| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Nouvelles routes low-cost : easyJet : Vueling : Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2010 à 09:42:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 09:42:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sdesbure | Britair a reçu son premier CRJ-1000 |
Oberwald |
|
slasher-fun | Se sont ptet dit qu'avec déjà 40 vols par jour sur cette liaison c'était pas la peine d'en rajouter |
Oberwald | Des Toulouse-Paris y en a jamais trop |
slasher-fun | Moi je les trouve chers surtout. Pi c'est une filiale d'Iberia alors... |
duckjerry | c'est possible de prendre un aller-retour sans fixer la date du retour ? si oui, ça se passe comment ? toutes les compagnies le font ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:30:23 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Tu peux chercher avec les termes "billet open" |
duckjerry | ok merci pour les renseignements. En cherchant sur des sites de compagnie (Lufthansa par ex), l'aller simple est beaucoup plus cher que l'aller retour, vous pensez que la solution dans ce cas, c'est le billet open ? ou prendre le retour le plus tard possible et modifier ensuite cette date de retour ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Même problématique avec un A/R : il est cher (il faut payer les frais de modif + le réajustement tarifaire... si le billet est échangeable), et pas forcément flexible (la montée en classe tarifaire sur modification se fait jusqu'à un certain palier, donc si plus de place bah tu changes pas de date). C'est pour où ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2010 à 13:59:38 |
slasher-fun | Allez on recommence |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 17-12-2010 à 15:44:25 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-12-2010 à 16:10:49 |
slasher-fun | SLC, SLC... Delta ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Blaq |
|
freds45 | Le Bruxelles-cdg avec AF, c'est du tgv hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
|
Blaq | Encore plus drôle on se tape donc l'aller-retour en TGV ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Mon vol CDG-MPL d'hier soir retardé de 3h pour 1 cm de neige... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lynk Steam: Lynkk | faut faire la queue pour enlever la glace |
suprememaxpayne Testing spirit | Mon premier passage au plane wash \ö/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 18-12-2010 à 17:53:53 --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Bah filiale d'Iberia que je trouve relativement chère (au départ du Paris du moins), après jamais testé personnellement. |
REDONI |
|
Blaq | Cool et tu as choisi quelle destination ? |
REDONI | Tokyo : une semaine pour découvrir cette ville ainsi que, pourquoi pas Kyoto. Jamais allé en Asie... |
e-TE | apres les aeroports de londres hier, au tour de cdg de fermer partiellement... (seul les vols provenant des usa / canada sont autorisé a atterrir) |
slasher-fun | Aperçu du nouveau T2 à SFO : http://opinionator.blogs.nytimes.c [...] ts-be-fun/
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |