| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 10:50:41 ![]() ![]() |
rombel | 1/2/1 767 c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-05-2016 à 10:52:38 |
poutrello |
|
rombel | oui ok |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello | J'embarque sur mon 1er vil Vueling.
|
rombel | comme du Qantas LC quoi |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_Pouvoir |
|
ddong |
Parce que c'est inflammable/sous pression (=peut exploser).. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 16:51:49 ![]() ![]() |
cow2 |
|
slasher-fun | 1. Combien de temps quoi ? Arriver à l'aéroport ? Bagages en soute ou pas ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel | questions sur les batteries lithium |
slasher-fun |
Ukuleliste |
Message cité 2 fois Message édité par Ukuleliste le 01-05-2016 à 18:33:06 |
poutrello |
|
Astro-Pepito |
Ukuleliste | J'ai bien mon billet oui !
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 18:50:07 ![]()
Même sans t'expliquer, t'inquiète pas, y a rien de bien sorcier et si tu sais quoi, tu peux demander sur place. |
poutrello |
galaxnordist |
Le probléme, c'est que ça ne se fait pas à l'ambassade, mais au consulat, qui est surtout fait pour traiter les résidents. Message édité par galaxnordist le 01-05-2016 à 19:03:01 |
rombel |
|
Spaune Cordialement |
|
Ukuleliste | Ah ben, j'ai une feuille avec écrit billet électronique, duplicata de la facture...
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ddong |
C'est bien ce qui me semblait avoir lu, et c'est surprenant : attente 2/3 fois moins longue, que ce soit pour le passeport ou même pour faire la queue (les ambassades sont en général plutôt vide..
Merci. Tu es sur de toi, hin? Ça me ferait chier de ramener un sac avec 10 déo et qu'on me disent non ça passe pas
Hmm et c'est de quel pays dont tu parles?! C'est pas comme ça partout je suppose..?
Pas eu de réponse la dessus.. Pour info, ce sac (type sport, 53cm/30cm en gros) contiendra nourriture (type crackers, gâteau, bonbons, chocolats, conserves [métal]) mais aussi des médicaments. Bref rien qui ne pose soucis je pense? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 02-05-2016 à 00:06:26 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
galaxnordist |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ukuleliste |
|
Spaune Cordialement |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
Spaune Cordialement |
|
rombel | ça change rien je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |