| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:04:55 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Sk0r |
Mais je me voile pas la face, c'est ma faute, je m'en veux de pas avoir fait gaffe à ça. Mais voilà, jamais parti à l'étranger, j'ai pas fait gaffe, maintenant je pleure
Ca me servira de leçon, ne plus jamais repousser le renouvellement de pièces d'identités comme ça.. Merci à tous ceux qui m'avaient répondu en tout ca Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 21-12-2010 à 20:23:52 |
slasher-fun |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
e-TE | oui |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Talladega Transcendance | Pourquoi les codes de BA sont impairs au départ de LHR ? Ou alors c'est toujours comme ça sur les codeshare et j'aurais jamais fait gaffe ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 23:42:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 23:41:53 ![]() ![]() |
freds45 | Ce qui aurait été fort, c'est d'avoir les numéros de vols correspondant aux horaires de départ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 23:55:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
iadx |
|
slasher-fun | Hors taxes nan ? |
iadx | TTC. Soit 220 euros. |
e-TE |
en parlant de BA... un pote etait censé prendre le vol BA0286 demain, et il a recu aujourd'hui un email pour dire que son vol etait annulé Une idée de ce qui se passe sur ce vol? (je viens juste d'avoir l'info, je suis aussi entrain de regarder Vous savez si il est vraiment annulé ou si ils ont juste fait sauté sa place pour mettre du monde bloqué depuis plusieurs jours?
Message édité par e-TE le 22-12-2010 à 02:21:24 |
lordtomaso | Petite question, j'ai fait un CDG - CUN le 10/12 (via IAH sur Continental), et le retour CUN - CDG (via ORD, sur United). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
e-TE | tient, petit question pour etre sur...
|
slasher-fun | Yup, avant gauche. |
ageofvince | Oui, l'embarquement se fait côté gauche, sauf quelques rares exceptions. Et les soutes sont côté droit, le catering et les bagages sont chargés à droite.
Message édité par ageofvince le 22-12-2010 à 20:46:27 |
e-TE | merci |
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose | à Doha, ils font débarquer des A340 Qatar Airways par les issues avant et arrière! |
e-TE |
|
freds45 | Tout à l'heure à CDG, sur le grand panneau incurvé à la sortie de la gare, était indiqué un vol YY 003, au terminal 2D, à destination du Bourget --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
Ouais alors les prévisions de neige à 5 jours hein... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-12-2010 à 22:52:25 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose | heu le 2F? On parle bien d'orly là ? edit: je pense qu'il est temps d'aller me coucher, je lis tout de travers ce soir, messieurs je vous présente mes excuses Message édité par Quenteagle le 22-12-2010 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |