| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 14-05-2020 à 14:56:31 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:55:47 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Après avoir donné des milliards à AF, l'État va devoir payer des sanctions |
van_fanel |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je croyais que les Sudaf laissaient mourir SAA --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moua Full wormage | Quelqu’un a déjà utilisé son voucher AF ?
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-05-2020 à 21:54:53 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais c'est super, j'avais des tickets pour les matchs de l'Euro, vols bien entendus réservés.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
smiley0041 |
Actuellement (depuis le 28 mars) l’Italie applique la quatorzaine stricte obligatoire à tout arrivant de l’étranger y compris en provenance d’un pays de l’UE/Schengen. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 06:39:24 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
reeciz |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smiley0041 |
Seulement dans les cas prévus suivants : « salute, lavoro, necessità assoluta » (santé, travail, absolue nécessité).
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
À voir si ces conditions sont amendées pour début Juin. Pour le moment je n’ai pas d’autre info. Mais tous les commerces (y compris coiffeurs bars et restaurants) rouvrant à partir de lundi prochain le 18 mai, ça devrait bouger je pense. Message édité par smiley0041 le 15-05-2020 à 10:11:54 --------------- Mon feed |
moua Full wormage |
|
krosso j'suis à la bourre | Quelqun a des nouvelles de Corsair ?
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 15-05-2020 à 11:48:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
yoke :) |
|
Heisenberg54 | Vous avez eu quoi comme seuil de renouvellement FB cette année ?
|
-Chris- |
|
moua Full wormage | PAP c’est en France, allez y réservez pour juillet/août, d’après notre premier ministre |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 15-05-2020 à 15:11:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
moua Full wormage |
|
smiley0041 | L’Italie supprime la quarantaine obligatoire pour les arrivées en provenance de l’UE à partir du 3 juin.
Message édité par smiley0041 le 15-05-2020 à 23:06:59 --------------- Mon feed |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
smiley0041 |
pipakutch | Des news d'Emirates pour un remboursement plutôt qu'un bon? |
onina | Mon vol de fin mai pour les US (Paris-SLC) a été annulé il y a un bon moment maintenant (3 ou 4 semaines ? Je suis tombée sur l'annulation par hasard en zieutant ma résa, même pas un mail d'AF), et depuis AF me maintient mon retour en passant par Minneapolis Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-05-2020 à 23:20:16 |
onina |
|
Heisenberg54 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Heisenberg54 |
|
tourtour | QR a très bien manœuvré pendant cette crise. Elle s'est occupée d'une bonne partie des vols de rapatriement pour le ministère des affaires étrangères.
|
smiley0041 |
D’ailleurs QR ils font de sacrées pub sur BBC World News, impressionnant Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-05-2020 à 10:01:15 --------------- Mon feed |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 16-05-2020 à 10:04:59 |
Romf |
|
moua Full wormage | La différence c’est aussi que désormais c’est un argument de vente.
Message édité par moua le 16-05-2020 à 10:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |