| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:55:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 23-12-2010 à 09:27:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:01:41 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | si c'est privé, pourquoi ils affichent --------------- Aloha |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | Presque plus de glycol à CDG, 50% des vols annulés sur la première partie de journée. J'ai une amie qui faisait YUL-ZRH-CDG, bah elle va finir en train... |
slasher-fun | AF a d'ailleurs mis en place quelques moyens "web 2.0" : |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Ils ont dit "prévoit", les raisons opérationnelles peuvent faire que finalement non. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | Au fait, la question est sans doute débile, mais les liquides limités à 100ml, on a bien le droit à n'importe quel contenant/liquide ?
slasher-fun | Ouais, t'as droit au liquides de terroristes aussi. Ce qui compte c'est que ça dépasse pas les 100 mL |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-12-2010 à 14:16:23 |
KraKovic | Bonjour, vous avez des news sur les vols de Orly vers la Province pour cet après-midi? Peut on espérer un retour à la normale? |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 24-12-2010 à 15:04:03 |
slasher-fun | A la normale non, les appareils et équipages sont complètement dépositionnés. Un mieux oui, il ne neige presque plus. |
KraKovic | Merci Slasher. |
suprememaxpayne Testing spirit | Mais y'en plus on te dit --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Cela dit si ton vol est déjà indiqué annulé, il le restera. Si c'est un vol d'une compagnie non basée à Orly, regarder l'état du vol entrant donne déjà une bonne idée du vol au départ d'Orly. |
KraKovic | ok c'est bon salle d'embarquement en avant, merci à tous, joyeuses fêtes!! |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | bon courage les gens si vous devez voler ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou | Question idiote certainement mais bon : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slasher-fun |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 24-12-2010 à 19:40:37 |
slasher-fun |
|
bb charlie | Et voilà, vol ryanair Bruxelle - Carcasonne annulé, trop content...
|
slasher-fun |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 24-12-2010 à 20:12:20 |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 24-12-2010 à 20:13:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |