| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 10:44:14 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Si Corsair veut reprendre ses vols avant la réouverture d'Orly, ils viendront à CDG, ce n'est pas un vrai problème. Pour la destination pour contre...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
zebdaparis Ok | EasyJet propose le remboursement directement sur le site. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faut contacter Opodo |
nicklamor | oui mais pour l'utilisation concrète des 15% vous en feriez quoi? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
sdesbure |
|
onina |
J'ai exactement la mme chose via AF en direct. Ils se foutent un peu de la gueule du monde oui. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:35:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
david42fr | Pourquoi je sens la quenelle venir pour cet été... Hors de question de mettre ma famille en danger en restant 11h dans un espace confiné sans solution au COVID (traitement/vaccin) et les vols ne seront pas annulés => tout pour ma gueule. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Prudential |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
smiley0041 |
Tu ne peux pas reporter dès maintenant ? --------------- Mon feed |
Romf |
|
|
Romf |
|
Laska- |
|
david42fr |
Obèse pour moi oui.
On hésite et attend le retour de notre agent de voyage mais les billets étaient non remboursables à la base.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-05-2020 à 17:16:01 |
sdesbure |
|
Heisenberg54 | C'est confirmé l'avoir abondé de 15% chez AF ? Je ne vois rien du tout sur leur site |
thekiller3 | le redémarrage, ok c'est bien, mais comment ils vont faire pour les vols un peu long (6H et + ) ? car arrivera le moment du plateau repas... et tout le monde dans la cabine qui enlève son masque...tous serré comme des sardines... c'est pas la super clim "3 minutes" qui va les sauver... Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 20-05-2020 à 14:48:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En alternance. D'abord hublot puis couloir par exemple...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
smiley0041 |
Ça n’empêche que tout le monde doit enlever son masque plus ou moins en même temps pour bouffer le dit plateau pré emballé --------------- Mon feed |
caudacien | Ben si d'abord couloir, ensuite hublot... La moitié du vol sera à faire du service |
thekiller3 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Bah en vol de nuit t'as pas besoin de service. Tu bouffes à l'aéroport, un café avant l'atterrissage et voila. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-05-2020 à 15:47:28 |
moua Full wormage | RIP L’A380 d’AF |
chimm |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oberwald | Quelle route ? Je veux voler, putain ! Sur n'importe quoi et vers n'importe où, mais je veux y aller en volant !!! Même un premier vol à 6h du mat, la tête dans le cul, avec un bagage en soute, et le PIF avec un seul point d'accès je prends... Même du EZY où tu "pré-embarques" en restant debout, parqué comme du bétail je prends... Je prends même l'embarquement par bus ! Je prends même le siège du milieu s'il faut! Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 20-05-2020 à 21:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |