| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message édité par Spaune le 10-05-2020 à 09:23:49 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 09:22:21 ![]() ![]() |
bl0w |
|
Heisenberg54 |
Il n'y a pas de ristournes de gré à gré ni aucune exclusivité à ma connaissance. Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-05-2020 à 09:38:59 |
bl0w |
|
Heisenberg54 |
MP si tu veux. Je ne suis pas sûr ce soit vraiment appliqué. J’ai rarement vu d’écart entre le prix public et le prix payé. Idem pour l’exclusivité où il n’y a aucune règle imposé la dessus. Message édité par Heisenberg54 le 10-05-2020 à 10:04:43 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon j’attends la fin juin pour reporter mon séjour au Japon booké pour la fin août. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
reeciz |
|
Jahaa_sv | Hello, Vous savez s il y a moyen de négocier le remboursement de son billet Lufthansa ? |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 10-05-2020 à 13:35:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-05-2020 à 22:44:35 |
FLo14 Gouranga ! | C'est fini pour Avianca, deuxième plus ancienne compagnie du monde... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boulet91 |
|
Spaune Cordialement |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
reeciz |
|
sdesbure | bonne pub de la part de Qatar Airways: https://www.qatarairways.com/fr-fr/ [...] LL26037240 |
Bourla | |
Spaune Cordialement | 1-Faut voir avec AF
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GenGis_K |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et c'est typiquement le truc que se fait bien en TT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zebdaparis Ok | Bah en théorie tu rembourses sur la CB, c'est clairement soit de la mauvaise foi soit un support IT en back office d'un autre temps |
-Chris- |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ça et la reconstitution d'une trésorerie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ne soyez pas naifs. C'est une stratégie de survie pour limiter les sorties de trésorerie à un moment où rien ne rentre. |
-Chris- |
|
david42fr |
Clairement, depuis le début, la trésorerie est le nerf de la guerre, ça ne me choque pas qu'ils essayent de la préserver.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | IATA et les agences de voyages ont publié des recommandations sur les procédures de remboursements/crédits pour cause de COVID. https://www.iata.org/contentassets/ [...] uchers.pdf En 2 mots : Si le client est d'accord pour un crédit voyage (voucher), celui-ci ne doit pas être nominatif et peut être utilisé sur n'importe quel vol - y compris pour d'autres destinations. Ces règles sont temporaires et expirent au 31 décembre 2020.
Message édité par tiibo le 13-05-2020 à 22:14:04 |
Je@nb Kindly give dime |
|
jpegfr | je viens de voir ca https://www.lesechos.fr/amp/1202902
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 14-05-2020 à 14:56:31 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |