| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:14:36 ![]() ![]() |
rombel |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-04-2016 à 12:21:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel | yes |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:18:42 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Shoine | "KLM is now looking for an alternative flight".
--------------- Future is what we do of it. |
Casco |
|
Shoine |
J'y ai pensé mais le premier train arrive 10 minutes avant l'heure de départ de mon avion vers Cuba... Edit: Simplement appelé KLM, ils m'ont rebooké sur un flight depuis Paris. Fin de l'épilogue. Edit2: Néanmoins, quand je veux sélectionner mon siège sur la gestion de réservation (Air France) j'ai 0 (?) siège de disponible. Ca veut dire quoi? Que je serai upgradé en Business? Message édité par Shoine le 18-04-2016 à 16:51:44 --------------- Future is what we do of it. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Solstim |
|
Spaune Cordialement | C'est marqué sur le site de la compagnie tout ça |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 18-04-2016 à 18:22:59 |
GenGis_K |
|
rombel | un fzdp est parti avec ma valise
|
rombel | une bonne âme pour me filer le bon numéro mastercard ? |
rombel | au dos de carte le numéro |
mirtouf Light is right ! | 1-636-722-7111 déjà essayé ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rombel | yes
|
rombel | Merci en tout cas |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et sinon sur leur site ils disent d'appeler le numero au dos de la carte |
slasher-fun |
|
rombel | yes |
rombel | @slasher Message cité 1 fois Message édité par rombel le 18-04-2016 à 21:50:15 |
tourtour | Truc con : t'as checké les autres carrousels? Par je ne sais quel mystère ça m'est déjà arrivé. |
slasher-fun |
|
joggleneo |
galaxnordist |
|
rombel | tellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |