| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message édité par nicklamor le 31-05-2020 à 11:03:37 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 10:21:05 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
Non, de toute façon ça va être trop le bordel en Asie aussi, surtout si t'es touriste Européen, tu vas direct être flag "à risque" et possiblement te taper 2 semaines à tes frais en hôtel de quarantaine Message édité par chimm le 31-05-2020 à 15:54:20 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:26:12 ![]() ![]() |
GiLaN | |
chimm |
|
Message édité par tiibo le 01-06-2020 à 22:00:11 |
FLo14 Gouranga ! |
david42fr | Marrant, vous parlez tous de la réouverture de frontière, quarantaine... mais personne ne semble effrayé de faire 11h dans un espace clos avec sans traitement ni vaccin à l'heure actuelle. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
GiLaN |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ph75 |
Tu n'avais pas pris un package en agence de voyage ?
|
biojira | Ah donc y'a encore vraiment des gens qui utilisent Internet et qui passent par des agences de voyages, c'est fou --------------- www.adrieng.com |
ph75 |
Ca peut être aussi sur internet, peu importe (tour operator par ex). En fait le truc c'est acheter un package transport-hébergement car tu es couvert contrairement aux vols secs où tu n'as que tes yeux pour pleurer. Pour un WE easyjet à Berlin c'est pas bien grave tu peux assumer le risque mais sur un voyage transatlantique avec une semaine d'hôtel c'est autre chose ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 05-06-2020 à 11:30:42 |
chimm |
|
chimm |
|
david42fr |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
aljazeera |
|
aljazeera |
|
aljazeera | Juste avant le sauvetage des compagnies par les Etats, on avait de sacré promos sur le long courrier, avec de la business transatlantique dans les 700€ aller-retour (AF/KL/DL), ou même de l'Australie à 900€ en business aller-retour (LH/LX/SQ/CX), pour des vols jusqu'en Septembre, dont les chances qu'ils soient assurés sont assez faibles mais on sait jamais. Donc effectivement à ce moment là on sentait qu'ils rampaient pour avoir quelques euros et payer leurs frais. Mais après que les milliards ait été déversés dans leurs trésoreries, les promos sont maintenant beaucoup plus légères (voire similaires à celles qu'on connait habituellement en cabine premium). Donc je m'interroge vraiment sur les promos qu'on pourrait avoir, le long courrier en business étant un très bon indicateur puisque c'est ces billets qui peuvent être massacrés par les compagnies contrairement à l'éco où c'est quasi que des taxes. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 05-06-2020 à 20:02:51 |
GiLaN |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-06-2020 à 22:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |