| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:00:30 ![]() ![]() |
Casco |
rombel | LV noraj
|
_Pouvoir |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_Pouvoir |
|
tourtour | Y a aucune honte à être vendeur à la sauvette. |
farika | Je suis perdu sur les sites de résa de vol là. J'ai trouvé un bon vol vendredi pour un aller province NYC via Paris à 470€ en septembre... Maintenant je regarde et tout le mois de Septembre est à 700 € minimum... 230 balles de plus sur tout le mois ???
Message cité 2 fois Message édité par farika le 10-04-2016 à 16:48:13 |
Dolores | Bah ptet une promo qui s'est terminée tout simplement. |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 16:49:04 ![]() ![]() |
farika | Pas moyen de savoir si il y en avait une ? C'est quand même dingue que sur toute la fin de l'année les vols ont pris 200€... |
rombel | les prix pour NY sont assez fluctuants.. rien d'étonnant. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meolia | New York en septembre-octobre : période de promo, un peu de patience et surveille les offres Air France (ça tombe assez régulièrement, faut compter 450-500€) |
mineur68 |
|
lucas77 |
|
farika |
Message édité par farika le 10-04-2016 à 22:12:08 |
DDT Few understand | L'hébergement je vois pas trop l'intérêt d'y réfléchir avant d'avoir tes billets, tu peux d'y prendre beaucoup plus tard. Et vu les prix à NYC, 200€ de différence ça va te faire une nuit quoi. --------------- click clack clunka thunk |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 11-04-2016 à 07:20:11 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'ai testé Ryanair cette année pour la première fois et j'ai été très surpris par le mélange bleu et jaune, puis la publicité pour sandwich sur l'arrière des appuis-tête. Enfin, mes genoux dans le sièges de devant m'ont rappelé à l'ordre sur la fin du trajet... |
tourtour |
Casco |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 11-04-2016 à 10:14:27 |
Kellian' #Hamiltonix |
FLo14 Gouranga ! | lol noob --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |