| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoke le 29-12-2009 à 01:51:51 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 01:51:11 ![]() ![]() |
sdesbure | c'est surtout que les taxes aéroports ont explosées ces dernières années et qu'il existe encore des taxes carburants qui engraissent les compagnies |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai une question concernant le surclassement : pour quelles raisons est-ce que ça peut arriver ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ué donc c'est une question de hasard (qd on voyage en touriste). Pas moyen d'en profiter |
slasher-fun | T'as qu'à acheter ton billet en business |
Shurik |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 03:23:50 ![]() ![]() |
sdesbure | j'ai été surclassé une fois, sur paris toulouse par air lib.... |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Lisbon Airport & TAP Celebrate Christmas Flash Mob Style Saifun Message édité par slasher-fun le 30-12-2009 à 23:35:30 |
FLo14 Gouranga ! | C'est trop fort --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tiens questions con, les aéroports internationaux disposent en générale de beaucoup de place pour s'assoir dans la zone non sécurisé ? (j'ai prévenu, question con Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-12-2009 à 07:52:16 --------------- Aloha |
A True Story | Allez c'est parti pour un petit roundtrip CDG-LHR-JFK-MEX-JFK-LHR |
slasher-fun | Ayé, Northwest est officiellement mort, tous les vols DL/NW sont maintenant opérés sous certificat de transport Delta. Message édité par slasher-fun le 31-12-2009 à 20:43:49 |
rui Strike Out Looking.. |
|
slasher-fun | AF c'est mal de toute façon Message édité par slasher-fun le 03-01-2010 à 23:29:12 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Drapeau. |
PadmaSANA Candidat libre |
|
Le_Magi61 ------------ | la promesse de remboursement, elle est ecrite ou orale? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
FLo14 Gouranga ! | Eh ben, t'as pas le cul sorti des ronces on dirait avec eux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | je me le demande aussi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 04-01-2010 à 20:36:48 |
Shoine | Check du côté d'US Airways, l'année passée j'avais réservé à cette période-ci pour un vol le 30septembre, et j'avais payé 309€ pour un BRU-LAX. --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | 9 mois à l'avance c'est achement tôt, attends encore (mais guette les prix quand même). Et wé, vole sur autre chose qu'AF, c'est moins cher. |
freds45 | Dites, sur la page wikipedia d'Avianca http://en.wikipedia.org/wiki/Avianca_destinations il est indiqué qu'Orly serait desservi à partir du 17 mai, mais impossible de trouver confirmation de l'info ailleurs. Une idée ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |