| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:27:29 ![]() ![]() |
sdesbure | justement là ils sont plus à 0° mais à 15° en arrière donc ça doit être mieux pour toi |
slasher-fun | C'est pas parce que le CP dit "inclinaison naturelle de 15°" que l'inclinaison était forcément de 0° avant hein |
slasher-fun |
|
rombel | drap |
Kalymereau This is not a method | couette --------------- rm -rf internet/ |
sdesbure |
|
Leuen | J'ai une question pour les parisiens. Je suis sur le point de booker un vol Genève - Pointe à pitre avec escale à Paris mais je viens de m'apercevoir que j'arrive à CDG et repart à ORY
Arrivé: Départ: EDIT: Bon en prenant d'autres vols, j'ai 5h dans un sens comme dans l'autre. Je pense que c'est largement jouable dans ce cas. Non ? Message édité par Leuen le 20-01-2010 à 20:54:15 |
mixmax Too old for this shit. |
freds45 | Oui, 5h ça ira. S'il n'y a pas de grève, comme dit au dessus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:59:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
floflow | 'tain y'a pas à chier! Le site AF c'est vraiment du concentré de daube
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Rho, ils l'ont relooké hier pourtant |
floflow | J'ai du rentrer au moins 10 fois le numéro de résa en le re-checkant à chaque fois, j'ai même vérifié ma carte d'identité pour voir si je me gourait pas sur l'orthographe de mon nom (!) et à un moment bah il s'est dit qu'il pouvait finalement m'identifier. Une fois cette première épreuve passée, je cherche à réserver mes sièges, ok pour 3 des 4 personnes, la dernière "flying blue est momentanément indisponible blabla" Message édité par floflow le 21-01-2010 à 02:30:51 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Leuen |
|
rombel |
|
Leuen | OK |
mixmax Too old for this shit. |
rombel |
1 h de rer b + 30 min d'orlymachin c'est ça Message édité par rombel le 21-01-2010 à 12:27:04 |
Leuen | Je pense qu'on prendra un car AF. Ca évite de changer et de se taper le RER avec les bagages. |
slasher-fun | T'es soumis aux aléas du trafic routier hein, donc en heure de pointe, tu éviteras |
rombel |
|
sdesbure | je compte 3h atterissage avion à avion entre CdG et ORY. T'es sur que ça passe en RER (pas trop chiant, tu dois juste prendre le val à orly) |
Leuen | J'ai plus les horaires sous les yeux mais de tête les vols retenu arrivent à 10h à CDG pour l'aller et 7h à ORY au retour. |
slasher-fun | Si t'es pax, déconne pas avec le mot "bombe". Si t'es agent TSA par contre... http://www.philly.com/philly/news/ [...] _gate.html |
slasher-fun | AF songerait à lancer Transavia sur le marché des vols intérieurs France, notamment au départ de Nice.
|
GiLaN | parfait pour moi ça |
slasher-fun | TAP Portugal lance le wifi et GSM en vol, en test dans un premier temps sur CS-TTL (un A319) jusqu'à fin juin.
|
von35 | KLM vaut quoi en vol transatlantique ? (Moins bon que AF et BA ?) |
slasher-fun | Pas plus mauvais me semble. Dans la même veine qu'AF quoi (esprit de famille, et 777 en 3-4-3). |
sdesbure | j'ai pris leur MD 11 et leur 332.
|
slasher-fun | Hey, le MD11 il a l'IFE au moins, pas le 747 AF |
sdesbure | du temps où je l'ai pris la dernière fois, je suis pas sur qu'il y avait l'IFE |
slasher-fun | Bah maintenant oui toujours Message édité par slasher-fun le 23-01-2010 à 19:23:02 |
sdesbure | pas mal |
Nat22 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nat22 le 23-01-2010 à 20:23:12 |
slasher-fun | Ça se passe tout seul, tu changes juste de terminal, et tu repasses éventuellement la sécurité. Y'a qu'aux US que y'a tout le tralala à faire... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shurik |
il me semble que des accords avaient été signés avec le SNPL d'AF pour que cela ne se produise pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |