| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Je compte aller à Tokyo en juillet, je suis dégoûté d'avoir raté une promo à la fin novembre (AMS - NRT à 555 € A/R). J'espère qu'AF Belgique ou NL referont une nouvelle promo, parce que 799 € en partant de Paris, pas top... (astuce, en partant de Lyon Part Dieu c'est 100 € moins cher) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 11-12-2010 à 15:51:37 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:51:04 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
REDONI |
Oups, me suis trompé, c'est en février J'ai fait Bruxelles - Toronto, NYC - Paris il y a pile un an, 350 € avec Air France, ça vaut le coup de prendre le Thalys Merci pour le tuyau de Milan, je regarde |
the nordcore Awesome | drap --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
slasher-fun | SmartWings est une low-cost tchèque, RAS de particulier, mais effectivement ils ne font que Prague en régulier depuis CDG. Ils te proposent ça quel jour GoVoyages ? Pour les horaires, bah go fiche horaire ADP : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP [...] 10web3.pdf Message édité par slasher-fun le 12-12-2010 à 01:05:00 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 01:29:18 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah à moins de partir de l'Espagne ou de Londres... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Iberia prend cher avec toi Sinon j'avais tenté des départs de Madrid, Londres ou Bilbao, et j'ai pas trouvé moins cher sur le moteur de recherche du site de AE. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 12-12-2010 à 12:09:25 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-12-2010 à 12:18:42 |
mullet soo woo ! soo woo ! | T'as une technique pour chercher efficacement ? |
slasher-fun | Là comme ça nan, les tarifs de l'année dernière sont plus dispo... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 15:21:01 ![]()
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-12-2010 à 18:21:04 |
coutloo |
|
coutloo |
slasher-fun | Enfin sauf si c'était un vol Hola Airways opéré pour Atlas Blue : là ils avaient le droit (mon vol Spanair plus haut était par exemple un vol Spanair opéré pour Blue Line opéré pour le nom du TO) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-12-2010 à 22:08:39 |
coutloo |
|
e-TE |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
freds45 | Il m'est arrivé un peu la même chose en juillet 2009, pour un vol vers Marrakech également : vol vendu avec un code AT (RAM), mais codeshare d'un vol Atlas Blue. Finalement, le vol a été opéré par Hola Airlines --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coutloo |
|
slasher-fun | Une compagnie peut affréter une autre compagnie pour effectuer ses vols oui, tant que cette autre compagnie dispose des autorisations nécessaires pour effectuer le vol en question. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coutloo |
|
coutloo |
|
slasher-fun |
|
joggleneo | Salut,
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Parinou Lyonnais de Paris | Hello,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |