| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:38:24 ![]() ![]() |
Blaq | Ah oui c'est laid.
|
smiley0041 |
Ils font comme tout le monde, ils internationalisent la marque, et ils vont tout regrouper en Europe à mon avis à moyen terme : Tuifly, Thomsonfly, Corsairfly, etc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 17:10:01 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Idem que pour le Mayotte-Réunion, c'est de l'entubage pur et simple. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | "Toutes mes excuses pour ces deux pavés interminables."
--------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-02-2011 à 20:54:24 |
slasher-fun | Bah "classe unique" spa forcément mieux, moi je la veux bien la classe unique d'OpenSkies ou de SQ sur SQ21 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:10:11 ![]() Un truc qui me donne des envies génocidaires, c'est les neuneus qui tiennent absolument à *tout* foutre dans les compartiments overhead, y compris leurs petites breloques style foulard, sac à main & co. Alors que bordel, il est bien précisé "ou sous le siège devant vous" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 21:11:24 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 21:10:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Aubade | Juste pour chipoter: un cadeau empoisonné c est plutôt un DVD de Patrick Sébastien ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tant que les vols EZY continueront de coûter aussi peu chére, je continuerais de les prendre --------------- Aloha |
slasher-fun | Les retards chez eux ça dépend vraiment des jours... J'ai regardé rapidement les arrivées sur Paris aujourd'hui depuis une petite dizaine de destinations, pas un seul retard. |
fenx31 | Salut les gars Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 21-02-2011 à 04:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 05:39:38 ![]() Perso, je tenterais, si pas whatmille valises et pas peur de courir |
fenx31 | Ben une seule valise mais qui devrait suivre toute seule vu que c'est sur la meme reservation de bout en bout ( s'ils m'y autorisent... ) ! |
webenor |
|
slasher-fun | Sachant que c'est à eux de se démerder si jamais la correspondance est pas assurée ou si le bagage suit pas, tu pourras pas les forcer à te vendre cette correspondance... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah si slasher a raison tu ne pourras même pas tester étant donné que ton billet sera tout bonnement annulé --------------- Aloha |
Oberwald | Non, t'as pas rêvé, Singapore Airlines dessert Zurich en 380... |
joggleneo |
|
slasher-fun | Si tu dois te faire refouler, ce sera dès les contrôles préliminaires sur le territoire français. A ta place, je tenterais pas |
cd5 / g r e w t |
yoke :) | Si tu as fais ta demande Esta tu n'a normalement rien a prendre avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 21-02-2011 à 14:32:39 |
cd5 / g r e w t |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |