| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 10:43:39 ![]() Sauf boulette de ma part sur la fonction recherche, je n'ai vu aucun commentaire sur Kenya Airways, des avis? |
slasher-fun | http://www.airlinequality.com/Forum/kenya.htm
|
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend si c'est vendu en temps que trajet unique. Si la compagnie propose le vol sur un trajet unique, c'est que c'est faisable. Mais j'ai pas trop compris... c'est un vol CDG-BCN-BOG-CTG dont il s'agit ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-03-2011 à 11:31:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | pas si c'est deux vols acheté séparément |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 02-03-2011 à 11:36:03 |
e-TE | si c'est vendu comme un seul trajet, alors oui ils te paieront l'hotel et te mettrons sur le premier vol dispo le lendemain |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:47:57 ![]() ![]() |
freds45 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Dredi MPL ORY BCN TFN (retour via MAD), AF et Air Europa, on verra la qualitay --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mabbot_mabbot flute |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Nouvelle Business Class Cathay Pacific!!!
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Anéfé ils ont repoussé tiens. Tu vois que tu sais chercher quand tu veux |
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute | au fait les sièges à coté des sorties de secours payant c'est courant chez les compagnies aériennes ? |
FLo14 Gouranga ! |
Oui, pour la deuxième (stopover), mais en fonction de la compagnie, ce n'est pas forcément gratuit. Message édité par FLo14 le 02-03-2011 à 18:12:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blaq | Je vais tenter par KUL merci |
XaTriX | En un seul billet ? --------------- [:dawa] |
Blaq | AirAsia X ne va pas à AKL mais Christchurch qui n'est pas joignable actuellement. Finalement on peut trouver des CDG - LAX avec 7 jours sur place puis LAX - AKL pour 822 €. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 02-03-2011 à 18:51:47 |
XaTriX | Venise Trevise fermé pour 6 mois dès Juin --------------- [:dawa] |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 02-03-2011 à 19:13:52 |
Blaq |
slasher-fun | Une mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient des billets sur Olympic Message édité par slasher-fun le 02-03-2011 à 21:49:34 |
ganfoud Talk to me Goose | dites, qqun sait combien de miles ça coute le surclassement en business avec Iberia? j'ai pas trouvé sur leur site... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toad | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toad le 03-03-2011 à 09:47:40 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun |
|
toad | @slasher-fun
Message édité par toad le 03-03-2011 à 11:04:50 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
_Pouvoir | Quand on loupe son aller sur Easyjet, le retour est toujours valide ? |
slasher-fun |
_Pouvoir |
mullet soo woo ! soo woo ! | Un conseiller d'une boutique Air France m'a dit que pour régulariser des Miles Flying Blue contractés via Air Europa, il fallait impérativement les cartes d'embarquement, pour les envoyer par courrier.
|
jameson | J'ai fais quelqques recherches via google mais je ne sais pas où chercher ça :-//
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |