| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
mdrlucky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 19:42:46 ![]()
Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour demander le remboursement. Si les vols s'effectuent, il n'y a aucune possibilité de remboursement sauf à avoir des interdictions de voyage, une quarantaine n'est pas considéré comme un argument pour le remboursement. Je te dirais bien d'attendre au pire, ça parlait éventuellement de faire des avoirs en cas de volonté de ne plus voyager des gens, mais c'est encore en discussion |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Du coup avec les mesures covid, on peut prendre des dates un peu n'importe comment pour les vols et modifier le retour comme bon nous semble ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:27:33 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:47:28 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 14:53:33 ![]()
|
joggleneo |
|
apfel |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 15:07:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 15:07:48 |
apfel |
|
apfel | Merci beaucoup pour ton aide ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Et du coup on peut pas troller AF en faisant comme eux, et en leur "revendant" le dernier tronçon à prix d'or ? |
louloute_78 |
|
meuniere | Je reviens avec mes questions de TGV + vol AF Si je prends un billet vol seul, tarif du pauvre (economy light ou standart), qui est affiché comme modifiable sans frais. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-09-2020 à 19:21:19 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 12:01:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 12:05:44 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Heisenberg54 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:09:08 ![]()
Je veux bien essayer de regarder si tu veux
C'est surtout que c'est comme ça que ça doit être fait dans ton cas
Ça me fait bizarre de voir la différence entre les destinations. Certains sont pleins comme une boîte de sardines et d'autres vols où y'a personne |
Heisenberg54 |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:17:35 ![]()
Actuellement si tu ne fais pas voler tes appareils pour 20 personnes, y'a plein de lignes qui ne vont plus être assurées, c'est pour ça. Un collègue a fait Strasbourg Amsterdam Venise, sur le Strasbourg Amsterdam il m'a envoyé une photo, ils étaient 4 dans tout l'appareil. Tu connais la compagnie qui faisait le vol pour Guangzhou? Actuellement pour la Chine, Air France ne fait que Pékin, Shanghai et je sais plus quelle ville (j'ai un peu de mal |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 15-09-2020 à 21:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:29:50 ![]()
Perso j'aime relativement cette période. Ça apporte son lot de cons, de problèmes en tout genre, de périodes avec le compteur d'attente bloqué à 400 appels tout le temps. Mais pour le coup ça donne des cas très intéressants aussi de temps en temps et travailler sur certains dossiers changé les idées. Bon par contre demain dès 8h30 je dois bosser sur un dossier et des solutions à apporter car AF a fait de la merde, mais ça, c'est autre chose |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 21:39:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |