| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
il me semble que des accords avaient été signés avec le SNPL d'AF pour que cela ne se produise pas |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:42:01 ![]() ![]() |
slasher-fun | Yup, d'où le problème avec Mimosa...
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ils ont de l'idée chez Air New Zealand.
|
Le_Magi61 ------------ | C'est pas mal comme idée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
rombel | top |
FLo14 Gouranga ! | Je veux une synthèse de l'histoire, t'as eu tellement de merdes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:15:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | OpenSkies annoncera le 4 février une nouvelle destination, parmi Abu Dhabi, Boston, Chicago, Dubai, Montréal, Washington (oui c'est un jeu |
FLo14 Gouranga ! | Flying Blue lance Bluenity --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Euh non, ça a au moins 1 an ce truc... |
slasher-fun | Disons que ça a jamais vraiment décollé, et ça doit être au moins la 3ème campagne de promotion qu'ils font à ce sujet... |
e-TE | bah ca serait cool si c'etait aussi intégré sur les ife |
Floflo57100 ♪ | Bon, toujours pour mon vol à Orlando (et Montréal par la suite, mais c'est une autre histoire). Je partirais donc du 20 juin au 3 septembre à Orlando et j'ai vu sur liligo.fr, que les tarifs les plus intéressants (et vraiment intéressants!) sont avec Air Canada (escale à Toronto) pour seulement 534€!! J'ai vu aussi qu'ils font parti de Star Alliance: ont-ils un programme de fidélité intéressant? Si oui comment fonctionne-t-il? Sachant que je voyagerais plus souvent avec Lufthansa à l'avenir, devrais-je plutôt prendre la carte Miles&More de la LH ou alors le programme d'Air Canada? Bref, je suis preneur de toute information. Merci Message édité par Floflo57100 le 26-01-2010 à 23:16:41 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-01-2010 à 23:42:49 |
slasher-fun |
EDIT : QQues photos pour Air Canada : http://www.flickr.com/photos/slash [...] 230578260/ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-01-2010 à 01:00:16 |
Floflo57100 ♪ | Merci pour vos réponses concernant AC. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Projets d'ADP pour CDG : http://www.latribune.fr/entreprise [...] oissy.html |
Floflo57100 ♪ | e-Te tu parles de surclassement?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Mes photos sont pas prises en BizFirst pour rien |
safe Attends, .... je t'explique ! | lo,
Message cité 1 fois Message édité par safe le 28-01-2010 à 18:17:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Shurik |
Quand on est GP, la moindre des choses c'est d'être discret, et ça commence par ne pas parler de surclassement et ne pas déverser sur le web des infos qui t'ont été données en tant qu'interne. edit : si tu n'es que partenaire de voyage, c'est également valable, je ne suis pas sûr que ton ouvrant droit apprécie que tu postes cela. Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 28-01-2010 à 18:38:34 |
FLo14 Gouranga ! | Je ne vois pas de revelations dans son post... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sdesbure | Salut,
Message édité par sdesbure le 28-01-2010 à 20:07:57 |
slasher-fun | Normalement, seatcounter, mais là il fait la gueule... (et je me souviens plus de l'autre site qui fait la même chose) |
sdesbure | j'avais vu seat counter ouais mais il veux pas Message édité par sdesbure le 28-01-2010 à 21:17:48 |
slasher-fun | Il neige. M****... Message édité par slasher-fun le 30-01-2010 à 05:05:39 |
FLo14 Gouranga ! | Vol AKL-PPT annulé à cause d'une début de cyclone... ça rigole pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
slasher-fun | 56x45x25, mais ça peut dépendre de la compagnie. Bon sinon easyJet : Wala wala. EDIT : Bon, peux pas enregistrer en ligne sur IB, faut qu'ils vérifient ma carte de crédit à l'aéroport. M'en fous, j'ai pu choisir ma place Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-01-2010 à 13:42:38 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Salut !
|
slasher-fun | Non, les briquets c'est en cabine uniquement, et un seul (sauf en Chine ou c'est l'inverse). Message édité par slasher-fun le 30-01-2010 à 22:41:56 |
e-TE | hum, briquet en cabine??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |