| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lancevo7 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:24:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 12:59:11 |
sdesbure |
|
sdesbure | tu devrais le voir sur le site AF normalement. la résa c'est 6 lettres et CWL les fournit dans le mail récapitulatif |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:52:41 ![]() ![]() |
freds45 | Sinon tu donnes ta carte FB à l'enregistrement, ça fonctionne aussi Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-01-2011 à 14:54:22 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun | "PAR,BRU,FRA,AMS,LON,MAD,MXP,GVA" Promo XL Airways France sur CDG-JFK en mai-juin-septembre, 369€ A/R sinon. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 15:20:29 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Itasoftware, Kayak (qui a le bon goût de chercher en temps réel...). |
slasher-fun |
Ouais, F-HPJE arrivant en avance.
Les 747 sont surtout l'été, là c'est plutôt du 77E/77W et du 343
Yup
538, la version 516 avec Y+ arrivera un peu plus tard.
Ça devrait le faire sans trop de souci
Yup, cf. mes deux TRs CDG-LHR-CDG (les deux allers sur 1ère rangée de bloc, mais pas le même à chaque fois) D'ailleurs j'hésite toujours pour cet été, AF via ZYR en A380 (parce qu'on finit par s'y habituer à ces bêtes-là), AC en direct (sous n° de vol LH, moins cher) pour le gain de temps la qualité de leur 77W et les miles Aeroplan (carte cadeau 50$ pour un bête A/R), Swiss (les moins chers, mais ça fait un bon détour)... Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 22:02:50 |
e-TE | tient, d'ailleurs j'etais surpris de voir que Swiss proposé toujours 2 bagages de base en soute |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 22:42:40 |
slasher-fun | Bah soit c'est le principe dit de "Air France, Firefox 2, et le diabète", auquel cas le prix redescendra dans quelques heures, soit effectivement y'a plus de place à ce prix là et c'est mort.
|
Black_Vador_972 |
|
slasher-fun | Et comme je disais en cross topic : boarf, comparer Air France et Iberia... Et pourquoi pas Virgin America et Ryanair tant qu'on y est Surtout que y'a deux/trois c***eries dans leur test, le tableau de prix par exemple : ils jugent le tableau à double entrée d'Iberia compliqué... mais ils ont pas dû tilter que sur AF.com quand tu changes la date aller ça peut changer le prix retour ^^ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 23:26:07 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 23:51:12 |
slasher-fun |
Ouais bah je préfère encore pouvoir dire "j'ai testé les douches sur EK" (mais c'est pas le même budget Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-01-2011 à 23:53:47 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'pas censé etre ouvert 36h avant le check in ? Je decolle demain à 21h25, et le site de QatarA m'indique "Your connecting flight is not open for check-in. Please try later."
--------------- Le Saoumfa |
slasher-fun | Ca dépend des compagnies, de même que y'en a où c'est x heures avant le départ du dernier segment. |
cd5 / g r e w t | Et sur certaines on peut même pas s'enregistrer en ligne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Promo AF Canada/USA, achat jusqu'au 7/02, départ jusqu'au 7/04 : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF [...] ection=PAR |
cd5 / g r e w t |
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |