| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:12:27 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
rami- - | Air France vient de me faire un truc sympa pour faire NTE POZ via AMS
Va falloir que je trouve une faille dans le temps d ici à noel... Initialement le 1er vol était prévu à 12h. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 24-09-2020 à 18:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 18:57:45 ![]()
C'est un logiciel qui fait les replacements, et il le fait segment par segment. Appelles le 3654 et ce sera fait rapidement, on va essayer de te trouver des vols qui puissent te convenir un minimum |
rami- - |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 19:36:31 ![]()
On a pas le droit de toucher à un dossier d'agence tierce avant le départ du premier vol |
onina | Enfin reçu le remboursement d'AF pour un vol annulé... fin mai C'est pas demain la veille que je vais reprendre des billets |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:09:14 ![]() ![]() |
hemoglobine | Et précision pour les personnes éventuellement intéressées : l'amex est gratuite la première année |
hemoglobine | Cool, merci pour les infos |
raclette 74 reblochon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aljazeera |
Cela dit, j'ai un proche qui l'a fait récemment : résultat en 36h. C'est un peu la roulette. En principe, avec la flexibilité actuelle des compagnies aériennes (pour reporter le vol au cas où tu n'as pas tes résultats à temps) et un peu de persévérance, tu devrais y arriver
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 28-09-2020 à 12:23:52 |
mlkito |
|
aljazeera |
Labo Biogroup. Je ne leur fait pas de pub, tous les labos se sont déshonorés et gavés d'argent public dans cette affaire. Apparemment maintenant ils font tourner les machines la nuit et y'a un système de priorisation donc ça doit être un peu moins engorgé que y'a 3 semaines. Message édité par aljazeera le 28-09-2020 à 12:37:05 |
aljazeera |
Oui, enfin si tu veux mon avis, rembourser les test des gens qui en ont besoin pour voyager c'est aussi une supercherie. Ça ne devrait être pris en charge que sur prescription médicale ou en cas de suspicion de cluster. On va dépenser des milliards d'argents public dans ce délire, on est vraiment un pays de dingues... Que les gens qui se sont fait testé 3 fois ne viennent pas parler de racket fiscal après... |
_Pouvoir |
|
Ashman |
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 28-09-2020 à 13:00:55 |
raclette 74 reblochon |
|
FLo14 Gouranga ! |
Effaceur |
|
Ayrin Miaou | Est-ce qu'il faut faire un test avant de partir de France ou juste à l'arrivée ? |
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend des pays.
Ashman |
Rares sont les pays où ils acceptent de le faire uniquement à l'arrivée. Il y a une certaine logique car c'est très casse gueule à l'arrivée si jamais t'es positif : t'as flingué tes vacances et perdu du temps/le prix du billet. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 28-09-2020 à 17:10:52 |
Effaceur |
|
_Pouvoir |
|
Effaceur |
|
Ayrin Miaou |
|
_Pouvoir |
|
meuniere |
Dernière question, enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-09-2020 à 20:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 20:33:03 ![]()
Un billet garde ses conditions de modification après une modification. Donc théoriquement à l'infini tu peux le modifier En réalité tu peux garder un billet valable à l'infini à condition de faire attention à le modifier régulièrement. On peut modifier un billet à un an de sa date d'émission ou de réemission. Le seul moment où c'est mort c'est si l'aller est pris, le retour doit être pris dans l'année obligatoirement. J'ai déjà eu à modifier un billet de 2013 pour quelqu'un qui le traîne encore actuellement |
aljazeera | C'est quoi le prix d'un GP en business sur du long courrier genre MEX GRU SIN ou HKG ? C'est si avantageux que ça ? |
aljazeera | Avantageux au point d'être "considérablement" moins cher que les offres super agressives en éco ex-CDG du genre BKK pour 350 sur la Luft, NYC pour 200€, etc... ? En Business on trouve des A/R vers l'Amérique Latine (MEX/GRU) depuis MAD ou BCN pour 1000€ sur AF-KLM, les billets GP au départ de CDG en business sont-ils encore "considérablement" moins cher que ça ? (Pour me faire un ordre d'idée). Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 28-09-2020 à 22:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |