| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Lord Bab's | Reprise du message précédent :
La compagnie togolaise? --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 05:43:37 ![]() ![]() |
poutrello |
|
poutrello | Ok mais faut avoir sommeil à 11H du mat, plus savoir qu'en rentrant tu vas te taper une nuit blanche. Bref OSEB |
lordtomaso |
joggleneo |
galaxnordist |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
haralph Sometimes I hate my conscience | Petites questions sur les miles :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:30:47 ![]() ![]() |
duriangris |
slasher-fun | Ca implique de prendre un billet éligible à surclassement déjà... |
poutrello | Moi FB à part se torcher avec je ne vois pas.
|
Onesque Derelict Otter | Le plus rentable c'était les Primes Promo en business sur long courrier à -50%, mais faut s'accrocher maintenant pour en trouver, c'est devenu rarissime... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
K200d | Message cité 1 fois Message édité par K200d le 12-05-2016 à 17:20:17 --------------- J. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cow2 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | |
Johnjohn7 | Y'a du catering sur RO ? Jamais j'ai passé si vite la sécurité à BRU en tout cas, ils se sont bien améliorés Message édité par Johnjohn7 le 13-05-2016 à 10:03:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello | à OTP ne prends pas un random taxi dehors, faut passer par les machines, tu peux pas les louper, c'est moitié moins cher |
Johnjohn7 |
Merci du conseil frer --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
|
Kelchacalcetype | Merci |
cosmochat2 | Hello everybody Message cité 1 fois Message édité par cosmochat2 le 16-05-2016 à 13:25:56 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ryanair, quoi d'autre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Note que si elle a une carte bancaire dorée ou mieux, y'a une assistance retard/annulation avec. Message édité par slasher-fun le 16-05-2016 à 13:36:10 |
cosmochat2 | merci bcp slasher-fun, rapide et précis comme d'hab |
XaTriX | RYR fait du surbooking ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | En même temps c'est le jeu quand on prend une compagnie de pauvre dans un pays de pauvre --------------- Proxytaf ? non rien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |