| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:52:57 ![]() ![]() |
Romf | Merci |
poutrello |
|
joggleneo |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com |
rombel |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 04:16:27 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Romf |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boogie31 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Grumms Aimé de tous |
Légalement, en France, la carte est valable. La mairie refuse même de refaire la carte, car elle est considéré comme non périmée. Pour faire AMS LEEDS, la nana de KLM était pas sûre que je puisse passer. Elle a posé la question à une chef et c'était réglé. Après, le pays hôte peut refuser. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s [...] e-decembre Allemagne et Angleterre n'ont pas de position officielle, ni l'Espagne. Après, ça dépend aussi de la date de péremption, et si t'as dépassé les 5 ans ou pas. J'ai fait faire un passeport pour éviter tout ça, payé par mon boulot. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-04-2016 à 12:40:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 12:56:49 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
joggleneo |
webenor |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
|
_Pouvoir | Si c'est un tarif jeune, et pas étudiant, la carte d'identité suffit. |
slasher-fun | C'est une nouveauté HOP! effectivement, la carte jeune est payante (comme chez SNCF) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | pas au courant, suis belge |
|
|
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | Ok j'ai la même vision, merci |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : et comment on sait qu'un siège est finalement libéré ? C'est quand les portes de l'avion se ferment et que personne n'est à la place convoitée ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-04-2016 à 20:49:51 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Grumms Aimé de tous | Visiblement le Amsterdam Leeds est avancé d'une heure pour l'été, ce qui empêche de faire Paris AMS puis AMS Leeds. Chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |