| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:16:02 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Morans qui fait le thug sur TALMMSR Message édité par Spaune le 05-04-2016 à 15:15:13 |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | Dites, FlighDiary ne repertorie pas EasyJet ? Impossible d'avoir directement les données des vols juste avec le numéro de celui-ci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous | Bien sûr que non, j'ai utilisé EZY. Mais même en éditant avec U2, il ne trouve pas de détail. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:59:53 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 18:35:18 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 21:44:11 ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cow2 | Bon les communistes sont de sortie .... La lutte des classes existe encore en France apparemment |
joggleneo | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 14:40:39 ![]() |
joggleneo |
|
rombel | CDG Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-04-2016 à 14:49:01 |
rombel | putain je me dégoute avec mes questions a la con |
rombel | pour rehausser le niveau
|
Kellian' #Hamiltonix |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 15:41:09 ![]()
|
slasher-fun | N'est pas un aéroport de Paris. Son vrai nom, c'est Beauvais-Tillě. |
webenor | dur le retour morans?
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 19:27:01 ![]() |
DDT Few understand | Kyfun: Ça va dépendre du personnel à l'enregistrement mais généralement ils vont au moins te faire la remarque, voire te demander de transvaser des affaires (même si c'est logiquement pas possible).
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 06-04-2016 à 19:29:34 --------------- click clack clunka thunk |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Astro-Pepito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |