| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 14:34:14 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Seatguru est fiable ??
|
rombel |
|
Heisenberg54 | Je viens de réserver un vol avec AF (CDG-SGN puis HAN-CDG). Je pensais pas qu'AF était tombé aussi bas... (le dernier LC que j'ai fais avec eux c'était ya 1 an et à l'époque hormis les sièges issue de secours c'était gratuit de choisir sa place...) Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 24-04-2016 à 19:04:32 |
viande de bison |
|
rombel |
pukarua |
|
Spaune Cordialement | Online check-in, et puis tu vérifies à l'aéroport si y'a pas de meilleures options |
Grumms Aimé de tous | Dois y avoir bcp de gens qui payent, car parfois, dès que le check in online est dispo pour mes trajets, je m'enregistre, et ya déjà aucune place dispo avant le rang 15. Bon, je paye 15€ pour être sur les rangs Eco+ en général pour être un peu plus à l'aise avec mes transferts. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Après, sur les CC, le online check-in propose des fois moins d'options, quand je vais vérifier à l'aéroport ça arrive que j'aie plus de choix.
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:24:52 ![]() ![]() |
pukarua |
|
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tomcat8390 BF1 | Bon vais test la sois disant meilleur compagnie d'europe
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-04-2016 à 10:44:57 |
Grumms Aimé de tous | Testé pour vous : CDG terminal 2F, avec le logo Skypriority tah' Photoshop sur le billet, on m'emmerde pas pour les bagages qui dépassent 12kg. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 25-04-2016 à 12:25:03 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 | OKLM, grumms-la-malice --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Oui. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello | Stop, Morans va essayer d'imprimer une carte FB gold |
Boogie31 | Bonjour,
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Putain les gens qui pensent qu'ils sont les seuls à être prioritaires --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
|
poppov24 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Boogie31 |
|
poppov24 |
thony94 | Tiens cadeau, plutot qu'un pôvre screen découpé sous paint |
poutrello |
|