| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 24-12-2010 à 20:13:03 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:12:37 ![]() ![]() |
e-TE |
|
slasher-fun |
|
e-TE | et apperement un des avions d'AF qui arrivait des USA avait fait le plein de glycol pour "depanner" |
e-TE |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 24-12-2010 à 20:33:26 |
e-TE | ah ok ^^ bon alors a quand le jet de glycol sur le pare brise et les ailes en option |
mavrick13 |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:39:10 ![]() ![]() |
freds45 | T'étais placé où dans le MD90 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Parinou Lyonnais de Paris | Il faut être de quel coté dans l'avion pour décolage de SFO ? |
e-TE | sur la gauche |
e-TE | j'attaque mon verre de jus de pomme et mes 12g de cacahuetes |
freds45 | Juste avant l'aile quoi edit: fais un trip report en direct, avec photos et tout Message édité par freds45 le 24-12-2010 à 22:52:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE | je peux deja dire que le test de debit donne 320kbps en down et 120kbps en up |
freds45 | Tu nous poste une petite photo ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jere07 | C'est top le live depuis la cabine grâce au wifi, si l'avion se crashe on pourra suivre en direct... |
slasher-fun |
e-TE | internet a coupé... on etait deja en pahse d'approche Message édité par e-TE le 25-12-2010 à 00:02:40 |
e-TE | le 320 vient d'arriver, monté de ses beaux winglets |
e-TE | et joyeux noel a tous! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-12-2010 à 00:23:53 |
slasher-fun | ADP attend un A330-300 Message édité par slasher-fun le 25-12-2010 à 00:25:36 |
e-TE | bon, aucun lien est daccord |
e-TE |
|
freds45 | T'es pas le 1er qui se fait avoir sur ce topic, avec les numéros de vols communs à 2 vols distincts --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
REDONI | Quelles sont les regions habituellement survolées pour un CDG-NRT ? Info :aller retour ZYR-JFK à 318 € sur airfrance.be |
slasher-fun |
Kivi_ raboteur de parquet |
Le Pérou et l'Australie : http://www.gcmap.com/mapui?P=CDG-NRT Message édité par Kivi_ le 25-12-2010 à 12:07:17 |
REDONI | Merci pour ce site |
slasher-fun | Après ça c'est la route en ligne droite, la route réelle s'en approche mais dépendra des vents, des autorisations de survol, etc. |
Ex-Floodeur La Source | Situation normale a CDG now ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |