| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:09:07 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-12-2010 à 10:41:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Appelle flying blue en fait, ils te renseigneront --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:10:20 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Blaq | Mais tu es sûr que c'est très bon de tester ton tympan en lui infligeant une dépression ou une surpression ?
|
XaTriX | Seul moyen de savoir si ça marche ou pas ? A fortiori..
XaTriX | J'en sais rien, c'est ce qu'on me propose ici même..
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | a toi de voir mais avoir mal aux oreilles au fond d'une piscine m'empêche pas de prendre l'avion ! |
XaTriX | Bah j'en sais rien (bis) j'ai juste demandé sur le topik pour voir --------------- [:dawa] |
dobeliou | Perso j'ai eu pas mal de problèmes plus jeune avec les tympans / la montagne / la pression Et me semble que les fois ou j'ai du prendre l'avion je devais faire très attention, macher du chewing gum + médocs. M'enfin ça y'a que ton ORL qui pourra te le dire Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 16:30:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX | Médocs du genre ?
Blaq | Aturgyl 30 minutes avant le décollage et 30 minutes avant l’atterrissage.
|
XaTriX | J'utilise déjà ça, et des trucs pour libérer à mort les voies nasales, etc --------------- [:dawa] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 20:36:26 ![]() |
dobeliou |
Je sais plus, mais j'étais sous traitement, et c'était relativement violent, genre Piscine je pouvais carrément oublier, quand on montait à la montagne, fallait s'arrêter en caisse toutes les 5 minutes, pendant 5 minutes et vasy que je bouffe des chewing gum et que je baille, m'enfin l'avion avec des précautions ne m'avait pas posé de problème majeurs... [/myliferoxxe] Message édité par dobeliou le 13-12-2010 à 20:38:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
REDONI | J'ai bien plus mal dans un TGV Atlantique dans les tunnels de Massy que dans un avion |
FLo14 Gouranga ! | AF repart à l'assaut des compagnies du golfe: http://corporate.airfrance.com/fil [...] 2010FR.pdf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
sdesbure | oui |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai pas tout a fait compris le sens de cette phrase |
Lynk Steam: Lynkk |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-12-2010 à 09:36:09 |
cd5 / g r e w t | Annule ton billet et prend la voiture --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si t'as ni CNI valide ni Passeport malheureusement c'est mort, je le crains.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dommage que tu sois tombé sur une personne qui ait pas voulu t'aider plus que ça, ils ont les moyens de balancer des demandes en urgent, ou de rappeler la pref ou autre pour relancer un dossier, une demande faite le 02/12, y'avait largement moyen de l'avoir ds les temps ton passeport. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |