| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 00:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 00:15:45 ![]()
Celui qui s'est planté de bagage à l'aéroport et qui voulait que j'envoie un service Air France chez lui pour faire l'échange c'était collector Sûr à 100% que j'avais son adresse, que j'avais déjà retrouvé sa valise, que je savais à qui appartenait celle qu'il avait et que je pouvais envoyer des gens 20 minutes plus tard chez lui pour faire l'échange. Si il savait que j'ai tellement pas de pouvoirs que de temps en temps j'apprends avec les clients la politique que Air France applique sur certains trajets |
aljazeera |
|
Heisenberg54 | Il y a un historique de réclamations pour savoir que les clients n’abusent pas ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Après si les compagnies aériennes connaissaient leurs clients, ça se saurait Message édité par tiibo le 20-09-2020 à 15:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 15:36:10 ![]()
Certains sont connus pour ça |
Celectik |
Message édité par Celectik le 20-09-2020 à 21:01:51 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 07:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 08:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Effaceur | Assez abusé les mange merde qui réclament à tout bout de champs
Message édité par Effaceur le 21-09-2020 à 11:40:11 |
joggleneo |
|
Ayrin Miaou |
J'ai aussi eu 8000 miles une autre fois pour une réclamation concernant un agent au sol qui m'a verbalement agressée sans raison, au point que même un autre agent est intervenu. Je demandais pas spé de dédommagement dans la réclamation je précise, je voulais juste que l'incident soit déclaré pour le principe.
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 21-09-2020 à 15:55:13 |
aljazeera | Ca y'est, l'Italie impose des test COVID pour la plupart des français (dont ceux en provenance d'Île-de-France...) |
aljazeera |
|
smiley0041 |
Merde merde merde --------------- Mon feed |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-09-2020 à 17:54:12 |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 17:54:26 ![]()
Si le vol est annulé du fait du covid et que des mesures sanitaires sont en cours, tu pourras repousser. Par contre si le vol est pas annulé et que tu préfères ne pas voler du fait d'une éventuelle exposition au covid, ce sera à toi de payer la différence tarifaire |
louloute_78 |
|
aljazeera |
De ce que je vois, le test est faisable à l'aéroport en Italie. Certains aéroports seraient équipés pour sortir les résultats en 30 minutes (car il y aurait une obligation de quarantaine en l'attente des résultats mais les règles ont l'air de différer selon les régions). Il y a des informations plus précises sur le site du consulat d'Italie à Madrid car les espagnols subissent cette même mesure depuis quelques semaines. Tout ça reste assez flou. L'idéal serait de faire le test 72h avant de partir, mais malheureusement en France avec les délais c'est beaucoup trop risqué. En tout cas, ça va malheureusement dissuader beaucoup de voyages touristiques vers l'Italie à cause du risque d'être positif à destination et d'etre bloqué à l'hôtel... Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 21-09-2020 à 20:45:29 |
aljazeera |
Message cité 3 fois Message édité par aljazeera le 22-09-2020 à 00:05:56 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
c46 | Je me pose une question sur les conditions tarifaires d'AF en ce moment. Je pense pense à nos amis insiders. |
sdesbure |
|
aljazeera |
Je suis passé par Schipol la semaine dernière pour un transit Brésil vers France et ils n'ont même pas collecté le formulaire bidon que KLM m'a fait remplir à l'enregistrement à Rio de Janeiro donc rien à signaler côté Hollande, c'est aussi laxiste que chez nous. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 22-09-2020 à 11:41:26 |
Effaceur | Apparemment la France devrait être retirée de la liste des vols interdits en direction de la Pologne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |