| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 21:49:37 ![]() ![]() |
Ashman |
De quel test tu parles ? |
joggleneo | Est-ce que le salon a rouvert à Blagnac? Le site de l'aéroport dit qu'il est "fermé jusqu'en Septembre"... /firstworldproblem Message édité par joggleneo le 09-09-2020 à 11:50:56 |
olivepilote +2P -2N | A votre avis, TAP Air Portugal est soutenu par le Portugal ou EU ?
|
GenGis_K |
J'ai entendu dire qu'il s sont soutenus par les Franc-maçons, du coup c'est bon c'est solide à priori L'article français "vandalisé" par quelqu'un qui a pas du recevoir son remboursement |
Ashman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 21:52:41 ![]()
De ce que j'ai entendu au travail, TAP a aussi été aidé par un fond, européen celui-là. Je ne pense pas qu'ils fassent faillite sachant qu'ils reprennent les vols et redémarrent tranquillement |
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 00:29:59 ![]()
C'est-à-dire? Ils ont refusé de rembourser ou ils ont juste mis du temps ? Car le nombre de gens qui ont commencé des procédures contre Air France alors que ça prend juste du temps.. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 00:29:59 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N |
|
Heisenberg54 | Premier LC la semaine prochaine depuis le mois de Mars. |
Morti742 | A la date du vol, tu dois montrer ton statut à l'embarquement. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 17:02:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 17:03:05 |
FLo14 Gouranga ! | Quelle débilité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 19:29:44 ![]()
C'est pour être sûr qu'il n'y a aucun souci et que, si il y en a un, on puisse agir |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 21:46:08 ![]() Au pire si tu lui as pas donné les prix, tu augmentes et on partage |
meuniere | Petit question avec Air France, il n'y a plus d'équivalent au TGV air avec un tarif intéressant ? Je regarde un billet départ de Roissy = 59€ prix de base, excellente surprise Je peux prendre les billets de TGV à part pour beaucoup moins cher (12-15 €). Mais je perds l'avantage du couplage en cas de grève, retard, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-09-2020 à 14:28:38 |
FLo14 Gouranga ! | Bonjour, quelles sont les procédures pour les tests PCR à CDG en arrivant de l'international, hors Schengen (arrivée au 2C)? Longue queue ? Prélèvement nasal ? Ouverture 24h/24h ? Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 12-09-2020 à 20:24:59 |
mdrlucky | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 15:30:18 ![]()
|
meuniere | Mais c'est très récent ? Parce que j'avais regardé il y a 2 mois et il y avait quelques créneaux où le supplément TGV était à 10€. En plus je ne comprends pas la logique. J'ai regardé mercredi prochain au pif. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-09-2020 à 16:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 16:20:07 ![]()
Ça c'est souvent par contre, selon les tarifications et les accords, les pré et post acheminements peuvent faire réduire le prix d'un ensemble de trajets. C'est pas intuitif je sais |
meuniere | Sur le principe ça ne me surprend pas. Ceci dit à 92€ le billet, modifiable gratuitement, c'est presque concurrentiel avec les low cost maintenant. Message édité par meuniere le 13-09-2020 à 16:32:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 18:20:18 ![]()
Je fais que transmettre ce qui nous a été transmis pour Air France Édit : après vérification avec un collègue qui travaille en TT actuellement, même pour Singapour c'est renseigné. Un retour en France nécessite un test Covid dans les 72h précédents le décollage, pour aller à Singapour c'est un cas particulier où la quarantaine est demandée par contre (et où le simple touriste ne peut pas aller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2020 à 18:26:50 |
joggleneo | À orly les vols AF pour toulouse partent toujours du terminal 1? Lappli AF me dit Terminal 3?! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 18:36:07 ![]() Tiens d'ailleurs, y'a un moyen de voir le lieu d'enregistrement sur Amadeus ? Car ça fait partie des infos que l'on a jamais et qu'on aimerait bien pouvoir donner aux passagers |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 18:45:05 ![]() Pas d'accès à Astrid et j'avais un peu creusé sur Oscar mais j'avais rien trouvé Je vais avoir le temps de chercher un peu plus, j'ai la moitié de mon temps loin des appels cette semaine |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |