| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 00:00:56 ![]() ![]() |
silga |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour 2010:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
sdesbure |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Prends une 75cm, toujours utile.
|
lancevo7 | Mais justement une valise de 75 cm environ pleine c'est pas trop lourd ? |
REDONI | Ça dépend de ce qu'il y a dedans |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 16-01-2011 à 00:25:43 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 00:25:32 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'aime |
freds45 | Bien trouvé Message édité par freds45 le 16-01-2011 à 00:44:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
suprememaxpayne Testing spirit | Je pars en Sicile dans 2 jours, c'est vrai que les valises suivent particulièrement mal à Rome? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 01:26:53 ![]() 2010, 16 segments, 25880 miles |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Dans mon cas elles ont eu beaucoup de mal à arriver en vol direct. Mais d'après ma copine sicilienne ce n'est pas la joie, à tel point qu'elle ne fait plus de vol en correspondance, mais un Paris-Rome puis Rome-Palerme |
slasher-fun |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne regarde que depuis septembre, donc période creuse. Je ne peux pas te renseigner, donc, vu qu'en mai ca commencera à être des prix + fort. |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ton tarif n'est maintenu que durant ta session, c'est tout. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lancevo7 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Justement non ? |
FLo14 Gouranga ! | 777 silencieux ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
|
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |