en début de matinée avec les différentes fermetures de frontières les unes après les autres et celles où il y a eu des nouvelles possibilités (Genre le Royaume-Uni possible dans un sens mais pas l'autre) Heureusement que j'ai eu 2h30 de réunions |
Heisenberg54 | #CDB2020
|
joggleneo |
john cleese |
Moi non (le dossier n'est pas à mon nom). Je lui ai dit de le faire mais elle a pas l'air motivée (phobie téléphonique ?) Yes, en effet, le vol retour avait déjà été modifié une fois. Du coup, je crois qu'elle n'a pas trop le choix, il va falloir appeler. --------------- Mi aim a zot tout'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |